Bonjour, Un accord transactionnel a été trouvé avec Sony (et indirectement avec Darty je suppose). En échange de mon appareil, ils me le remboursent à hauteur de son prix d'achat, son extension de garantie de 3 ans ainsi que la réparation antérieure au Pérou, soit 405,90 euros. Je retourné l'apparei...
Un dossier a été déposé le 3 décembre 2014 au tribunal d'instance de Puteaux (juridiction de proximité) dont les deux défendeurs sont "Darty et Fils" et "Sony France".
Bonjour, Après un appel téléphonique, l'adresse a bien changé et Sony n'a pas fait le nécessaire pour l'indiquer aux consommateurs : Sony Relations Consommateurs 49/51 quai de Dian Boutan 92800 Puteaux France Edit 07/10/2014 : J'ai remis en main propre la lettre à cette adresse ce jour (avec récupér...
Bonsoir https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/712034800-sony-france-s-a-920199B043660000.html Bonjour Modérateur 5, Merci pour le lien ; je l'avais trouvé via google mais je voulais être sûr que cette information soit valable/à jour. Je suppose que oui maintenant puisque vous me réo...
Bonjour, La lettre adressée à Sony m'est revenue ; l'adresse suivante n'est plus valide : Sony France SA Service Relations Consommateurs API 2310 75 831 Paris Cedex 17 Je vais donc écrire au siège social ; est ce bien la bonne adresse s'il vous plait ? Sony France 20-26 rue Morel 92 110 Clichy Lamen...
Bonjour, J'ai manqué de temps cette semaine pour traiter ce sujet mais : - le service consommateur de Darty m'a effectivement répondu et je ne suis pas satisfait de la réponse (cf mon message du 05 Septembre à 14:43:02) - je n'ai reçu aucun email/contact de la part de Sony - je vais envoyer une LRAR...
(Re)Bonjour, Plus je parcours le net sur ce sujet, plus je trouve de personnes qui ont le même problème. - http://community.sony.fr/t5/appareils-photo-compacts-cyber-shot/dsc-hx20v-poussieres-infiltrees-dans-l-objectif/td-p/1293112 - http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Photo/compact-bridg...
Bonjour, Je viens de recevoir une réponse du service client Darty qui campe sur ces positions : - Pas de remboursement pour la réparation car ça n'a pas été fait en France (pas de geste commercial non plus) @Avis aux autres consommateurs, avec Darty vous avez le choix quand vous avez un problème ave...
Professionnel concerné : darty Service client contacté : oui Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique le 09/12/2012 chez Darty. Il s'agit d'un Sony DSC HX20V garanti 2 ans avec une extension de garantie de 3 ans, le tout pour 368,90 euros (facture n°4383721). Je suis parti en voyage à plus d...