L_inconnu - Messages

Revenir à la recherche avancée

Bonsoir, Effectivement, je suis entièrement d'accord avec vous. Nous avons tenté notre chance auprès de nombreux organismes financiers dont je tairai le nom (D'autant que l'un d'eux est mon employeur :? ) , mais les réponses étaient invariables : * Nous ne travaillons pas avec eux... * Leurs garanti...
par L_inconnu
Lun 09 Déc, 2002 à 22:55:59

Forum: Autres assurances pour particuliers.
Sujet: Un assureur sympa
Réponses: 7
Vus: 1826

Oui Oui... Même s'il me faudra encore de longs mois pour obtenir gain de cause, je commence vraiment à en avoir ras le bol.

Vivement demain... ou plutôt après-demain

:lol: :lol: :lol:
par L_inconnu
Dim 08 Déc, 2002 à 23:29:05

Forum: Assurance Automobile
Sujet: AXA COURTAGE IARD
Vus: 3912

Bonsoir,
S'il s'agit bien de l'agence LMG située à Montpellier (http://www.immobilier-montpellier.com/, elle est adhérente à la CNAB (http://www.cnab.net/cnabfr/).
Peut-être serait-il utile de les contacter également...
par L_inconnu
Dim 08 Déc, 2002 à 23:23:32

Forum: Achat ou vente d’un bien immobilier
Sujet: LMG Immobilier Attention SOYEZ PRUDENTS!!!!! lisez plutot
Réponses: 3
Vus: 1876

En cas de litige avec votre assureur, avant d'engager un recours en justice, vous pouvez saisir le médiateur de votre société d'assurances. Selon la société, il s'agit soit d'un médiateur particulier, soit d'un médiateur nommé par chaque famille professionnelle (FFSA, GEMA). Pour en savoir plus : ht...
par L_inconnu
Dim 08 Déc, 2002 à 23:04:21

Forum: Assurance Habitation
Sujet: Délai de rétractation après signature d'un contrat
Réponses: 3
Vus: 6021

Le déménagement...

Réparation d'un garagiste. PG93700 Vous évoquez un déménagement, quel-était le problème ? Bonsoir, Le 5 juin dernier, j'ai déménagé de Drancy à ... Drancy (93) en louant les services d'un déménageur local. Coût de l'opération : environ 1.500 euros. A l'arrivée, ils m'en mettent pour 6.600 euros de ...
par L_inconnu
Dim 08 Déc, 2002 à 22:53:11

J'oubliais, il y a un article du code des Assurances qui prévoit un cas de résiliation anticipée par l'assureur. Et dans ce cas, en général il ne se prive pas. :twisted: Livre I : Le contrat. Titre I : Règles communes aux assurances de dommages non maritimes et aux assurances de personnes. Chapitre ...
par L_inconnu
Sam 07 Déc, 2002 à 00:13:09

Sujet: Assurance, arrçet tout les ans seulement ?
Réponses: 12
Vus: 1983

Il me semble que la double assurance d'un même bien est interdite... et que la signature est obligatoire. Certains assureurs n'hésitent pas a y aller au flanc , sachant que la plupart du temps les clients n'oseront pas s'engager dans une longue procédure, et que du côté de leur compagnie il y a tout...
par L_inconnu
Ven 06 Déc, 2002 à 23:36:33

Sujet: Assurance, arrçet tout les ans seulement ?
Réponses: 12
Vus: 1983

Bonsoir, :idea: Juste une précision concernant la garantie Défense Recours. Dans les exclusions, on peut (peut-être pas toujours ?) voir que cette garantie ne couvre pas l'inéxécution ou la mauvaise exécution d'un contrat... Bien que ce ne soit pas le but de ce forum, je dois préciser que je me suis...
par L_inconnu
Ven 06 Déc, 2002 à 23:18:45

Un assureur sympa

Bonsoir, Une adresse pour ceux, qui comme moi ou mon épouse, ont eu des problèmes de santé et qui se font jeter par les autres assureurs : Mutuelle du Logement (MUTLOG) 75 quai Seine 75019 PARIS. Eux aussi ont des exclusions, mais au moins ils asurent. Ensuite, le plus dur est de trouver un organism...
par L_inconnu
Ven 06 Déc, 2002 à 22:58:36

Forum: Autres assurances pour particuliers.
Sujet: Un assureur sympa
Vus: 1826
Précédente

Revenir à la recherche avancée