Bonjour
Suite à un problème avec ... et 1500€ de facture de "rattrapage" pour un F1, j'ai changé pour Poweo, et suite à encore des ennuis avec leurs estimations à 250€/2mois, je suis passe en octobre dernier chez EDF, malheureusement il y a eu une erreur de relève de compteurs lors de la souscription par téléphone, 2000kw/h en heures creuses de plus, l'écart à été facturé à Poweo lors de la facture de résiliation. Le problème à été constate par ERDF à mon domicile le 5 novembre, pourtant, depuis, rien ne bouge, une semaine sur deux, je suis (supprimé)é par Infoscore pour régler la facture. Qui comprend donc 400€ suite à cette erreur de relève. Quant à EDF, ils me promettent une semaine le re'boursement, l'autre, prétendent ne pas avoir le monde relève de compteurs dans leurs fichiers, et moi je suis perdu entre les deux
Je veux bien régler la somme de facture de clôture, 200€, mais le reste,
Y a t-il un moyen pour annuler ça, un texte de loi, un article,...?
Merci