le facteur vient de sonner à ma porte avec un recommandé pour mon fils, je lui ai dit je le prends le facteur m'a dit il n'y aura pas de soucis, j'ai dit non, et il n'y en aura pas le facteur qui vient à domicile n'a pas toutes les procurations sur lui, mais il m'est souvent arrivé que certains fac...
Bonjour. Euh, les gars, on est sur un problème de Droit là, pas un problème pratique... Je suis désolé, mais la Poste a mal fait son travail : 1. Le destinataire reçoit lui-même et signe l'AR, tout va bien. 2. Un mandataire désigné et dont l'identité a été vérifiée par le facteur (et dont la procura...
Sauf que: " L'ampoule lumineuse est considérée comme une pièce d'usure de l'appareil et n'est donc pas soumise à la garantie". Il va donc falloir prouver qu'il y a un défaut de conformité. Le fabricant peut également considérer qu'une usure en si peu de temps soit anormale, sauf si Isate ...
Bonjour. Malheureusement ce professionnel n'a jamais souhaité intervenir dans le cadre d'une médiation amiable sur le forum. Il a toujours répondu par un courrier d'avocat ou de service juridique pour demander la suppression de son nom sur le forum. Chacun jugera de la pertinence de l'action... Par ...
Bonjour. En revanche , je ne remercie pas les animateurs de lesarnaques.com qui n'ont jamais levé le petit doigt pour m'aider, ni même pris la peine de répondre à mon post. C'est comme d'habitude, dé(censuré) toi tout seul !!!!! Je rappelle que ce forum est animé par une équipe de bénévoles qui pren...
Oui, un peu. C'est jouer sur les mots mais un spam est souvent de nature "malveillante", polluante, alors qu'un envoi de masse peut être informatif. Je pense à l'information d'une journée promotionnelle en magasin par exemple.
Bonjour. Pour répondre à cette question, "pourquoi"? J'ai une réponse d'un pro : pour éviter de bloquer une cellule GSM du réseau si ce temps de communication venait du fait que le téléphone a été mal raccroché. C'est donc bien pour des raisons techniques que TOUS les opérateurs agissent d...
Comme le nom du site l'indique, il s'agit de dénoncer les gens (modéré), alors pourquoi censurer tous les mots qui y font référence; c'est vrai que ça n'a pas de sens ! Comme je l'ai expliqué plus haut... Aujourd'hui, tu dis que tels agissements sont illégaux, c'est diffamatoire et tu te prends un ...
Bonjour. La récente loi dite Macron a fait couler beaucoup d'encre. Il y a cependant un point très important pour l'e-consommateur que nous sommes, et sur lequel nous souhaiterions revenir aujourd'hui. Pour développer notre propos, nous appuyons notre propos avec l'excellent site Nextimpact dont nou...
Bonjour. La loi est équilibrée, elle sanctionne le détenteur du pouvoir de l'éditeur comme un journal papier. Nul besoin d'une modération automatique ou de toute autres mécanismes souvent inefficaces et mal perçu par les utilisateurs du site, vous avez votre liberté d'expression aussi. Je ne suis pa...
D'ailleurs, c'est pour moi l'occasion de revenir ici sur ce genre de choses, très vite car ce n'est pas le propos du sujet. Effectivement, il existe de la modération automatique des mots, par exemple les insultes. (pas toutes... :roll: ) mais aussi certains noms ou des adresses mail. Bien sûr, c'est...
Nous avons été condamnés, plaignant et défendeur, (chacun notre tour, pour ne pas faire de jaloux ?) mais après un appel et un passage en cour de cass', cette affaire est toujours en cours...
Bonjour. Voici la réponse du professionnel : La commande du client passée le 12/4, lui a donc été envoyée à 2 reprises. Une fois le 16/04, puis suite à un soucis de livraison, le 28/4 partiellement. (...) Tel que nous en informions le client par mail le 31/7 à 16 h, les articles disponibles lui sont...