Astrid181974 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Radiateurplus.com - lenteur SAV suite article defectueux - 500014615

Bonjour, Je confirme que le service client de ce site m'a enfin entièrement remboursé mon article défectueux (plus de 400 euros), mais il aura fallu pour cela que je les (supprimé)e pendant plus de 5 mois aussi bien par mails que par téléphone, soutenue par les excellents conseils juridiques de la D...
par Astrid181974
Ven 10 Avr, 2015 à 16:37:55
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] Radiateurplus.com - lenteur SAV suite article defectueux - 500014615
Réponses: 8
Vus: 2296

Re: Radiateurplus.com - lenteur SAV suite article defectueux - 500014615

Suite à mon appel au SAV du site radiateurplus.com hier, je viens de recevoir un mail : "Suite à votre appel du 13/01, notre fabricant nous informe que votre radiateur part en expertise le 15/01. Il s’agit de la procédure chez THERMOR. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d’infor...
par Astrid181974
Mer 14 Jan, 2015 à 20:35:47
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] Radiateurplus.com - lenteur SAV suite article defectueux - 500014615
Réponses: 8
Vus: 2296

Re: Radiateurplus.com - lenteur SAV suite article defectueux - 500014615

Aucune nouvelle du SAV depuis mon mail du 6 janvier.... J'ai fait le 11 janvier un signalement par mail de non respect des CGV du site à la DPP de L'Eure, dont dépend le site. J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un du SAV du site au téléphone à l'instant : suite à la réception de l'appareil défectueux ...
par Astrid181974
Mar 13 Jan, 2015 à 17:05:37
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] Radiateurplus.com - lenteur SAV suite article defectueux - 500014615
Réponses: 8
Vus: 2296

Re: Radiateurplus.com - lenteur SAV suite article defectueux - 500014615

Bonjour,

Comme rien ne se passe du côté de Radiateurplus, et que voilà un mois entier que l'article défectueux leur a été livré pour réparation ou échange, je viens de leur demander la résolution du contrat et le remboursement de ma commande.
J'attends leur réponse.....
par Astrid181974
Mar 06 Jan, 2015 à 12:44:18
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] Radiateurplus.com - lenteur SAV suite article defectueux - 500014615
Réponses: 8
Vus: 2296

[Résolu] Radiateurplus.com - lenteur SAV suite article defectueux - 500014615

Bonjour, J'ai effectué le 24 janvier 2014 la commande sur le site radiateurplus.com d'un radiateur Mozart Evolution Blanc 1500 Watts, marque Thermor, pour la somme de 420,78 euros. L'article m'a été livré à mon domicile lillois le 4 février ; un électricien professionnel m'a installé l'appareil cour...
par Astrid181974
Ven 02 Jan, 2015 à 16:20:22
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] Radiateurplus.com - lenteur SAV suite article defectueux - 500014615
Réponses: 8
Vus: 2296

Revenir à la recherche avancée