Blanchard Véronique - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: article non conformeà ma commande - FBA9C202E2

Bonjour, En effet, je suis allée sur le site de NAZAR tapis et la couleur mentionnée est bien caramel et le taupe n'existe pas. Sauf que la couleur reçue n'a rien avoir avec les photos (que je n'arrive pas à vous envoyer). Je ne voudrais pas perdre votre temps pour une cause perdue d'avance; et je n...
par Blanchard Véronique
Lun 02 Mar, 2015 à 14:37:37
 
Forum: Achats Groupés / Deals
Sujet: article non conformeà ma commande - FBA9C202E2
Réponses: 11
Vus: 1012

Re: article non conformeà ma commande - FBA9C202E2

Bonjour, Vendredi dernier,sans préavis, un livreur m'a déposé un tapis, certes les mêmes dessins que celle de ma commande, mais pas la même couleur. au lieu du beige caramel, c'est du taupe et marron. J'aurai aimé vous joindre les photos, sauf que je n'y arrive pas. Y a t'il un moyen de vous les tra...
par Blanchard Véronique
Lun 23 Fév, 2015 à 10:36:41
 
Forum: Achats Groupés / Deals
Sujet: article non conformeà ma commande - FBA9C202E2
Réponses: 11
Vus: 1012

Re: article non conformeà ma commande - FBA9C202E2

Merci beaucoup d'avance.
par Blanchard Véronique
Ven 13 Fév, 2015 à 10:10:22
 
Forum: Achats Groupés / Deals
Sujet: article non conformeà ma commande - FBA9C202E2
Réponses: 11
Vus: 1012

Re: article non conformeà ma commande - FBA9C202E2

Bonjour Madame, Monsieur, Depuis lundi 9, je n'ai eu aucune nouvelle de votre/leur part et mon problème n'est encore pas résolu. Le tapis est toujours à votre/leur disposition pour reprise par le soin de Groupon ou échange par ma commande initiale . Merci de votre aide. Cordialement, Véronique Blanc...
par Blanchard Véronique
Ven 13 Fév, 2015 à 09:52:41
 
Forum: Achats Groupés / Deals
Sujet: article non conformeà ma commande - FBA9C202E2
Réponses: 11
Vus: 1012

Re: article non conformeà ma commande - FBA9C202E2

Bonjour et merci pour rapidité, Je vous joins le dernier mail reçu ce jour (ci-dessous, car je n'arrive pas à vous l'envoyer par pièce jointe), mais je ne vois pas de N°d'accusé réception. Cordialement, Véronique Blanchard QUOTE Objet: [Groupon France] Re: Retour produit-­‐-­‐special tapis-­‐-­‐Tap...
par Blanchard Véronique
Ven 06 Fév, 2015 à 17:29:49
 
Forum: Achats Groupés / Deals
Sujet: article non conformeà ma commande - FBA9C202E2
Réponses: 11
Vus: 1012

article non conformeà ma commande - FBA9C202E2

Professionnel concerné : groupon Service client contacté : oui Bonjour, J'ai commandé un tapis (tapis qui fait 2MX3M) début décembre 2014, pour le pris de 149,9 Euros, prévu à la livraison le 25. Ils l'ont livré le 15, sans m'avertir. Etant absente, c'est mon voisin qui l'a réceptionné. A mon retour...
par Blanchard Véronique
Ven 06 Fév, 2015 à 15:23:14
 
Forum: Achats Groupés / Deals
Sujet: article non conformeà ma commande - FBA9C202E2
Réponses: 11
Vus: 1012

Revenir à la recherche avancée