PROBLEME POSE TUBAGE POUR POELE A BOIS

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

PROBLEME POSE TUBAGE POUR POELE A BOIS

Messagepar breizhgpw » Mer 29 Oct, 2014 à 17:55:32

Bonjour à tous,

J'ai fait installer un poêle à bois il y a 2 ans via un professionnel, qui ne fait que çà.
Tout se passe bien jusqu'à Décembre dernier ou je commence à avoir des infiltrations dans ma maison.
Expertise via mon assurance courant Mars de cette année, ou là l'expert me dit que les infiltrations ne proviennent pas de la pose du tubage, mais des joints en pierre de ma maison qui sont détériorés.
Par contre lors de son expertise, il constate que l'installation du tubage n'est pas conforme au DTU et il exige a l'artisan présent lors de cette expertise, de mettre cette installation en conformité. Il m'indique également verbalement, que je ne dois surtout pas utiliser l'installation, car gros risque d'incendie; L'expert ne m'a rien écrit à ce sujet, car il me dit qu'il n'a pas été mandaté pour un problème de conformité de tubage, mais pour un dégât des eaux!! Par contre, il prévient mon assureur que mon installation n'est pas conforme et de ce fait je ne suis plus assuré si il y a un incendie causé par cette installation et eux toujours pareil, verbalement, pas d'écrit de mon assurance.
Suite à cette expertise, et n'ayant plus de nouvelles du poseur, j'ai envoyé un recommandé début Aout, au poseur afin qu'il vienne mettre ne conformité l'installation avant fin Septembre. Pas de Nouvelles!!!!!!!!!!!!!

QUE DOIS JE FAIRE MAINTENANT?????
VERS QUI JE DOIS M'ADRESSER ???
breizhgpw
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message