réparation d'une chaudière a gaz

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

réparation d'une chaudière a gaz

Messagepar baîcha » Mar 25 Nov, 2014 à 17:03:41

j'ai pris un contrat d'entretien annuel pour ma chaudière à gaz avec une société depuis 3 ans et à chaque fois qu'un professionnel est venu , environ un mois après , ma chaudière était en panne et j'ai dû payer le remplacement de différentes pièces (entre 200 à 300 euros en plus du contrat )et cette année il s'agirait d'une vanne à gaz à changer mais comme je suis restée avec le professionnel j'ai vu qu'il ne s'avait pas d'ou venait la panne ni comment réparer , alors pourquoi dire que c'est la vanne à gaz?
de plus j'ai dû demander à la société de ne plus m'envoyer une personne qui avait eu des gestes physiques un peu déplacés envers moi et elle a accepté tout de suite ( en effet j'ai 66 ans et je suis toute seule donc je suis plutôt embêtée par ces problèmes )et je ne sais toujours pas si à chaque fois ma chaudière était à réparer ou si cela est de leur fait et donc peut être envisager de la changer et je n'ai pas trop confiance envers leur diagnostic ; ils doivent revenir le mois prochain et j'hésite ? que dois je faire
pouvez vous me donner des démarches à suivre ou alors comment puis je vérifier le travail?
merci
baîcha
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message