alexine0304 - Messages

Revenir à la recherche avancée

quand on est trop gantil

Bonjour à tous, Il y a bien longtemps que je n’ai pas posté, mais j’ai une question qui concerne ma belle-sœur. La semaine dernière madame X (maman de la meilleure amie de ma nièce) demande à ma belle-sœur si celle-ci ne peux pas emmener T. (début du prénom de la meilleure amie en question) chez le ...
par alexine0304
Ven 28 Sep, 2012 à 07:15:35

Forum: Autres assurances pour particuliers.
Sujet: quand on est trop gantil
Réponses: 1
Vus: 602

Re: Dépôt d'espèces crédité en partie

Ce ne serait pas un compte au Lux par hasard ?

Cdt
par alexine0304
Ven 14 Jan, 2011 à 15:27:55

Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: Dépôt d'espèces crédité en partie
Réponses: 107
Vus: 13615

Re: litige assurances compte mistral finaref

Bonjour, Je pense qu'il serait agréable pour les gens qui vont vous lire et surtout pour les administrateurs et les modos qui prennent sur leurs temps personnels pour vous répondre de : 1 Dire bonjour c'est la moindre des politesses 2 Dire SVP quand on a besoin d'un renseignement 3 Le ton employé me...
par alexine0304
Jeu 08 Avr, 2010 à 15:13:56

Forum: Crédit, Surendettement
Sujet: litige assurances compte mistral finaref
Réponses: 23
Vus: 3987

Re: Cooperassur Mutelle santé

Bonsoir, Un post qui remonte au bout de deux mois par une éloge de la dite société et par un pseudo qui n'as qu'un seul message à son actif cela me semble, comment dire........ plus que douteux surtout quand on a lu les 3 pages de posts precedent. Bien sur, cela n'engage que mon jugement et je ne su...
par alexine0304
Mar 27 Oct, 2009 à 20:39:48

Forum: Autres assurances pour particuliers.
Sujet: Cooperassur Mutelle santé
Réponses: 46
Vus: 6041

Bonjour, Et pardon de ne pas avoir donné de nouvelles avant, je suis un peu courte sur le temps en ce moment. Enfin bref, ce petit post pour vous annoncer que le la Cetrel vient de me rembourser 49.90€ en provenance du site notrefamille.com sur le prélèvement abusif de ma carte bancaire. Je voudrais...
par alexine0304
Ven 15 Fév, 2008 à 11:44:52

Sujet: [resolu] Abonnement notrefamille.com
Réponses: 25
Vus: 5369

Bonjour Sabirob, Et bien cela a été super rapide dans ton cas, et je suis sincèrement très heureuse pour toi. Je compte rappeler la Cetrel lundi pour savoir ou en est mon dossier et je croise les doigts. En tout cas, il est plus que clair que moi non plus on ne m’y reprendra plus. De nouveau toutes ...
par alexine0304
Dim 20 Jan, 2008 à 10:43:26

Bonjour Sabirob, Quel que part je suis contente de voir qu’il n’y a pas que moi, j’en venais à me dire que j’étais la seule imbécile à me faire avoir (par deux fois en plus) par le site notrefamille.com. Comme tu as pu le lire dans mes posts précédents, je suis en stand bye puisque j’ai déposé plain...
par alexine0304
Ven 11 Jan, 2008 à 11:13:12

Bonjour, Les dernières nouvelles : L’Union des consommateurs Luxembourgeois à été saisi du dossier qui va naviguer jusqu'à leurs homologues Français. La Cetrel a pris acte de l’opposition pour utilisation frauduleuse (comme me l’a conseillé gentiment 9stevens, merci à lui) de ma carte et va tenter (...
par alexine0304
Jeu 22 Nov, 2007 à 10:19:52

Bonjour,

Juste un petit mot pour chklovski d'une amatrice de champagne, excellent le jeu de mot :D , me met le sourire pour la journée, merci.

Et pour verotheo, ne vous inquietez pas, je doute qu'ils vous l'envoie la copie du titre, faudrait deja qu'ils l'aient.

