Babouk - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: SFR - refus de prise en charge sous garantie

J'ai contacté la DIECCTE le 25/11/2014. Ils étaient intervenus auprès de SFR et m'ont répondu que mon dossier était clos dans la mesure où SFR m'avait répondu, en me donnant toutes les informations pour faire appel à un médiateur! Or, je n'avais strictement rien reçu de SFR concernant ce litige.La D...
par Babouk
Lun 02 Fév, 2015 à 12:52:08
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: [Répondu] SFR - refus de prise en charge sous garantie
Réponses: 3
Vus: 1551

[Répondu] SFR - refus de prise en charge sous garantie

Opérateur concerné : sfr Service client contacté : oui J'ai acheté le 19 août 2014 auprès de la société SRR un téléphone mobile Samsung Galaxy S4 Mini noir SRR, dans le cadre d'un renouvellement d'abonnement. Ce téléphone est tombé en panne le matin du 13 ème jour suivant l'achat et cela, alors qu'i...
par Babouk
Mar 25 Nov, 2014 à 12:31:23
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: [Répondu] SFR - refus de prise en charge sous garantie
Réponses: 3
Vus: 1551

Revenir à la recherche avancée