VITRE DE POELE A BOIS FENDUE EN 3 MOIS !

Les prix et les services liés à l'électricité, à l'eau et au gaz
Travaux : de la décoration au gros-oeuvre...
Mésaventures avec un dépanneur...

VITRE DE POELE A BOIS FENDUE EN 3 MOIS !

Messagepar VELOXE » Mer 28 Nov, 2012 à 13:37:52

Bonjour à tous !

Suite à une casse de vitre de mon poele à bois, j'ai décidé d'investir dans une vitre de qualité en m'adressant à un professionnel du vitrage

J'ai fait appel pour cela au établissement UNIVERS à Hoerdt (67).

j'ai donc fait l'acquisition à un prix élevé d'un vitrage spécifique haute tempêrature

Au bout de 3 mois de chauffe, sans qu'il y ai eu d'impact, ma vitre se fissure d'abord sur qq centimètres pour à ce jour se fissurer sur pratiquement son intégralité.
Je précise que la pose a été faite avec soin, et joint neuf.
Il n'y a jamais eu d'impact, je suis toujours à côté du poele lorsqu'il est en fonction.

J'ai pris contact avec cet établissement qui m'a répondu qu'il s'agit de produit verrier, et que de fait, aucune garantie ne s'applique jamais sur un produit verrier. Bien entendu, la qualité du produit est parfaite, aucun défaut ne peut être possible selon cet établissement.

J'ai donc adressé un courrier relatant ma mésaventure à cette société en essayant de trouver un terrain d'entende, mais la communication semble à l'image des produit... nulle !! je n'ai jamais eu de réponse à ce jour.

Donc si un jour, vous cherchez un professionnel du verre sur le bas rhin.... :(
VELOXE

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: VITRE DE POELE A BOIS FENDUE EN 3 MOIS !

Messagepar Regismu » Mer 28 Nov, 2012 à 14:08:51

Bonjour

le professionel a une obligation de resultat donc le mettre en demeure en recommande avec Ar de vous fournir du materiel adapte à l'usage demandé
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Re: VITRE DE POELE A BOIS FENDUE EN 3 MOIS !

Messagepar VELOXE » Mer 28 Nov, 2012 à 14:45:37

Merci pour l'info

Ce dernier lors de ma tentative d'explication m'a répondu que la fissure provient d'un acte de ma pars (coup, chute d'une buche....) et ne veut rien savoir..

L'objet de mon post est donc de mettre en garde les internautes face à la politique commerciale de cette entreprise :roll:
VELOXE

Retourner vers Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message