ben028 - Messages

Revenir à la recherche avancée

turbosfrance-j'ai relancé mais personne ne répond - 28387

Professionnel concerné : Turbosfrance
Service client contacté : oui
:evil: Bonjour, j'ai relancé la sociètè et toujours :evil: rien
par ben028
Mer 26 Aoû, 2015 à 16:09:55
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: turbosfrance-j'ai relancé mais personne ne répond - 28387
Réponses: 1
Vus: 259

Re: QUEL RECOURT POUR ETRE REMBOURSER DE TURBOSFRANCE - 28387

Bonjour mediation BOT y a t'il eut une avancé au sujet de mon litige avec cette socièté ou pas,merci d'avance.
par ben028
Mar 25 Aoû, 2015 à 15:03:49
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: QUEL RECOURT POUR ETRE REMBOURSER DE TURBOSFRANCE - 28387
Réponses: 11
Vus: 1034

QUEL RECOURT POUR ETRE REMBOURSER DE TURBOSFRANCE - 28387

Professionnel concerné : Turbosfrance Service client contacté : oui :roll: Bonjour,c'est pour vous dire que mon cas n'est toujours pas résolu,j'ai déjà relancé la société TURBOSFRANCE.COM rien donc c'est pour voir quel recourt pour être remboursé s'il vous plait et qu'on n'en parle plus( du genre DG...
par ben028
Ven 21 Aoû, 2015 à 03:25:09
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: QUEL RECOURT POUR ETRE REMBOURSER DE TURBOSFRANCE - 28387
Réponses: 11
Vus: 1034

Re: Turbosfrance.com rebelote turbo pas adapté à mon modèle - 28387

bonjour j'ai relancé turbosfrance au sujet du turbo il m'ont dit qu'il ont bien eut les photos que je les ait envoyé ,et toujours rien.
par ben028
Mar 18 Aoû, 2015 à 15:52:24
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Turbosfrance.com rebelote turbo pas adapté à mon modèle - 28387
Réponses: 6
Vus: 472

Re: Turbosfrance.com rebelote turbo pas adapté à mon modèle - 28387

:DD bonjour j'aurais besoin d'une réponse pour savoir quoi faire ,je vous raconte j'ai acheté un turbo chez turbosfrance.com mais voila pour voir s'il ne se sont pas tromper sur le turbo il me demande de prendre des photos du turbo en question , mais voila ou sa coince c'est la bonne référence turbo...
par ben028
Ven 07 Aoû, 2015 à 14:30:51
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Turbosfrance.com rebelote turbo pas adapté à mon modèle - 28387
Réponses: 6
Vus: 472

Re: Turbosfrance.com rebelote turbo pas adapté à mon modèle - 28387

:DD Bonjour médiation BOT et merci de m'avoir répondu ,donc on se revoie dans 8 jours.
par ben028
Lun 03 Aoû, 2015 à 17:02:49
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Turbosfrance.com rebelote turbo pas adapté à mon modèle - 28387
Réponses: 6
Vus: 472

Turbosfrance.com rebelote turbo pas adapté à mon modèle - 28387

Professionnel concerné : Turbosfrance Service client contacté : oui :DD Bonjour à tous me revoilà après le suivi colis que je n'ai jamais eut, maintenant c'est la sorti de la tubulure du turbo qui n'est pas bonne car il tombe directement sur le silentbloc du support moteur donc je me suis rendu au g...
par ben028
Lun 03 Aoû, 2015 à 14:49:03
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Turbosfrance.com rebelote turbo pas adapté à mon modèle - 28387
Réponses: 6
Vus: 472

Re: Aucun n° de colis de leur part - 28387

:lol: Bonjour le turbo commandée le 18/06/2015 qui n'avait pas de suivi colis est arrivée aujourd'hui le 23/07/2015,j'ai eut juste un email du transporteur qui ma dit que mon turbo est arrivée et qu'il va me livrée aujourd'hui,pendant tous se temps je ne savais pas ou étais le colis ,question normal...
par ben028
Jeu 23 Juil, 2015 à 14:12:26
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] Aucun n° de colis de leur part - 28387
Réponses: 4
Vus: 401

Re: Aucun n° de colis de leur part - 28387

¨Bonjour et merci de m'avoir répondu et je reviendrais des que les 8 jours seront passé et encore merci administratrice 1
par ben028
Dim 12 Juil, 2015 à 05:50:58
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] Aucun n° de colis de leur part - 28387
Réponses: 4
Vus: 401

[Résolu] Aucun n° de colis de leur part - 28387

Professionnel concerné : Turbosfrance Service client contacté : oui Bonjour,suite à une commande d' un turbo faite le 18/06/2015 et nous sommes le 12/07/2015 je n'ai jamais reçu aucun colis et aucun suivi colis,donc je voudrais être remboursée tous simplement,mais aucune réponse de leur part à part ...
par ben028
Dim 12 Juil, 2015 à 04:48:22
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] Aucun n° de colis de leur part - 28387
Réponses: 4
Vus: 401

Revenir à la recherche avancée