DEVOITINE520 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: BANQUE et CARTE ACCORD

Bonjour... Je reçois aujourd'hui deux courriers de la banque accord qui m'informe - enfin - de la résiliation des deux contrats "à la C..." pour lesquels j'étais prélevé chaque mois... Le cas est donc RESOLU... Merci à ceux qui m'ont aidé et aux autres, si celà se produit pour vous : NE LA...
par DEVOITINE520
Ven 08 Avr, 2011 à 11:55:12

Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: [Résolu] BANQUE et CARTE ACCORD
Réponses: 10
Vus: 8844

J'ai reçu hier un courrier de METLIFE qui contenait un document à signer et à renvoyer concernant le rachat de mon contrat prevoyance décès pour un montant de 322.64 euros. J'attends de voir si les prélèvements s'arrêtent et si enfin je pourrai dire "résolu".
Cordialement
Christian
par DEVOITINE520
Mer 06 Avr, 2011 à 05:20:15

Nouvel épisode... Je reçois hier un énième courrier m'informant du rejet d'un prélèvement... et mentionnant au verso le montant de ma dette envers accord et consorts. Ras le bol! Je décide de me rendre au supermarché Auchan pour y rencontrer l'hotesse. Arrivé là bas, je suis mis en relation avec une...
par DEVOITINE520
Ven 01 Avr, 2011 à 10:40:35

Bonjour... J'ai adressé un courrier au siège de la Banque accord concernant ce contrat d'assurance "prévoyance hospitalisation" en mentionnant l'application de la loi Chatel.Je n'ai jamais reçu de courrier pour m'informer de la faculter de résilier à l'échéance annuelle.J'ai donc demandé l...
par DEVOITINE520
Mar 29 Mar, 2011 à 05:17:42

Bonjour Dentex-Dentex... J'ai une question à poser... Pour mon assurance véhicule (MAIF) je reçois avant la date anniversaire un courrier me rappelant l'échéance... et la possibilité de résilier dans un certain délai. Je n'ai jamais reçu ce genre de courrier de la part d'accord. N'y a-t-il pas là un...
par DEVOITINE520
Ven 04 Mar, 2011 à 10:28:26

Merci Dentex-Dentex... Je vais aller voir l'Hypermarché AUCHAN... s'il y a un correspondant accord. Bonne fin de journée J'édite mon message car j'ai téléphoné au service réclamations qui m'a renvoyé sur le service client. Là j'ai appris que ce qui est prélevé correspond à un "contrat de prévoy...
par DEVOITINE520
Jeu 03 Mar, 2011 à 14:06:40

[Résolu] BANQUE et CARTE ACCORD

Bonjour... Il y a des années, mon épouse faisant des achats chez AUCHAN s'est laissée tenter par la souscription d'une carte ACCORD qui servirait à payer les achats chez AUCHAN. Cette "banque" effectue chaque mois un prélèvement sur notre compte de 47€ au titre "d'achat comptant"...
par DEVOITINE520
Jeu 03 Mar, 2011 à 12:02:45

Re: Plans épargne retraite...

Merci a-tchoum pour vos réponses. Je vais faire les démarches dont vous me parlez.

Je vous tiendrai au courant.
Bonne fin de journée.
par DEVOITINE520
Jeu 24 Fév, 2011 à 15:52:31

Sujet: Plans épargne retraite...
Réponses: 2
Vus: 2435

Plans épargne retraite...

Bonjour... Lorsque j'étais salarié j'avais souscrit un plan d'épargne retraite chez AXA, alimenté au jour d'aujourd'hui par un versement mensuel de 144€. Mon épouse en avait souscrit un également, étant en celà un peu "forcée" par la banque, banque populaire de Lorraine Champagne, pour leq...
par DEVOITINE520
Jeu 24 Fév, 2011 à 14:41:58

Sujet: Plans épargne retraite...
Vus: 2435

Merci de vos deux réponses... C'est vrai que j'aurais dû préciser qu'il n'y a pas eu de contrat de mariage... C'est pour celà que je pense, comme vousle laissez entendre, que comme il était propriétaire de sa maison avant de se marier, il n'a& pas à en partager la valeur... Mais je vais effectiv...
par DEVOITINE520
Sam 08 Avr, 2006 à 10:15:19

Forum: Achat ou vente d’un bien immobilier
Sujet: Problème de séparation...
Réponses: 3
Vus: 1158

Problème de séparation...

