Zed - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Oscaro - Commande annulee - aucun remboursement - 23496957

Bonjour,

Après 2 mois d'attente, j'ai obtenu le remboursement et ce n'est pas tant l'attente qui est ennuyeuse mais les informations erronées que l'on nous donne au tèl. A croire qu'ils n'ont aucun visu.

Enfin, merci au forum, le sujet peut-être clos.

Zed.
par Zed
Mer 04 Fév, 2015 à 08:56:45
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] Oscaro - Commande annulée - aucun remboursement
Réponses: 3
Vus: 908

[Résolu] Oscaro - Commande annulée - aucun remboursement

Professionnel concerné : oscaro.com Service client contacté : oui Bonjour, J'ai annulé une commande (23496957) le 03/12/2014 à cause d'une erreur de quantité et 2 mois après toujours rien et la hotline d'oscaro me dit que c'est en cours, ou qu'il relance, ou qu'il y a eu un bug informatique, et j'en...
par Zed
Lun 02 Fév, 2015 à 09:25:04
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] Oscaro - Commande annulée - aucun remboursement
Réponses: 3
Vus: 908

Revenir à la recherche avancée