Refaire sa salle de bain

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Quel "poseur" chosir ?

VOGICA
0
Aucun vote
HIGYENA
0
Aucun vote
IKEA
0
Aucun vote
Autre en ..A
0
Aucun vote
Artisants
4
80%
Autre
1
20%

Nombre total de votes : 5

Refaire sa salle de bain

Messagepar Jipe » Dim 31 Oct, 2004 à 22:37:14

Bonjour,

Il n'y a pas beaucoup de sujets ouverts sur cette catégorie et pourtant, c'est mon impression, il y a autant d'(censuré) dans ce domaine que dans les autres !

J'ai passé plus de 4h chez VOGICA ce week-end pour discuter avec eux d'une salle de bain. Mon but étant de ne RIEN faire, le prix de départ était de 10K€ et est déjà passé, au bout de 3 heures, à 7K€ pour la même chose. Des amis ont fait la même chose il y a quelques mois pour leur cuisine et ont réussit à faire baisser le prix de 50% (mais la partie "meubles" était beaucoup plus importante que le mienne).

Les seuls échos que j'ai pu avoir sur VOGICA sont très mauvais (certains qui sont en procès depuis près de 3 ans pour une mauvaise pose, d'autre qui ont attendu plus de 3 mois pour la finalisation de leur installation ou encore d'autres qui n'ont toujours pas eu la "livraison" complète de leur commande). Avez-vous des échos positifs à leur sujet ?

Avez-vous des préférences/conseils (autre que le faire soit-même :) ) sur les sociétés de ce type ? cf petit sondage associé.

Merci d'avance !

PS: pour info, je suis dans le 78.
Jipe

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message