Bonjour Cateine eric, Nous vous remercions pour votre message et vous informons que nous faisons le nécessaire pour revenir vers vous, Bien à vous Caroline customer care Opodo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous informons que nous faisons le nécessaire pour revenir vers vous par email dans les meilleurs délais. Bien à vous Caroline customer care Opodo
Nous vous remercions pour votre message et vous informons que nous faisons le nécessaire pour analyser votre réservation. Nous vous contactons par mail dans les meilleurs délais.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas le numéro de réservation. Pourriez-vous le renvoyer s'il vous plaît? Merci Cordialement, Caroline Customer care Opodo
Bonjour, Nous vous remercions de bien vouloir nous fournir votre numéro de réservation pour que nous puissions vérifier le dossier et vous contacter par mail. Merci Cordialement, Caroline - Customer care - Opodo
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation. Ainsi nous pourrons vérifier la réservation, et le cas échéant vous contacter par courriel.
Nous tenons à vous remercier pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vérifier votre dossier,
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vérifier la tarification. Cordialement,
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, et vous informons que nous vous avons contacté le 24 juillet par courriel en vous informant que nous procédions à la demande de remboursement. Nous vous avons par ailleurs envoyé un bon d'achat. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Nous v...