Impact Eco Habitat - SIRET 49321567700037 -

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

Impact Eco Habitat - SIRET 49321567700037 -

Messagepar Archimed » Lun 01 Déc, 2014 à 16:06:13

(censuré) et supercherie de la part de cette société IMPACT ECO HABITAT qui surfe sur la mode des économies d'énergies!
Cette société nous propose de nous aider à faire des économies d'énergie. Son [modéré] est de nous vendre un crédit auprès de SYGMA Banque.

Essayez d'appeler leur numéro de contact qui est le 0811 04 03 60. Personne ne vous répond, personne ne vous rappelle. Silence!

Faites circuler cette information, plus il y aura de monde informé, plus leur champ d'action sera réduit.

Ce message n'est pas le premier sur cette société. A bon entendeur!
Archimed
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Impact Eco Habitat - SIRET 49321567700037 -

Messagepar Regismu » Lun 01 Déc, 2014 à 16:16:28

Bonjour Archimed

tu peux nous en dire plus sur ta problématique afin de savoir ou on peux t'aider ?
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar Archimed » Lun 01 Déc, 2014 à 21:10:48

Oui, Regismu, mais mon installation ne concerne pas les panneaux photovoltaïques!

Néanmoins, cela concerne le remplacement d'une chaudière fioul par une Pompe à Chaleur Air/Eau et un ballon thermodynamique.
Cette société m'a assuré que nous allions bénéficier de toutes les aides qu'elle nous avait prédit ( crédit d’impôts, exonération de taxe foncière, etc...) en nous présentant un plan d'amortissement bien établi!

Nous avons souscrit un crédit auprès de la Sygma banque avec un prévisionnel de remboursement qui correspondait à notre budget.

Une entreprise est venue faire les travaux assez rapidement après le diagnostique. J'étais surpris de les voir si rapidement car cela voulait dire que toutes les subventions, aides et crédits d’impôts étaient acceptés. Le jour de l'intervention, j'ai même téléphoné au commercial pour bien lui demander où en étaient les demandes de subvention. Il m'a évidemment répondu que tout avait été validé et qu'il attendait une dernière précision avant de venir nous présenter toutes les pièces.
L'entreprise qui m'a installé la PAC m'a délivré un bon de livraison (qui n'était pas une facture) et qui a été récupéré par le commercial deux jours plus tard me disant qu'il devait le faire parapher par Sygma banque (qui a payé les travaux) et qu'il nous retournerait ce bon de livraison parapher et validé par Sygma banque. Ceci serait l'équivalent d'une facture...

Tout cela s'est passé au mois de Mai 2014. Depuis, plus de nouvelle. Lorsque je téléphone au numéro azur (0811 04 03 60 (prix d'un appel local)) un répondeur me signal que la société est ouverte de telle heure à telle heure... Lorsque que je téléphone au commercial plus personne ne répond ou décroche. Et lorsque je leur envoi un courrier ou mail, pas de réponse... Lorsque je reprend le contrat de crédit, le nom de Impact Eco Finance apparaît à la place de Impact Eco Habitat, avec une autre adresse (6 rue saint eloi - 75012 Paris - Téléphone: 0811040541 > numéro non attribué!)

Je tente donc pour finir l'envoi d'un courrier en recommandé avec accusé de réception pour voir qui réceptionne le courrier...

Je suis donc, je pense dans une (censuré) grandeur nature! Même Sygma Banque n'a plus de nouvelle de cette société! Néanmoins, ils se sont mis hors la loi en ne me remettant pas la facture de la pompe à chaleur. Il ne me reste plus qu'à me tourner vers une association de consommateur.

Merci pour les infos que vous pourrez me donner concernant cette société.
Archimed
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar michel65 » Mer 14 Jan, 2015 à 23:03:49

bonsoir archimed depuis le mois de mai as tu evolue dans ton litige moi j ai quand meme bon de commande facture et un courrier de leur part ou il reconnaisse devoir revenir chez moi refaire les travaux sous 20jours tout ceci est partie asygma qui ne pourra pas contester les faits je pense peut etre qu il serait bon avec d autre (censuré) qu on ce metted accord pour envoier nso litige ensemble au meme sygma pour regrouper les dossiers l union fais la force donne moi ton opinion merci cordialement
michel65
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar michel65 » Ven 16 Jan, 2015 à 00:56:16

bonsoir archimed toujours aucune repose de ta part as tu baisse lrs bras cordialement a toi
michel65
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar RVth » Lun 19 Jan, 2015 à 19:14:44

Regismu a écrit:Bonjour Archimed

tu peux nous en dire plus sur ta problématique afin de savoir ou on peux t'aider ?

