PACHOUNET - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Darty-vice caché? - Aucun

Bonsoir, Passage par la case lettre recommandée avec AR en faisant un historique clair et précis de votre problème et concluez que faute de régularisation dans les huit jours à compter de la réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile avec publication ...
par PACHOUNET
Ven 20 Nov, 2015 à 17:51:09
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Darty-vice caché? - Aucun
Réponses: 14
Vus: 1546

Re: Yakarouler - livraison non conforme - 27086791Y3197778

Bonjour, Il est préférable de retourner le produit dans son emballage d'origine mais en l'absence de celui ci,le vendeur ne peut refuser le remboursement et ceci conformément à une réponse ministérielle relative à ce problème.Voir: http://www.juritravail.com/external?url=http%3A%2F%2Fquestions.assem...
par PACHOUNET
Jeu 19 Nov, 2015 à 10:58:05
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Yakarouler - livraison non conforme - 27086791Y3197778
Réponses: 5
Vus: 894

Re: CMONELECTRO - REMBOURSEMENT - 13479958

Bonjour,
Et les conseils donnés par "Administratrice 1 ",quand faites vous???????
Cdt
par PACHOUNET
Dim 15 Nov, 2015 à 18:00:25
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: CMONELECTRO - REMBOURSEMENT - 13479958
Réponses: 9
Vus: 826

Re: Cdiscount - Commande non expédié depuis le 09/09 - 1509091058H3O6V

Bonjour,
Lettre recommandée avec AR en faisant un historique et en concluant que faute de réception des bons d'achat dans le délai de huit jours à réception de la lettre,vous saisirez la DDPP du 33.Voir:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coor ... -et-DDCSPP
Cdt
par PACHOUNET
Dim 15 Nov, 2015 à 17:56:16
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] Cdiscount - Commande non expédié depuis le 09/09 - 1509091058H3O6V
Réponses: 10
Vus: 1676

Re: Zalando - colis non reçu - 10304028293654

Bonjour, La Poste a raison,c'est à l'expéditeur à faire les démarches nécessaires. Faites une lettre recommandée avec AR au vendeur en faisant un historique précis et complet et concluez que faute de remboursement dans les huit jours qui suivent la réception de la lettrre,vous saisirez la juridictio...
par PACHOUNET
Sam 24 Oct, 2015 à 10:19:11
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Zalando - colis non reçu - 10304028293654
Réponses: 5
Vus: 2015

Re: M6 boutique - Poêles Stoneline garantie 25 ans - 41123214

Bonjour, Oui,il s'agit de cette société. Faites une lettre recommandée avec AR à M6 boutique en faisant un historique précis et complet en précisant que faute de remboursement dans les huit jours qui suivent la réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domici...
par PACHOUNET
Mer 21 Oct, 2015 à 12:08:56
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] M6 boutique - Poêles Stoneline garantie 25 ans - 41123214
Réponses: 8
Vus: 1804

Re: Lola-et-doudou.com: commande non remboursée - 000486

Bonjour, Faites une lettre recommandée avec AR en faisant un historique précis et complet et en concluant que faute de remboursement dans les huit jours qui suivent la réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( gratuit ) et que vous publierez le jug...
par PACHOUNET
Mer 21 Oct, 2015 à 11:12:44
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Lola-et-doudou.com: commande non remboursée - 000486
Réponses: 2
Vus: 354

Re: SAV Showroom/SAV Nataron: i phone 5S son conforme - 50000681

Bonjour, Il faut prendre le taureau par les cornes. Faites une lettre recommandée avec AR à SHOWROOM en faisant un historique précis et complet de vos problèmes et en concluant que faute de réparations ( ou de remboursement selon votre choix ) dans les huit jours,vous saisirez la juridiction de prox...
par PACHOUNET
Lun 19 Oct, 2015 à 16:38:52
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] SAV Showroom/SAV Nataron: i phone 5S son conforme - 50000681
Réponses: 13
Vus: 2095

Re: FNAC - Vente forcée de FNAC EXPRESS - 1OVE66HIVQECA

Bonjour, Puisque vos réclamations ne portent de réponses concrètes,saisissez la DDPP ( EX DDCCRF ) du 94 de votre problème: http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP D'autre part,faites part de vos soucis sur le mur facebook et Twitter de la FNAC N° de téléphone non surtaxé d...
par PACHOUNET
Dim 18 Oct, 2015 à 10:49:35
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: FNAC - Vente forcée de FNAC EXPRESS - 1OVE66HIVQECA
Réponses: 4
Vus: 1233

Re: Fnac- Adhésion forcée - 3887111-1444226888

Bonjour, Puisque vos réclamations ne portent de réponses concrètes,saisissez la DDPP ( EX DDCCRF ) du 94 de votre problème: http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP D'autre part,faites part de vos soucis sur le mur facebook et Twitter de la FNAC N° de téléphone non surtaxé d...
par PACHOUNET
Dim 18 Oct, 2015 à 10:46:50
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Fnac- Adhésion forcée - 3887111-1444226888
Réponses: 7
Vus: 1182