Bonjour à tous... Je viens vers ce forum pour tenter d'épauler mon neveu dans un problème qui le touche actuellement. En 1999, il a souscrit un emprunt lui permettant d'acheter une maison... Il est seul emprunteur et lui seul a signé les documents d'achat. Je pense pouvoir dire qu'il est donc propri...
par DEVOITINE520
Ven 07 Avr, 2006 à 18:14:32

Forum: Achat ou vente d’un bien immobilier
Sujet: Problème de séparation...
Réponses: 3
Vus: 1158

bonsoir F.D et Phil...
En premier, elle va me rembourser les paiements frauduleux :? , ensuite le changement de carte :evil: puisqu'opposition j'ai fait et la démarche, parait-il,ne peut plus être annulée... ensuite, on verra... :x

merci encore...
par DEVOITINE520
Sam 18 Fév, 2006 à 20:58:54

Sujet: RESOLU paiements bizarres avec ma carte bancaire...
Réponses: 13
Vus: 44202

rebonjour à tous... Mon problème st résolu... J'ai trouvé mon fraudeur: ma fille de 20 ans qui n'habite plus chez nous... :twisted: :twisted: :twisted: j'ai eu la confirmation par SFR qui, quand j'ai communiqué le numéro d'appel m'a confirmé les rechargements en question... alors maintenant porter p...
par DEVOITINE520
Sam 18 Fév, 2006 à 12:26:44

Merci à tous pour vos réponses. Depuis que j'ai envoyé ce mail, j'ai recontacté SFR, service abonnement, puis service compte bloqué, puis service la carte. A ma question de savoir si je pouvais connaître le numéro qui avait bénéficié de rechargements avec ma carte, il m'a été répondu invariablement ...
par DEVOITINE520
Sam 18 Fév, 2006 à 09:42:15

RESOLU paiements bizarres avec ma carte bancaire...

Bonsoir... Je suis actuellement en train de consulter mon relevé de compte bancaire sur internet, :shock: et je m'aperçois que depuis le 18 décembre, des paiements sont enregistrés sur mon compte qui seraient effectués au moyen de ma carte bancaire :x . Or, je n'ai jamais utilisé ma carte bancaire p...
par DEVOITINE520
Ven 17 Fév, 2006 à 20:04:57

Bonsoir, j'ai contacté une association de consommateurs apparentée à un syndicat auquel j'adhère... Question : les parents sont-ils responsables des dettes contractées par leur enfant majeur? Réponse : Non, seul l'enfant mineur est sous la responsabilité civile de ses parents (la loi fixant la major...
par DEVOITINE520
Mer 12 Oct, 2005 à 18:58:30

Forum: Crédit, Surendettement
Sujet: problème de dettes à venir...on sait jamais!
Réponses: 4
Vus: 1752

problème de dettes à venir...on sait jamais!

bonjour à tous... encore une fois, je viens vers vous pour des renseignements. Le 21 aout dernier, notre fille de 19 ans a quitté notre domicile pour s'installer on ne sait où... Nous ayant déjà causé beaucoup de problèmes (je paye des réparations pour un préjudice qu'elle a causé il y a plusieurs a...
par DEVOITINE520
Mar 11 Oct, 2005 à 10:19:25

Forum: Crédit, Surendettement
Sujet: problème de dettes à venir...on sait jamais!
Réponses: 4
Vus: 1752

OK! merci pour la réponse...
par DEVOITINE520
Mar 11 Oct, 2005 à 10:10:41

Sujet: autorisation de découvert
Vus: 1797

autorisation de découvert

Bonjour à tous... je bénéficie depuis des années d'une autorisation de découvert de 1200 euros auprès de ma banque, la banque pupulaire. Je voudrais savoir à quoi celà correspond-il, au delà du fait qu'on m'accorde des facilités lorsque mon compte est à découvert dans la limite indiquée. Les opérati...
par DEVOITINE520
Lun 10 Oct, 2005 à 11:58:26

Sujet: autorisation de découvert
Vus: 1797

merci pour votre intérêt à mon problème... Nous nous sommes constitués partie civile, et l'affaire a été jugée. Donc, sur le plan du suivi, nous pouvons avoir l'assistance d'un avocat (entre parenthèse, l'avocat qui traiterait le dossier est l'associé de celui qui a tenté de faire passer mon fils po...
par DEVOITINE520
Mer 28 Sep, 2005 à 19:28:17

Forum: Assurance Automobile
Sujet: agression a arme blanche et vol d'un scooter...
Vus: 3327
Suivante

Revenir à la recherche avancée