Xa06200 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Macif assurance habitation

Merci pour toutes ses réponses mais je comprend pas le vrai devis est celui du serrurier de l agence immobilière celui de la macif voulait tous changer complètement alors qu il ni a pa lieu d être.je n ai eu aucun courier ni devis de la macif a ce jour,il attendent la facture du serrurier de l agenc...
par Xa06200
Ven 15 Nov, 2013 à 19:13:21

Forum: Assurance Habitation
Sujet: Macif assurance habitation
Réponses: 8
Vus: 6202

Re: Macif assurance habitation

Au faite petite réponse d'avance je n'ai pas:
Le droit de changer de serrurier agréer macif.
Une fois le devis effectuer ils ne prenne pas en compte un autre avis.
Bref c est comme sa et c est pas autrement merci la macif
par Xa06200
Jeu 14 Nov, 2013 à 15:59:45

Re: indemnisation suite à tentative de vol serrure forcée

Jsuis assurer a la macif et dépasser 1600€ c'est comme sa mais tu as payer ta franchise sur les 1600€ le reste c est pour le proprio ou syndic si tu est propriétaire il ni as pas d option pour les assurance habitation help assur t'as bien répondu et donner tout les éléments engage une procédure cont...
par Xa06200
Jeu 14 Nov, 2013 à 15:56:24

Sujet: indemnisation suite à tentative de vol serrure forcée
Réponses: 5
Vus: 3952

Macif assurance habitation

Bjr jsuis client macif j'ai eu une tentative d effraction donc la porte n'est pas forcer mais les verrous on pri un coup de la intervient le serrurier agréer macif qui fait sont devis à 1832 € sur le coup c est que dépasser 1600€ c est l'assurance de mon proprio qui doit marcher a cause des accord e...
par Xa06200
Jeu 14 Nov, 2013 à 15:47:21

[Résolu] AXA résiliation abusive

Bonjour j'ai une amie chez AXA qui c est fait résilier son contrat a son insu pour un nouveau contrat à 160 au lieu de 50 euros.pour un prélèvement automatique non passer il y en a eu quatre bloquer le temp de régulariser on lui dit que tout est rentrer dans l ordre puis ne voyant pas prélèvement el...
par Xa06200
Jeu 07 Mar, 2013 à 09:57:09

Forum: Assurance Automobile
Sujet: [Résolu] AXA résiliation abusive
Réponses: 1
Vus: 975

Re: Euroassurances perte de courrier à repetition

Bonjour mon numéro est le TI0002041931 j en suis toujours au même point les papier demander sans cesse certficat de cession et plus .......
par Xa06200
Mar 26 Fév, 2013 à 18:17:16

Sujet: [Résolu] Euroassurances perte de courrier à repetition
Réponses: 7
Vus: 1637

Toujours pas de solution dossier à refaire complètement il faut que je ressorte un certificat de non gage et de situation sans compter sur le remplissage du formulaire pour que mon bien leur appartiennent que j'ai déjà fais plus de trois foi,au faite par tel on m'a indiquer que si sur les papier de ...
par Xa06200
Dim 23 Déc, 2012 à 12:59:28

Pour résumé je leur ai fourni tout et eu me disent que non que faire?????
par Xa06200
Mar 27 Nov, 2012 à 14:06:28

Re: la banque m'écrase que faire ?

Bonjour jsuis déjà passer par la sans pour autant m'en sortir à part en changeant de banque.jete conseille de joindre À F U B(association française utilisateur de banques)tu peu mettre la pression ata banque pour changer un peu en leur adressant un courrier À R en explication que ton conseiller donc...
par Xa06200
Mar 27 Nov, 2012 à 13:41:46

Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: la banque m'écrase que faire ?
Réponses: 5
Vus: 1380

[Résolu] Euroassurances perte de courrier à repetition

Bonjour a tous depuis la fin août je me suis fait voler mon deux roues depuis j'ai constituer un dossier incomplet recevant les informations aux contes gouttes puis un autre et encore un autre....depuis que j'ai fait parvenir ce qui manquer soit disant: Un certificat de situation Photocopie carte d ...
par Xa06200
Mar 27 Nov, 2012 à 13:19:17

Re: assurance scooter

Bjr je ne sais pas si cela te sera utile mais compose le 0811901801 tu tombera sur le service banque de France mais choisi assurance et tu pourra tout savoir des démarches à suivre voir la partie juridique c comme une assistance juridique mais pour tous j'espère que sa t'aidera car a part constituer...
par Xa06200
Mar 27 Nov, 2012 à 13:03:47

Sujet: assurance scooter
Réponses: 4
Vus: 1159

Revenir à la recherche avancée