Problème Travaux Vitrages Redressement

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Problème Travaux Vitrages Redressement

Messagepar mino832 » Mer 18 Sep, 2013 à 16:18:25

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais essayer d'être le plus clair possible sur la situation que je suis entrain de vivre. Le 28 Juin 2013, j'ai signé pour des Travaux Double vitrage + Porte blindé avec installation stipulé sur le contrat début Août avec un accompte de 1320 euros par chèque.
Fin Juillet, j'appelle justement le commercial et me dit qu'il aurait du retard et s'il était possible de réaliser les travaux fin Septembre avec un geste commercial de 400 euros de rabais. J'ai accepté.
J'appelle le 15/09/2013 pour qu'il me fixe une date d'installation et me confirme qu'il me rappellerait la semaine d'après pour me communiquer la date. La semaine passé, je reçois un appel sur mon répondeur me disant qu'il souhaitait me voir et s'entretenir avec moi ( sa ne sent pas bon tout sa ).
J'ai eu une discussion avec lui hier et il s'avère que ces fournisseurs ont changés la clause de ces contrats et donc qu'il ne pouvait plus travailler car il doit avancer l'argent et il ne peut plus payer un mois après la réception de marchandise.
Manque de fond de roulement, il est passé voir ces 50 clients pour leurs dires tout sa et qu'il allait effectuer avec son avocat un redressement judiciaire (espérant que le juge ne decide pas d'une liquidation) et une possibilité aux clients d'avancer la somme directement aux fournisseurs via le plan de redressement et donc d'honorer les travaux.

Sincèrement, j'ai vraiment les boules parce que c'est 1300 euros qui se sont envolés et une incertitude de les récupérer surtout de nos jours...

Il m'a affirmé aussi que la porte fut fabriqué et que peut être allait être envoyé la semaine prochaine et une possibilité qu'il me l'installe avant son procès de redressement qui survient le 07/10/2013.

Ai-je un recours à faire? une solution à ce problème? une chance de récupérer mon accompte?

Merci encore à tous et à toutes!
mino832
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message