travaux de pose de salle de bain chez lapeyre

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

travaux de pose de salle de bain chez lapeyre

Messagepar eemmanuel fouace » Dim 11 Nov, 2007 à 19:07:01

le 11/11/06 nous avons commandés une salle de bain chez lapeyre avec la pose et nous avons fait un finacement sur 20 mois chez eux .Les travaux ont commençés le 4 juin 2007 nous avons eus énormément de problémes,meubles arrivés défectueux,mauvaise pose,pas assez de faïence alors le poseur n'en a pas mis derrière les meubles alors que cela avait été prévue,le listel commandés était soi-disant impossible à poser donc nouveau choix de listel et voilà mis bout à bout nous sommes le 11/11/07 et la salle de bain n'est pas finis trop c'est trop !que pouvons- nous faire?avons-nous un recours juridique et pouvons-nous leurs demander des dommages et intérêts pour le préjudice?Nous avons commençés à payer les mensualités de cette salle de bain depuis le 26 juillet 2007!!:Quels naïfs!!
eemmanuel fouace

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Mi » Dim 11 Nov, 2007 à 21:30:46

Vous pourriez leur demander au moins un geste commercial à l'amiable. Lapeyre est tout à fait capable de vous faire un avoir ou même un remboursement partiel. Ou encore, de vous donner une option supplémentaire (ce qui pourrait être plus facile à obtenir d'ailleurs).

De toutes façons, vous pouvez exiger d'obtenir les travaux décidés sur le bon de commande : c'est leur exécution qui fait que Lapeyre peut vous demander un tel prix. Dressez une liste des malfaçons constatées, ajoutez-y les délais interminables de pose, et cela justifiera votre demande. Si le magasin refuse de convenir avec vous d'un arrangement, vous pourrez écrire au service clients de l'enseigne. Ca fait déjà un paquet d'étapes avant d'être contraint d'aller en justice ;)
Mi

Messagepar eemmanuel fouace » Lun 12 Nov, 2007 à 09:52:20

merçi pour l'info je n'ai pas pensé au service client de l'enseigne mais pour le geste commerciale je l'ai déjà demandé et ils m'ont répondus très évasivement en ce moment je n'ai plus de nouvelle depuis le 16 octobre.[/code][/quote]
eemmanuel fouace

Messagepar Mi » Lun 12 Nov, 2007 à 18:11:32

Profitez de cette occasion de faire comme des milliers de consommateurs embêtants, pour rester polie : insistez ! On est tous avec vous.

En fait, il faut sans doute que vous formuliez une demande précise pour qu'ils réagissent.

Que voulez-vous, en fait ?
1. Payer moins cher ?
2. Que les travaux soient correctement faits ?
3. Ou un objet supplémentaire en compensation ?

Cela devrait vous aider à formuler votre demande.
Mi

Messagepar eemmanuel fouace » Lun 12 Nov, 2007 à 18:25:22

Ce que je veux c'est des travaux bien finis et le plus rapidement possible.Parce que 5 mois pour poser 2 meubles et faire 2m² de faïence c'est un peu long.J'ai trouvé une boite de messagerie du service client directement au siège,je vais de ce pas leur écrire et voir si ça bouge
eemmanuel fouace

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message