SAVELYS entretien de ma chaudière ne répond pas au téléphone

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

SAVELYS entretien de ma chaudière ne répond pas au téléphone

Messagepar PACAUD » Jeu 21 Oct, 2010 à 20:33:01

Je voulais signaler que la société SAVELYS, qui a pignon sur rue, a une relation client déplorable.
J'ai un contrat d'entretien pour ma chaudière, sauf que dès que j'ai un souci... personne ne décroche au téléphone.

Ca fait quand même 1 an que ça dure.
Pour les joindre, à chaque fois, de suis mise sur attente entre 10 mn et 2h, et au bout d'un certain temps..; ça coupe ! Au bout d'une dizaine d'essai on y arrive....

Je ne remets pas en cause le sérieux des techniciens, mais la relation client est le moindre problème de Savelys.
Dès que j'ai l'occasion, je les quitte !

Quel recours puis-je avoir pour éviter de payer 2 heures d'attente au téléphone pour enfin avoir une opératrice ??
PACAUD

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: SAVELYS entretien de ma chaudière ne répond pas au télép

Messagepar chklovski » Jeu 21 Oct, 2010 à 20:46:59

Le recours?..........changez de chauffagiste en dénonçant votre contrat en temps utile, par LR/AR.
La concurrence doit bien exister?
Cordialement
chklovski
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar ALAIN35 » Ven 22 Oct, 2010 à 18:35:59

Bonjour
Tu as plusieurs solutions:

La première est d'appeler le N°direct de l'agence. C'est le numéro qui était sur l'annuaire des années passées.

Sinon, se rendre à l'agence à 11H55 et demander un N° d'appel direct sous peine de dénonciation de contrat. Ne pas partir sans avoir ce numéro et surtout assurez-vous qu'il soit bon. Pour info tous les techniciens, chef d'équipes et chefs d'agences ont un téléphone portable. A la reception, les secretaires ont aussi un téléphone portable. Donc ne les croyez pas s'ils vous disent ne pas avoir d'autre numéro. D"ailleurs faites un test en demandant au technicien qui est chez vous d'appeler son agence parce que vous avez un soi-disant problème de facture. Il sortira son téléphone et aura aussitot son agence CQFD.
Au fait, pourquoi y aller à 11H55? Pour vous évitez d'attendre..... A cette heure-ci, les chefs d'agence commence à avoir faim et vous servirons plus rapidement...

Bon week end
ALAIN35
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar fr69 » Dim 24 Oct, 2010 à 11:03:58

Je suis client Savelys (pas ds le même département que vous) et ils sont rapides, fiables et réactifs... Comme quoi, c'est aussi une question de personnes...

PS : Passer à 11h55 ça sert à rien, la secrétaire va vouloir se barrer, au mieux le chef est déja parti, et vous n'aurez rien...
fr69
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar ALAIN35 » Mar 26 Oct, 2010 à 10:28:27

Quand j'ai du mal à obtenir quelque chose que ce soit dans une socièté privée ou une admistration, je viens toujours quelques minutes avant la fermeture. C'est trés efficace.....
ALAIN35
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar stady » Mer 27 Oct, 2010 à 06:06:52

Il faut insister
stady

Messagepar savelya » Mar 30 Nov, 2010 à 11:17:52

pour cause d'y avoir travailler...
je ne pense pas que d'aller au bureau à 11H55 fasse vraiment changer les choses.
car effectivement, les chefs d'agences, et d'équipes, sont bien souvent déja partis à cette heure-çi !!!

de plus, les secrétaires, ou autre chargée de clientèle, ne pourront rien faire de plus de toute façon, car elles attendront toujours les ordres de leurs patrons :((

en ce qui concerne, les portables, des techniciens, des chefs d'équipes, d'agence, ect...
évidement, qu'ils ont des portables, nous sommes en 2010, mais vous pensez vraiment qu'ils ou elles, vont vous les donner ???
au risque de se faire licencier..., elles se font déjà insultées à longueur de journée, donc franchement elles ne craqueront pas pour vous les donner...
en revanche si un chef, ou un tech décide de vous les donner, c'est leur problème !!!