bonsoir Regismu
Moi aussi j'ai des soucis avec cette société impact eco habitat
litige sur l'installation :
1- radiateur biotique branché sur prise existante ??
2- poêle a granule de 7 KW au lieu de 9 KW et installé faut voir comment sortie sur ancienne sortie chaudière à fioul ? pas de prise d'air ? ( à chaque fois que je le démarre j'ai la boule au ventre et pire qd je suis au travail et que c ma femme qui le démarre ) + leur conduite travers un mure ..
3 - le ballon à lui marche mais pour combien de tps ???
4- pas de dossier sur les différentes primes éco ( ils s'occupé de tout ( loi duflot ))
5 - pas de facture détaillée pour les impôts alors que la déclaration va bientôt arrivée
michel65 ma demandé de t'exposer mon litige avant de contact mon assurance ,
merci de ton aide RVth
RVth
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar michel65 » Mar 20 Jan, 2015 à 12:21:22

bonjour a tous je viens d sortir de ma mairie et leur ai demande pourquoi pour les travaux je n avais pas eu la subvention du conseil general sacher que cette demande devait etre faite avant le dbut des travaux et sur presentation du devis pour accord perte entre mille deux cent euros et mille 500euros faite attention our la loi duflo je ne l ai pas eu or que j ai facture de plus les impots calcul que sur le materiel mes pas la maindoeuvre a vous de tout verifier cordialement
michel65
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar michel65 » Jeu 22 Jan, 2015 à 17:02:01

merci pour ta reponse regimus mais je ne sais pas ce qu est un poste je verrais demain avec ma fille avant d appeller moderateur5 qui va se demande de quelle planete je suis je permet a tout le forum de rire ca fais du bien cordialement
michel65
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 22 Jan, 2015 à 17:35:47

Bonsoir

je confirme que le post de michel65 est bien débloqué 8)
Modérateur 5

Messagepar michel65 » Mar 27 Jan, 2015 à 15:18:13

bonjour a tous j espere que vous serez nombreux a lire mno message et a reagire l (censuré) va toujours par paire autant l entreprise qui realise les travaux chez vous sans avoir de decenale et la societe de pret qui finance nos credit j en ai la preuve ecrite aujourd hui sygma me propose de faire venir leur propre societe pour reparer tout le travail mal fais par impact eco habitat c est une societe qui realise des reprises de travaux et avec qui sygma et partenaire vous me direz que je devrais etre contente mais non car pourquoi une banque ferais cela si il n y avait pas anguille sous roche j attens vos reations cordialement a tous
michel65
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Regismu » Mar 27 Jan, 2015 à 18:45:42

bonsoir à tous

je confirme qu'il faut couper tout contact avec qui que ce soit et surtout la societe de crédit

c'est bien l'annulation du bon de commande ET du crédit affecte qui vous sortira de ce piège tendu par ce genre d'installateur avec la complicité de la societe de crédit

à toutes les victimes de ce genre de societe : il faut prendre toutes vos informations au plus vite auprès du GPPEP sur aide@gppep.org pour ne pas vous enfoncer encore plus en vous battant seul ou en étant mal conseille par des personnes qui ne maitrisent pas la "problématique photovoltaïque "
Modifié en dernier par Regismu le Mer 28 Jan, 2015 à 07:10:50, modifié 1 fois.
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar michel65 » Mar 27 Jan, 2015 à 19:26:40

bonsoir regismu c est tout a fait la reponse que j attendais de ta part et j en suis tout a fais satisfaite cordialement
michel65
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Tonton tof » Mar 10 Nov, 2015 à 08:45:28

Bonjour à tous,
Nous venons vers vous car nous avons malheureusement signé avec cette entreprise et rencontrons exactement les même problèmes que vous tous. C'est en cherchant des solutions en vain,que nous avons trouvé votre forum.nous avons fait installé un poêle à granulés, un ballon thermodynamique et isolation toiture, pour bénéficier d'un crédit d'impôt et tous donc au lieu de 19000€, on devait payer plus que 12000€, travaux effectué en août 2014,après leur passage plus aucun contact,on a tout essayer,appel,email,courrier recommandé,et tous c'est passé comme vous. Aujourd'hui aucune factures,et pas de réduction,et nous sommes aussi dans un niveau d'endettement élevé,mais c'était pour la naissance de notre fille,pour son bien être que nous avons fait faire c'est installation.on ne c'est pas méfier,on était tellement heureux de l'arrivé de notre fille.mais malheureusement aujourd'hui nous avons énormément de diffilculté financière depuis que le crédit chez sigma banque a commencé,nous dépassons chaque mois le découvert autorisé.donc c'est pourquoi nous vous contactons pour savoir ou vous en êtes dans vos démarches.j'ai contacté GPPEP, et attentons des conseils,et on voulais savoir si ceux qui on stoppé la société de crédit avait obtenu des résultats.merci de nous répondre si possible car nous ne savons plus quoi faire pour nous en sortir.
Tonton tof
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message