[Résolu] Service client HAPP'E

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[Résolu] Service client HAPP'E

Messagepar belkamad » Jeu 06 Aoû, 2015 à 11:34:52

Bonjour

J'essai de joindre le service client HAPP'E depuis lundi 03/08/2015. Aujourd'hui nous sommes le jeudi 06/08/2015.

Je n'arrive pas à reinitialiser mon mot de pass.

Lorsque que je clique sur "mot de pass oublié ", je ne reçoit pas le mail de reinitialisation.

Aucune réponse à ce sujet de la part du service client happ'E

Cdt

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Re: Service client HAPP'E

Messagepar belkamad » Mer 12 Aoû, 2015 à 07:30:15

Bonjour

Aujourd'hui nous sommes le 12 aout et aucune reponse de la part du service technique Happ'e concernant la reinitialisation de mon mot de pass.
Comment c'est possible d'avoir un service client inexistant. Pourquoi ne pas permettre aux client de contacter happ'e par telephone.
Parfois il est mieux de payer un peu plus cher et d'avoir un bon service client.

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Re: Service client HAPP'E

Messagepar belkamad » Lun 17 Aoû, 2015 à 19:11:08

Aujourd'hui 17 août toujours pas de nouvelle du service technique. Impossible de réinitialiser mon mot de pass.
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Re: Service client HAPP'E

Messagepar Zulu92 » Mer 19 Aoû, 2015 à 12:43:27

Bonjour,

"Parfois il est mieux de payer un peu plus cher et d'avoir un bon service client."
N'est-ce pas ?
Quand on paie moins cher, on a le service qu'on mérite.

Donc, la solution est toute trouvée : vous changez de fournisseur. C'est gratuit.

Vous appelez un autre fournisseur et vous lui donnez :
- le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur vos factures actuelles
- le relevé du compteur (allez voir sur le compteur).
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Re: Service client HAPP'E

Messagepar belkamad » Mer 19 Aoû, 2015 à 12:49:18

Oui c'est clair, merci pour l'info. Entretemps jai retrouvé mon mot de pass. Il faut que je le note dans un coin.


Je viens d'ailleurs de re-essayer aujourd'hui mais je ne reçoit jamais le mail de re-initialisation. Ce qui est dommage c'est qu'il ne faut pas perdre son mot de pass sinon on ne peut pas consulter ses factures.

Je suis vraiement déçu car avec tous les mails que j'ai envoyé depuis début août aucun conseiller m'a apporter une réponse.
On m'indique juste que ma demande a été transmise au service technique.
Un problème qui se résoud en une journée, ça prend plus de 15 jours.

ça m'apprendra à chercher des offres moins cher.

Cdt
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 19 Sep, 2015 à 05:55:59

Bonjour belkamad :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: Service client HAPP'E

Messagepar belkamad » Mar 27 Oct, 2015 à 22:06:47

Bonsoir
Merci à tous

Ça fonctionne enfin

Cdt

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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 27 Oct, 2015 à 22:08:48

Bonjour belkamad

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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