Evidement, qu'il y a de la concurrence, et fort heureusement !!! :o)
savelya

Messagepar 7vietnam » Ven 03 Déc, 2010 à 11:42:52

Moi aussi j'ai du mal à avoir quelqu'un au téléphone...ma chaudière a du mazout qui fuit on m'a fixé un rendez-vous entre 14 et 19h il y a 3 jours. personne n'est venu personne ne m'a téléphoné et je risquais l'incendie.
De plus le contrat prévoit 1 dépannage dans les 48h.
Je viens donc d'envoyer une lettre recommandée avec AR pour dénoncer le contrat.
7vietnam

Messagepar rachel27101 » Mer 19 Jan, 2011 à 10:27:04

Bonjour ;

J'ai travaillé plus d'une fois dans une même agence de Savelys et j'ai dans mon entourage proche 3 personnes qui y travaillent dans 2 secteurs différents

Déjà ce que je peux dire c'est que de vous y rendre à 11h50 cela ne sert strictement à RIEN si vous voulez un rdv , car si les plannings sont pleins se sont les chefs d'equipes qui confirment à la secretaire de prendre le rdv ou pas
et à 11h50 ils n'y sont pas en règle générale

De plus ; les secrétaires n'ont pas de portable de l'agence sur elle PAS DU TOUT ! les chefs d'equipes et techniciens oui mais les numéros de tel des techniciens ne sont jamais donné et ceux des chefs d'equipes tres tres rarement !

Que vous n'arriviez pas à les joindre c'est vrai que c'est fort pénible mais ce qu'il faut savoir c'est que les conditions de travail chez Savelys se dégradent de plus en plus ; il y a beaucoup trop de surveillance de flicage de pression ; celles qui voudraient travailler correctement ne peuvent pas car à coté ils embauchent des secrétaires qu'ils ne veulent rien faire !
Et tout c'est emplifié depuis que GDF Suez est dedant

Vous pouvez resilier je pense
rachel27101

Messagepar melora » Lun 31 Jan, 2011 à 13:57:56

Bonjour

Je suis secrétaire chez Savelys, et je peux comprendre que certaines personnes soient lassées d'attendre des heures pour obtenir un rdv!! c'est effectivement un problème qui se rencontre très fréquemment en période de chauffe!
Pour répondre également sur le fait d'arriver à 11h55, je confirme que cela ne sert à rien, l'esprit de l'entreprise n'est pas de laisser tomber ses clients, mais bien de tout faire pour les dépanner, nous sommes tracés en agence par des tonnes de paperasse, et le moindre client mécontent, les secrétaires, chef d'équipe et d'agence se font remonter les bretelles!
donc que vous arriviez a 9h du matin ou 12h cela ne changera rien, l'équipe fera tout pour vous recevoir et trouver une solution, la seule chose en venant à l'agence, c'est d'avoir un interlocuteur immédiatement! à l'inverse du téléphone ou les temps d'attente sont parfois longs!
L'affluence d'appels pendant la période hivernale est impressionnante! c'est pourquoi parfois c'est très long pour obtenir une secrétaire! on se fait pas les ongles derrière le téléphone je vous rassure! les téléphones des techs, chef équipe agence etc sont uniquement utilisables pour appeler le bureau, ou les clients, mais ne doivent en aucun cas être donné en clientèle, maintenant il arrive que certains le fasse, mais ce n'est pas autorisé!! le téléphone portable des secrétaires, et destiner a appeler les techniciens ou a recevoir leur appels! car s'ils devaient passer par le standard les temps d'attente seraient trop long, ils sont en interventions et ont besoin de réponse rapide!
Donc vous avez trois solutions, vous déplacer, envoyer un mail ou envoyer un fax! la secrétaire vous rappellera au plus vite! si votre panne se produit en dehors des heures de bureau, n'hésitez pas a laisser un message sur le répondeur! avec votre téléphone, la secrétaire vous rappellera dans la matinée!
melora

Messagepar beuleuleu » Ven 04 Fév, 2011 à 10:02:43

muhahahahahaah
beuleuleu
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message