JUSTME - Messages

Revenir à la recherche avancée

saisie chez un tiers

bonjour ayant lu des avis différents mais lu ceci L'Huissier muni d'un titre exécutoire constatant une créance liquide et exigible signifie préalablement un commandement. Il doit attendre huit jours avant de procéder à la saisie. Il ne peut saisir un dimanche ou un jour férié, ni se présenter avant ...
par JUSTME
Lun 06 Oct, 2008 à 16:09:55

Forum: Crédit, Surendettement
Sujet: saisie chez un tiers
Réponses: 6
Vus: 9197

Re: j'ai besoin d'infos.....

non, pas de dossier surendettement pour moi, je ne suis pas propriétaire, même la voiture est en leasing, je n'ai aucune garantie à proposer et sans entrer dans le détail un peu compliqué, celà entraînerait trop de problèmes au niveau professionnel ; si je reste au stade de jugements, celà me permet...
par JUSTME
Dim 05 Oct, 2008 à 10:52:57

Sujet: j'ai besoin d'infos.....
Réponses: 5
Vus: 1220

Re: j'ai besoin d'infos.....

vieux, pas "anciens", aucune valeur marchande pour la collection, je m'en doutais un peu :( pour l'huissier, je sais qu'il doit d'abord y avoir le commandement, mais doit il prévenir de sa visite pour la saisie ? j'ai lu sur les forums qu'il envoie une lettre pour avis de passage, mais cel...
par JUSTME
Dim 05 Oct, 2008 à 09:11:43

j'ai besoin d'infos.....

bonjour à tous ravie d'avoir trouvé ce forum en faisant des recherches sur le net bon, détail du problème gros découvert bancaire (30000€) + solde prêt 3500€ à la même banque 3 crédits à la consommation pour essayer de s'en sortir (total 22500€) contractés il y a plusieurs années (crédits renouvelab...
par JUSTME
Dim 05 Oct, 2008 à 08:42:29

Re: Crédit COFIDIS et injonction de payer

http://www.lexinter.net/lois/les_biens_saisissables.htm Section 1 Les biens saisissables Art. 13. - Les saisies peuvent porter sur tous les biens appartenant au débiteur alors même qu'ils seraient détenus par des tiers. Elles peuvent également porter sur les créances conditionnelles, à terme ou à ex...
par JUSTME
Dim 05 Oct, 2008 à 08:10:12

Sujet: Crédit COFIDIS et injonction de payer
Réponses: 17
Vus: 9620
Précédente

Revenir à la recherche avancée