par mistermoon » Jeu 30 Mai, 2013 à 09:26:34
Bonjour, plusieurs questions :
1 - Pour l'estimation de la production par la commerciale : 2200 euros par an = permet de rembourser la banque tous les ans.J'ai entendu dire qu'ERDF achete un maximum de 3333 kw/h par ans. On est à 0.35 cts du KW/H = 1166,55 €.
Donc, j'en ai pour 1000 € de ma poche tous les ans. Vrai ou pas ?
Ce n'est plus de l'autofinancement comme indiqué dans le dossier de Candidature. = Publicité mensongere ?
2 - Ce n'est pas illégal de mettre un bon de commande + crédit banque à 6,85 dans un dossier de candidature ? Est ce qu'ils n'ont pas obligation de proposer plusieurs banques ?
3- Faux et usage de faux, falsification de signatures.
Le document donné a la banque a été modifié a 14 reprises dont des signatures rajoutées, le montant total de l'emprunt, la feuille de solvabilité que je n'ai pas remplie ni signée.On a pas moyen de les attaquer la dessus ? La banque a été trompée mais ils ne veulent rien savoir. Qui a réussi a faire annuler le crédit ?
4 - Assurance "perte de production". Véridique ou pas ? Quelles sont les conditions ?
Question Collégiale :
1 - Qui a eu ou a encore des problemes avec une de ces sociétes ?
2 - Quel est le nom de la société :
- Ex : S?????? T??????????.
3 - Est ce que la rentabilité au bout d'un an est celle annoncé par le commerciale ?
4 - Combien de temps entre signature du dossier de candidature, pose des panneaux, consuel, branchement ERDF ?
5 - L'installation a-t-elle été raccordée et mise en service comme convenu?
6 - Que reprochez- vous exactement à votre fournisseur et pourquoi annuler la vente ?
- EX : mensonge, faux et usage de faux, mauvaise rentabilité, assurance matérielle et constructeur KO, autofinancement KO, panneaux mal placés, matériels et installation KO ........................
7 - Comment annuler la vente ?
- Ex : suite a des procés gagnés ?
8 - Qui peux nous aider ? DDPP, Association consommateur, mairie, gendarmerie, avocat, protection juridique ?
9 - D'autres questions ?
Merci.