Bon courage

Alex
par alexine0304
Mar 06 Nov, 2007 à 11:06:05

Sujet: CREDIREC
Réponses: 14
Vus: 1904

Bonjour, Et bien hier, j'ai eu la surprise de voir mon gentil facteur me porter ma lettre pour notre famille.com en m'expliquant que personne n'est venu la chercher. La société qui se situe avenue de la république a paris et dirigé par Monsieur nom supprimé. frsfs, administrateur (renseignements pub...
par alexine0304
Mer 31 Oct, 2007 à 10:52:50

Bonjour, Opposition????? mais sur quoi? car a partir du moment ou le Centrel recoit ma lettre, elle fait office de resiliation pure et simple en se qui concerne le site pour l'année prochaine, et puis faire opposition sur une operation qui a eu lieu il y a un mois, j'ai quelques doutes. Bonne journée
par alexine0304
Mer 24 Oct, 2007 à 08:27:39

Bonjour, Et merci pour les réponses, Du nouveau au pays de la généalogie et du bancaire, je viens d'avoir le Cetrel (gestionnaire des opérations bancaires au Luxembourg) en ligne et j'ai donc expliqué la situation à la personne (charmante d'ailleurs) qui m'as répondu qu'il fallait que je lui envoie ...
par alexine0304
Mar 23 Oct, 2007 à 13:45:14

Heu barraja De 1 : en ce qui me concerne je n'ai vu votre pseudo à aucun moment dans le post de sylvainnn disant que vous avez eu le même problème que lui et que vous lui offriez votre aide (je suppose que c’est ca) De 2 : c'est clair que je n'ai rien compris De 3 : La politesse est l'une des choses...
par alexine0304
Jeu 18 Oct, 2007 à 17:55:48

Sujet: (censuré) CB Mastercard
Réponses: 17
Vus: 3680

et pourquoi il faut lui tel à barraja? j'ai du loupé qq chose qq part moi....
par alexine0304
Jeu 18 Oct, 2007 à 09:17:59

Sujet: (censuré) CB Mastercard
Réponses: 17
Vus: 3680

Heu Catherine, je suppose que vous vouliez dire le HAKA et malheureusement la France à perdue. Mais je suis d’accord avec vous tous est chez eux de l’intimidation, alors faire comme Chabal (j’espère que je peux le citer) lors du ¼ de finale contre les black, ne pas se laisser impressionner et faire ...
par alexine0304
Dim 14 Oct, 2007 à 09:39:20

Sujet: au secours CREDIREC EXAGERE
Réponses: 14
Vus: 1919

Bonsoir,

J'ai envoyé un lettre en RAR depuis vendredi dernier et je n'ai toujours aucun retour pour l'instant; peut etre aucun membre de la direction pour recevoir ladite lettre?

Je patiente encore une petite semaine, apres je mords :P

Bonne soirée
par alexine0304
Ven 12 Oct, 2007 à 17:09:06

Bonjour, En ce qui me concerne votre association est bel et bien d'intérêt public et je trouve qu'elle devrait recevoir une subvention de l'état. Ceci étant dis je vais essayer de vous appelez Joël :oops: (on ne se connait pas encore :lol: ) Trêve de plaisanterie pas de problème pour moi, la lettre ...
par alexine0304
Mar 02 Oct, 2007 à 10:40:48

Merci de votre reponse Monsieur le President et de votre autorisation, je ne manquerai pas de vous tenir au courant quel que soit la réponse de Notrefamille.com

Je renouvelle mes bon voeux de WE

Cordialement

Alex
par alexine0304
Ven 28 Sep, 2007 à 19:51:17

Du nouveau depuis ce matin puisque j’ai envoyé via leur services client une plainte dont voici le contenu : Madame, Monsieur, Je me suis abonnée sur votre site en date du 12 septembre 2005 et ce pour un an pour un prix de 39.90€; l'année dernière en date du 22 septembre vous avez prélevé sans mon au...
par alexine0304
Ven 28 Sep, 2007 à 18:04:59

ARTICLE 10 : ABONNEMENTS GENEALOGIQUES Les abonnements aux services de Généalogie sont souscrits pour une durée initiale à un tarif fixé et accepté par l’utilisateur. L’utilisateur saisit sa carte bancaire sur le site pour s’abonner. Son abonnement se renouvelle alors automatiquement, de manière tac...
par alexine0304
Ven 28 Sep, 2007 à 10:43:10

Suivante

Revenir à la recherche avancée