Re: GARANTIE SERENITE UNE (censuré) - 15070519394S3GU

Bonjour, CDISCOUNT ne répond pas sur ce forum. Faites une lettre recommandée avec AR à CDISCOUNT en faisant un historique clair et précis de votre problème et concluez que faute de remboursement du produit ainsi que de la garantie Sérénité ( qui n'a servi à rien ) dans les huit jours et ceci conform...
par PACHOUNET
Dim 18 Oct, 2015 à 10:27:53
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: GARANTIE SERENITE UNE (censuré) - 15070519394S3GU
Réponses: 2
Vus: 253

Re: Prélèvement abusif Cetelem / BNP Paribas Finance personal

Bonjour,
Sur la réponse de CETELEM à droite,il y a un bouton MP.Cliquez dessus et envoyez votre message.
Cdt
par PACHOUNET
Sam 17 Oct, 2015 à 10:45:27
 
Forum: Crédit, Surendettement
Sujet: [Résolu] Prélèvement abusif Cetelem / BNP Paribas Finance personal
Réponses: 8
Vus: 9653

Re: Téléphone en réparation depuis plus de 2 mois - 364231008

Bonjour, Si vous avez acheté votre téléphone chez " Rue du Commerce",le SAV doit être assuré par ce vendeur ( code de la consommation ) et il ne doit pas se défausser. Faites une lettre recommandée avec AR à Rue du commerce en faisant un historique précis et complet de vos déboires et préc...
par PACHOUNET
Sam 17 Oct, 2015 à 10:36:17
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Téléphone en réparation depuis plus de 2 mois - 364231008
Réponses: 4
Vus: 529

Re: LG- Vice caché non pris en charge sous garantie - 3507

Bonjour, Faites une lettre recommandée avec AR à SBE contestant leur décision et joignez la photocopie de toute la documentation nécessaire prouvant vos dires et concluez que faute de prise en charge de la réparation dans les huit jours qui suivent la réception de la lettre,vous saisirez la juridict...
par PACHOUNET
Sam 17 Oct, 2015 à 10:23:24
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: LG- Vice caché non pris en charge sous garantie - 3507
Réponses: 6
Vus: 771

Re: Micromania - clause abusive et produit perimé - 23346617

Bonjour, Il est évident qu'un commerçant ne peut envoyer une marchandise périmée .Ceci est une trom.perie sur la marchandise et qui relève tant du pénal que du civil.Voir: http://defense-du-consommateur.comprendrechoisir.com/comprendre/tromperie-sur-la-marchandise http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/...
par PACHOUNET
Sam 17 Oct, 2015 à 10:08:27
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] Micromania - clause abusive et produit perimé - 23346617
Réponses: 3
Vus: 733

Re: cmonelctro:pas de livraison/pas de remboursement - 13012292

Bonjour, Passez par le stade de la lettre recommandée avec AR au vendeur. Faites un historique complet et précis de vos désidératas et concluez que faute de remboursement dans les huit jours qui suivent la réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( ...
par PACHOUNET
Ven 16 Oct, 2015 à 11:07:50
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] cmonelctro:pas de livraison/pas de remboursement - 13012292
Réponses: 7
Vus: 883

Re: Fraude à la CB...

Bonjour, Passez par le stade de la lettre recommandée avec AR au directeur de votre agence en faisant un historique clair et précis,en rappelant les articles du code monétaire et financier que vous décrivez et concluez que faute de remboursement dans les quinze jours qui suivent la réception de la l...
par PACHOUNET
Jeu 15 Oct, 2015 à 11:25:56
 
Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: Fraude à la CB...
Réponses: 3
Vus: 1680

Re: Boursorama Banque - Prime parrainage, pub licité mensongère

Bonjour,
Postez votre réclamation sur le mur facebook et Twitter de Boursorama;
D'autre part,avisez la DDPP ( ex DDCCRF ) du 92.Voir:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coor ... -et-DDCSPP
Cdt
par PACHOUNET
Jeu 15 Oct, 2015 à 11:15:00
 
Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: Boursorama Banque - Prime parrainage, pub licité mensongère
Réponses: 1
Vus: 1438

Re: C'monelectro - Pas de livraison, Pas de remboursement - 12690952

Bonjour, Passez par le stade de la lettre recommandée avec AR au vendeur. Faites un historique complet et précis de vos désidératas et concluez que faute de remboursement dans les huit jours qui suivent la réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( ...
par PACHOUNET
Jeu 15 Oct, 2015 à 10:57:35
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: C'monelectro - Pas de livraison, Pas de remboursement - 12690952
Réponses: 4
Vus: 585

Re: Lingerie Florilège - Refus de remboursement - 002565

Bonjour, Faites une lettre recommandée avec AR au vendeur en leur rappelant l'échange que vous avez eu et l'engagement pris pour un remboursement en date du 20/09/2015 et vu que vous n'avez pas été recrédité,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( gratuit ) dans les hu...
par PACHOUNET
Jeu 15 Oct, 2015 à 10:49:41
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Lingerie Florilège - Refus de remboursement - 002565
Réponses: 3
Vus: 495
Suivante

Revenir à la recherche avancée