[Répondu] Souscription Happ'e - problème délai

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

[Répondu] Souscription Happ'e - problème délai

Messagepar gazgaz » Ven 21 Aoû, 2015 à 09:40:47

Bonjour,

je me suis inscrit à Happ'e, et quitte donc EDF.

J'ai reçu le contrat, avec une date de début de contrat le 3 août 2015 chez Happ'e.

Je viens de régler ma dernière facture EDF ce 21 août 2015.

Sur mon espace client Happ'e, je ne vois toujours pas d'échéancier de paiement.
J'ai contacté par 2 fois le service client qui m'informe qu'ils attendent les index de la part de EDF.

Hors le conseiller EDF m'a dit que tout était clôturé côté EDF, et qu'ils avaient faits le nécessaire.

Qu'en est-il ? Est-ce que ces délais vous paraissent normaux ?


Merci de votre réponse, je vous tiens informé de la suite des évènements.

Cordialement,
gazgaz
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 21 Aoû, 2015 à 09:31:07

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Souscription Happ'e - problème délai

Messagepar Zulu92 » Ven 21 Aoû, 2015 à 11:59:51

Bonjour,

Ce n'est pas EDF, mais ERDF (gestionnaire du réseau) qui doit communiquer à Happ'e le relevé de compteur qu'ils ont calculé suite à votre changement de fournisseur.
A quelle date a été émise votre facture de résiliation d'EDF ?
Zulu92
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 428
Enregistré le: Ven 12 Fév, 2010 à 13:03:57

Re: Souscription Happ'e - problème délai

Messagepar gazgaz » Ven 21 Aoû, 2015 à 12:39:57

La facture EDF est datée au 6 août.

La période de facturation s'arrête le 3 août.
gazgaz
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 21 Aoû, 2015 à 09:31:07

Re: Souscription Happ'e - problème délai

Messagepar Zulu92 » Sam 22 Aoû, 2015 à 19:50:41

Bonjour,

Non, ce délai n'est pas normal.

Deux possibilités :
- Ou bien ERDF tarde à transmettre le relevé de bascule entre fournisseurs à Happ'e (mais je n'y crois pas trop, ERDF a l'habitude de ce genre de situation)
- Ou alors votre nouveau fournisseur est un peu à la rue et ne sait pas interpréter les flux informatiques que lui envoie ERDF.

En ayant choisi un fournisseur "tout internet" à bas coût (et en plus très jeune sur le marché), vous vous exposez à un service client très moyen et à une gestion de votre contrat pas forcément toujours efficace.

Relancez-les !
Zulu92
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 428
Enregistré le: Ven 12 Fév, 2010 à 13:03:57

Re: Souscription Happ'e - problème délai

Messagepar gazgaz » Ven 28 Aoû, 2015 à 17:08:08

Happe me contacte en MP pour avoir mes coordonnées et résoudre le problème. On se tient au courant....
gazgaz
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 21 Aoû, 2015 à 09:31:07

Re: Souscription Happ'e - problème délai

Messagepar gazgaz » Lun 31 Aoû, 2015 à 13:33:49

Ça y est. Je viens de recevoir l'échéancier ce 31 aoùt.
Donc un peu de délai à prévoiravec Happ'e.

Merci à toute l'équipe du forum.

Cordialement.
gazgaz
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 21 Aoû, 2015 à 09:31:07

Re: Souscription Happ'e - problème délai

Messagepar pfmsf » Ven 04 Sep, 2015 à 16:01:08

bonsoir
meme gros probleme
contrat souscris avec happ'e en mai pour 2 sites
depuis mai 2015 nos contrats sont resilies par gdf suez (contrat dolce vita) et pas de nouvelles d'happ'e malgres de nombreux mails.
cerise sur le gateau gdf suez m'informe qu'en l'absence de fournisseur l'electricite risue d'etre coupée
si des personnes dans meme cas et + d'infos merci de bien vouloir communiquer
bonne soiree
pfmsf
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 04 Sep, 2015 à 15:56:37

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 04 Sep, 2015 à 17:00:06

Bonjour pfmsf :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 05 Sep, 2015 à 06:41:46

Bonjour gazgaz

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités