La société ABC Actif Dépannage

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

La société ABC Actif Dépannage

Messagepar charlene93 » Ven 27 Aoû, 2010 à 20:41:28

Moi aussi je me suis fait avoir par cette société. J'ai alerté la dgccrf. J'ai contacté également un conciliateur de justice. Celui-ci a convoqué , pour octobre, les deux parties ( la dite société et moi-même) pour un règlement du différent a l'amiable. Cela m'étonnerai que cette société envoie un représentant....!!!!
D'autres personnes ont-elles suivi ce genre de démarche??? J'aimerai bien savoir...!!!En tout cas j'encourage à le faire....!!! J'habite en banlieue parisienne.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fait cette société pour continuer à opérer malgré toutes ces plaintes?? Comment se protège -t-elle???? Merci.
charlene93

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: La société ABC Actif Dépannage

Messagepar sebastounet » Sam 11 Sep, 2010 à 16:48:59

bonjour,
j'ai moi aussi été (censuré)é par cette societe.j'ai posté un mail sous l'intitulé "adsv ou abc actif".
j'ai donc porté plainte pres du tribunal de commerce de menton(06)
pouvez me dire si vous avez eu des suites a votre litige?des contacts avec ces (censuré)cs?
mon mail:sebpiasco(email suppr.).com tel:0698941183
cordialement
sebastounet

Messagepar elofra » Lun 13 Sep, 2010 à 11:06:11

Bonjour,

J'ai moi même été victime de cette société. Un dépannage en pleine nuit pour la somme de 844 € dont 320 € pour le tuyau en cuivre de 30 cm et 140 € pour le joint !!!

J'ai envoyé un courrier en AR sur les conseils de ma protection juridique pour revoir les prix et les (censuré)r de porter plainte auprès de la DGCCRF. Le courrier vient de revenir car l'adresse est introuvable. Je m'en doutais un peu. Je ne peux bien évidemment pas les joindre. J'habite aussi en région parisienne.

Où en êtes vous dans vos procédures et quelles démarches avez vous faites ? Je ne veux pas laisser cette entreprise s'en sortir comme cela.

Merci d'avance pour vos réponses.

Elofra
elofra

Messagepar danlib69 » Mer 06 Oct, 2010 à 15:51:38

Bonjour moi aussi j'ai envoyé ce jour un courrier avec AR à la société ABC Actif Dépannage, car une simple ouverture de porte claquée (non fermée à clé) m'a couté 538 euros pour un travail du serrurier qui a duré 3 minutes avec 2 tourne vis simplement comme outils!
Où en êtes vous dans vos recours ? Mettons nos connaissances en commun pour agir plus fortement contre cette société.
A quelle adresse avez vous envoyé vos courrier ? Nice, Lyon, Paris ??
danlib69

Messagepar claite69 » Lun 29 Nov, 2010 à 11:01:42

bonjour,
je n'ai pas directement été victime de cette société mais je suis technicien (serrurier) dans une societé lyonnaise.
Helas toutes ces histoire ne sont que du rechauffé car voila un peu plus de 15 ans que j'exerce et les meme discours se repette.
Il est important de dire tout d'abors que ses sociétés la (parsqu'elle n'est pas seul) fonctionne en "one shoot", un client traite =un client perdue et ne compte donc pas sur votre fidelité.
De plus ses gens ne font pas sa occasionnelement , c'est leur pain cotidien , les chiffre d'affaire generer sont collossaux et verifiable sur societe.com . ils comptent aussi sur une certaine lacitude de la part de leur client mécontent ( 100 % a peu près) et sur une certaine probabilité qui en decoule montrant que seulement une petite partie des victimes font une demarche de contestation ( 2 sur 10), ils donnent alors souvent un os a ronger aux client mecontents en reduisant la facture de magniere substenciel .
Enfin il faut savoir 2 choses:
-le repression des faudes est friante de ce genre de chose et sera a vos cote afin de vous conseiller et de vous accompagné dans vos demanche qui ne sont pas tres long
-se sont des tres bon vendeur et helas de pietre technicien , il y a toujour lieu a reclamation. Les prix sont libre en france ,certe ,mais si la contestation est accompagnée d'une plainte cela donnera surement lieu a des dommage et interet couvrant largement le prejudice.
Pour finir , il est claire que le pire n'est pas connue et je pense donc qu'il faut a chaque dossier , chaque cas pousser la procedure au maximum afin de defendre l'interet de tous.
claite69

Messagepar AT » Mar 30 Nov, 2010 à 16:27:55

Bonjour ,

j'ai été moi même victime de cette société l'été dernier.
Je souhaiterai savoir si une action est deja intentée contre cette société.
Si c'est le cas quelles démarches doit-on faire pour s'y joindre?
Merci de me repondre au plus vite si vous avez des informations.
AT

Messagepar claite69 » Jeu 02 Déc, 2010 à 08:46:10

il faut contacter la repression des fraudes et de le concurence
claite69

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message