[Résolu] Souscription HAPP'E

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

[Résolu] Souscription HAPP'E

Messagepar ae91 » Mar 22 Sep, 2015 à 12:12:19

Bonjour a tous et a toutes
J'ai souscrit le 25/08/2015 a l'offre Happ'e pour une mise en service au 1/10/2015
A ce jour aucune nouvelle de Happ'e, a chaque message envoyé la même réponse, dossier en cours de traitement.
Impossible d'avoir des infos pour mon échéancier.
Je ne sais plus quoi faire, je me demande si ce n'est pas un robot qui réponds au mails.

Si une personne peu m'aider,
Réf Happ'e: 950056954-CT68048

Merci d'avance a tous et a toutes.
Bien cordialement
ae91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 15 Sep, 2015 à 21:28:12

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Souscription HAPP'E

Messagepar ae91 » Mar 22 Sep, 2015 à 16:25:58

Je viens de recevoir un MP de Happ'e (Frédéric) que je remercie, il me demande des renseignements pour mon dossier en MP.
Je donne des infos de la suite donnée dès que possible.
ae91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 15 Sep, 2015 à 21:28:12

Re: Souscription HAPP'E

Messagepar ae91 » Lun 28 Sep, 2015 à 12:03:27

A ce jour lundi 28 septembre, aucune réponse de Happ'e
Pas de nouvelles non plus suite au message de Frédéric du service client.
J'espère qu'il ne m'a pas oublié et que des nouvelles vont bientôt arrivées
ae91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 15 Sep, 2015 à 21:28:12

Re: Souscription HAPP'E

Messagepar Manudu72 » Lun 28 Sep, 2015 à 17:11:00

Au vu de la qualité du service client Happ'e, (voir mon topic) il est peut-être encore temps de changer de fournisseur :!: :D
Manudu72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 14 Sep, 2015 à 17:29:57

Re: Souscription HAPP'E

Messagepar ae91 » Sam 03 Oct, 2015 à 19:53:52

Message de Frédéric du sce client en MP, contrat activé au 1/10/2015
Mais en attente de l'échéancier
A suivre
ae91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 15 Sep, 2015 à 21:28:12

Re: Souscription HAPP'E

Messagepar ae91 » Mer 14 Oct, 2015 à 20:43:06

Facture de résiliation EDF reçue ce jour avec remboursement du trop perçu, le contrat a donc bien été activé au 1/10/15.
Par contre plus de nouvelles du service client concernant l'échéancier et le montant des prélèvements.
A suivre ............. :(
ae91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 15 Sep, 2015 à 21:28:12

Re: Souscription HAPP'E

Messagepar ae91 » Lun 19 Oct, 2015 à 17:45:53

Echéancier disponible depuis aujourd'hui OUF .......... :mrgreen:

Mensualités conformes et relevés des index aussi

Il faut que Happ'e améliore sa communication et sa réactivité sinon les clients vont chercher un autre fournisseur d'électricit.

Donc affaire classée
Merci a tous
ae91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 15 Sep, 2015 à 21:28:12

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 19 Oct, 2015 à 17:46:54

Bonjour ae91

ae91 a écrit:Dossier ouverture de compte OK
Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités