Modérateur 10 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: FREE - Facture de résiliation

MathieuCB, je ne sais pas à quel CGV vous faîtes référence mais c'est bien écrit : 8.4. Restitution de la Freebox En cas de résiliation du Contrat, y compris en cas de portabilité, l’abonné s’engage à restituer la Freebox et tous ses accessoires à Free à l’adresse mentionnée à cet effet dans l’Espac...
par Modérateur 10
Jeu 19 Nov, 2015 à 16:15:44
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: [Résolu] FREE - Facture de résiliation
Réponses: 8
Vus: 1870

Re: SFR - Resiliation Mobile non fait suite à appel téléphonique

J'ai lancé la médiation, attendons un retour, mais oui les courriers en LRAR sont plus efficaces, comme on dit : "les écrits restent, les paroles s'envolent". Je vous recommande plutôt cette adresse si le délai de réponse venait à être dépassé ou si vous n'étiez pas satisfait de la réponse...
par Modérateur 10
Mer 18 Nov, 2015 à 19:10:20
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: SFR - Resiliation Mobile non fait suite à appel téléphonique
Réponses: 3
Vus: 737

Re: FREE - Facture de résiliation

Penchez-vous sur l'article 8 ou tout ce qui se rapproche et qui parle des procédures en cas de résiliation pour vos CGV. Pour rappel, nous ne travaillons pas pour Free, dans votre cas, une recherche sur votre espace Free ou un moteur de recherche internet vous aurez appris la même chose pour ces fra...
par Modérateur 10
Mer 18 Nov, 2015 à 16:31:54
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: [Résolu] FREE - Facture de résiliation
Réponses: 8
Vus: 1870

Re: FREE - Facture de résiliation

Mediation lancée mais comme stipulé dans les CGV, les frais de retour sont à votre charge.
par Modérateur 10
Mer 18 Nov, 2015 à 05:36:50
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: [Résolu] FREE - Facture de résiliation
Réponses: 8
Vus: 1870

Re: Free - Prélèvements abusif 190 € + 53 €

Voyez auprès de votre banque pour faire rejeter le prélèvement en apportant la preuve de la résiliation.
par Modérateur 10
Jeu 12 Nov, 2015 à 07:14:46
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: [Répondu] Free - Prélèvements abusif 190 € + 53 €
Réponses: 2
Vus: 1250

Re: FREE - Pénalité de non retour

Rien, le courrier n'a aucune valeur juridique pour vous réclamer quoi que ce soit.


Regardez sur internet, il y a pleins de cas comme le vôtre, tout FAI confondu, et aucunes saisies ou procès à l'horizon.
par Modérateur 10
Jeu 12 Nov, 2015 à 07:08:58
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: [Résolu] FREE - Pénalité de non retour
Réponses: 3
Vus: 1325

Re: Mise en demeure problème lag Numéricâble

Numericable n'intervient malheureusement pas sur ce forum pour le moment, le réflexe de la mise en demeure est le bon, surtout s'il est assorti d'un délai de réponse. Il faut être sûr que ce lag ne vient pas d'un soucis matériel et voir à quel moment il intervient, s'il y a des pics. Pensez à noter ...
par Modérateur 10
Jeu 05 Nov, 2015 à 07:14:16
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: Mise en demeure problème lag Numéricâble
Réponses: 7
Vus: 741

Re: Free retractation et non remboursement

Le mieux est d'attendre la réponse du Service Consommateur à vos différents courriers.
par Modérateur 10
Mer 04 Nov, 2015 à 07:10:24
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: Free retractation et non remboursement
Réponses: 11
Vus: 928

Re: SFR Red - Après résiliation je paie toujours mon abonnement

Vous n'avez apparemment pas rempli le formulaire pour que l'on puisse lancer la médiation !


Sinon il vous faut écrire à cette adresse en recommandé, inutile de passer par mail ou téléphone, les écrits restent, les paroles s'envolent !

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9
par Modérateur 10
Mer 04 Nov, 2015 à 06:50:58
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: SFR Red - Après résiliation je paie toujours mon abonnement
Réponses: 3
Vus: 776

Re: NUMERICABLE MISE EN DEMEURE POUR NON RESTITUTION CARTE MERLI

Une mise en demeure doit être faite en courrier recommandé avec accusée de réception. Était-ce le cas ? Cela va être difficile pour le remboursement et au vue de la somme engagée, pas sûr que cela vaille le coup mais à vous de voir. Il vous faut à votre tour écrire un recommandé à Numericable à cett...
par Modérateur 10
Mer 04 Nov, 2015 à 06:33:03
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: NUMERICABLE MISE EN DEMEURE POUR NON RESTITUTION CARTE MERLI
Réponses: 5
Vus: 881

Re: Virgin - Annulation du contrat

Bonjour :D RAPPEL A TOUS : Un litige = un sujet. Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre donc il vous faut créer le vôtre. Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte d...
par Modérateur 10
Lun 02 Nov, 2015 à 20:16:54
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: Virgin - Annulation du contrat
Réponses: 14
Vus: 1111

Re: NUMERICABLE MISE EN DEMEURE POUR NON RESTITUTION CARTE MERLI

Numericable n'intervient plus sur le forum pour le moment, ils ne vous prouvent pas que la carte n'est pas dans le colis, vous pouvez donc considérer que vous ne leur devez rien ! Les courriers simples indiquant "mise en demeure" tant qu'ils ne sont pas en LRAR et venant de soi-disant huis...
par Modérateur 10
Lun 02 Nov, 2015 à 16:13:33
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: NUMERICABLE MISE EN DEMEURE POUR NON RESTITUTION CARTE MERLI
Réponses: 5
Vus: 881

Re: Changemant de forfait refus !

Maintenant que vous avez les cartes en main, faîtes comme cela vous à été conseillé en écrivant au Service Consommateur de SFR par recommandé à cette adresse :

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9
par Modérateur 10
Sam 31 Oct, 2015 à 16:43:21
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: Changemant de forfait refus !
Réponses: 7
Vus: 456

Re: Numéricable la Box modem_internet

Bonjour, Numericable n'intervient plus sur le forum pour le moment, il ne vous reste plus qu'a leur écrire par LRAR une mise en demeure de prendre en compte votre demande. L'adresse : Service Consommateurs Numericable 6 rue Albert Einstein 77420 CHAMPS SUR MARNE Si le problème persiste et qu'ils ne ...
par Modérateur 10
Sam 31 Oct, 2015 à 16:17:28
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: Numéricable la Box modem_internet
Réponses: 1
Vus: 630

Re: Free - Restitution du matériel et facturation abusive

Attendez qu'ils vous contactent et envoyez la LRAR suivant votre idée : faire valoir l'article 1315 du Code Civil. "La charge de la preuve incombe au demandeur", pour qu'il me fournisse des photographies nettes de mon colis prouvant que le boîtier n'est pas présent, où alors un constat d'h...
par Modérateur 10
Lun 19 Oct, 2015 à 14:16:22
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: Free - Restitution du matériel et facturation abusive
Réponses: 5
Vus: 1061

Re: Numéricable - Dégâts électrique lors de l'intervention

Numericable n'intervient plus sur le forum pour le moment, il ne vous reste plus qu'a leur écrire par LRAR une mise en demeure de prendre en compte votre demande dans les 30 jours. Joignez-y des photos L'adresse : Service Consommateurs Numericable 6 rue Albert Einstein 77420 CHAMPS SUR MARNE Tenez-n...
par Modérateur 10
Lun 19 Oct, 2015 à 14:12:57
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: Numéricable - Dégâts électrique lors de l'intervention
Réponses: 1
Vus: 506

Re: SFR - Réengagement abusif

Je lance la médiation, on verra les résultats ou pas, mais les solutions et conseils à votre problème ont déjà été donné plus haut. Pour rappel,les e-mails, SMS ou courriers en lettre simple venant d'une société de recouvrement ou soi-disant huissier n'ont aucune valeur juridique pour vous réclamer ...
par Modérateur 10
Mer 14 Oct, 2015 à 15:09:19
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: SFR - Réengagement abusif
Réponses: 10
Vus: 1451

Re: NUMERICABLE - Retrait astronomique chaque mois

Numericable n'intervient plus sur le forum pour le moment, il ne vous reste plus qu'a leur écrire par LRAR une mise en demeure de prendre en compte vos griefs, de vous rembourser et de vous répondre sous 30 jours car dans le cas contraire vous passerez à l'étape supérieure. L'adresse : Service Conso...
par Modérateur 10
Dim 11 Oct, 2015 à 17:51:13
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: NUMERICABLE - Retrait astronomique chaque mois
Réponses: 1
Vus: 606

Re: FREE attente de remboursement depuis plus d'un an

Et comment pouvons-nous deviner vos actions menées en parallèle si vous ne nous tenez pas au courant ici ? Votre cas à été remonté il y a un moment, il ne reste plus qu'a voir ce que donneront vos autres démarches. Je vous rappelle aussi que vous n'êtes pas sur le forum du service client de Free mai...
par Modérateur 10
Jeu 08 Oct, 2015 à 16:25:31
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: FREE attente de remboursement depuis plus d'un an
Réponses: 15
Vus: 940

Re: FREE attente de remboursement depuis plus d'un an

CA fait un mois que le BOT du forum a soi disant signalé mon problème et j'ai toujours pas de news...

Comment ça, "soi-disant" !?

Le conseil est écrit partout sur le forum, passez par LRAR puis saisissez le Médiateur !
par Modérateur 10
Jeu 08 Oct, 2015 à 12:12:12
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: FREE attente de remboursement depuis plus d'un an
Réponses: 15
Vus: 940
Suivante

Revenir à la recherche avancée