au-forest - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Bonjour, A ce jour toujours aucun remboursement ils n'ont peur de rien. !! le jour même de mon précédent message sur ce forum ( le 15/10/2015) , j'ai été déposé plainte auprès du tribunal avec un dossier plutôt bien fourni de leur mode de fonctionnement. J'attends la réponse et selon le cas je prend...
par au-forest
Jeu 22 Oct, 2015 à 15:28:59
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Répondu] Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin
Réponses: 10
Vus: 1782

Re: Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Bonjour, A ce jour aucun remboursement après le délai de ma mis en demeure. Ces personnes ont vraiment peur de rien. J'ai contacté la DDPP de Dijon , ils on été très à l'écouté. Suite à leur demande , je leurs ai adressé tous les copies des documents en ma possession: copie de ma commande, copie des...
par au-forest
Jeu 15 Oct, 2015 à 13:19:46
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Répondu] Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin
Réponses: 10
Vus: 1782

Re: Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

bonjour, A ce jour aucun remboursement, j'ai donc envoyé jeudi 1 octobre 2015 une LRAR de mise en demeure à la société BJIMMO et j'ai reçu aujourd’hui l'accusé en date du 5/10/2015. J'ai eu beaucoup de difficulté à trouver leur VRAI adresse. BJIMM c'est c'monelectro,et c'est terrier immobilier toute...
par au-forest
Mar 06 Oct, 2015 à 18:27:24
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Répondu] Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin
Réponses: 10
Vus: 1782

Re: Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Bonjour, Mon problème pour la LRAR de mise en demeure est que l'adresse donnée sur le site n'est pas bonne: C'monelectro. / BJIMMO Rue du Château 21310 BEIRE LE CHATEL J'ai contacté la mairie de BEIRE LE CHATEL il n'y a plus personne depuis longtemps à cette adresse; Donc si une personne d'entre vou...
par au-forest
Lun 21 Sep, 2015 à 15:38:01
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Répondu] Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin
Réponses: 10
Vus: 1782

Re: Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Bonjour, Merci de suivre mon dossier. Après avoir annulé ma commande le 29 juillet 2015. A ce jour aucun contact de la part de la société bjdistribution ou cmonelectro. J'essai de trouver le téléphone du service comptabilité pour exiger le remboursement de cette commande. Mais après avoir fait quelq...
par au-forest
Lun 21 Sep, 2015 à 13:49:37
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Répondu] Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin
Réponses: 10
Vus: 1782

Re: Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Bonjour, Merci avant tout de votre implication, Vous m'avez demandé de vous informer sur l'évolution de problème Plus de 8 jours ce sont écoulés et toujours aucune nouvelle. Aucune trace d'un remboursement en cours. A chacun de mes emails au service client de bjdistribution.com celui-ci me répond qu...
par au-forest
Ven 18 Sep, 2015 à 10:51:12
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Répondu] Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin
Réponses: 10
Vus: 1782

[Répondu] Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Professionnel concerné : CmonElectro, Designere, Electromarque Service client contacté : oui Bonjour, Voila comme beaucoup il me semble; J'ai effectué la commande d'un barbeku à 211,29 € le 28 juin 2015 (produit indiqué sur leur site comme étant en stock) j'ai effectué mon payement via carte bancair...
par au-forest
Lun 07 Sep, 2015 à 08:00:32
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Répondu] Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin
Réponses: 10
Vus: 1782

Revenir à la recherche avancée