bibis971 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: OFFRE HAPP'E de NGIE : lamentable

Bonjour , je suis moi aussi tomber dans ce piège pour un problème d'index de démarrage surévalué de près de 2500 KWH en heure pleine. J'ai dépose un sujet ici depuis le 24/10 ; que des réponses toute faite etc... J'ai essayer de joindre ERDF et EDF mais personne ne peut faire quoi que ce soit . Et c...
par bibis971
Ven 06 Nov, 2015 à 09:50:10

Forum: Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages
Sujet: OFFRE HAPP'E de NGIE : lamentable
Réponses: 8
Vus: 2174

Re: Problème index de démarrage Happ'e

Bonjour , je viens de leur renvoyer un mail.
Je ne sait pas si je dois résilier ce contrat ou passer par le médiateur national d'énergie pour régler ce problème .
Si vous connaissez une solution à ce problème je suis preneur.
Bonne journée à tous
par bibis971
Mar 27 Oct, 2015 à 09:42:38

Sujet: Problème index de démarrage Happ'e
Réponses: 1
Vus: 1069

Problème index de démarrage Happ'e

Bonjour , je pensais pouvoir régler le problème sans devoir passer par le forum ; mais voila plus de quatre jours que je suis sans réponse de la part du fournisseur d'électricité Happ'e. Voila les faits : Alors je fais ma demande de souscription le 14/09 afin de profiter de leur promotion . Je leur ...
par bibis971
Sam 24 Oct, 2015 à 10:52:09

Sujet: Problème index de démarrage Happ'e
Vus: 1069

Re: Casse turbo Dacia Lodgy

Bonjour , alexdiyakuzas . Alors la révision c'est tous les 20 000 Km ; Le véhicule est garantie 3 ans ou 100 000 km Je suis d'accord avec toi sur le faites de faire une demande de mise en demeure . Mais le probleme c'est qu'il joue sur le fait que j'ai raté une révision de 7000 km environ donc la ga...
par bibis971
Jeu 26 Fév, 2015 à 12:01:20

Forum: Achat et location de véhicules
Sujet: Casse turbo Dacia Lodgy
Réponses: 3
Vus: 1811

Casse turbo Dacia Lodgy

Bonjour , a tous . Je me permet de venir vers vous car voila un mois que mon lodgy 1.5dci datant de Décembre 2012 acheté neuf comptabilisant moins de 46 000 kilomètres (donc encore sous garantie) est en panne et au garage . Selon le garage Renault le turbo serait HS. Entretien réalisé sur le véhicul...
par bibis971
Mer 25 Fév, 2015 à 12:18:14

Forum: Achat et location de véhicules
Sujet: Casse turbo Dacia Lodgy
Réponses: 3
Vus: 1811

Re: Problème Direct Assurance suite incendie véhicule

Bonjour à tous , je vient vous donner de bonnes nouvelles . J'ai reçu mes trois chèques : remboursement de la voiture ; remboursement franchise : geste commercial ; et remboursement des mois d'assurances payés depuis l'incendie. Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont conseillées car ce doss...
par bibis971
Lun 21 Oct, 2013 à 16:12:44

Forum: Assurance Automobile
Sujet: [Résolu] Problème Direct Assurance suite incendie véhicule
Réponses: 14
Vus: 3021

Suite au mail reçu ce jour reçu de la part Lesarnaques.com , je vient vous donner des nouvelles de cette histoire . Alors j'ai eu un appel d'une personne de Direct Assurance qui m'a laissez un message vocale quatre jours après avoir fais appel à votre aide; mais impossible de rappeler cette personne...
par bibis971
Mer 09 Oct, 2013 à 15:42:30

bon bhein voila plus de 48h que j'ai laissez mes coordonnés à la personne de direct assurance est toujours pas d'appel. Le pire c'est que je recois un email pour une histoire de satisfaction ou suggestion mais ils ne veulent pas m'écouter . Franchement je me demande si prendre un avocat ne fera pas ...
par bibis971
Ven 27 Sep, 2013 à 08:38:46

Bhein je l'espère rewing , mais quand j'appelle le cabinet d'expertise ce matin et que l'on m'explique que mon dossier est vide et qu'il est impossible de joindre l'expert qui s'occupe de mon dossier . Que dès son retour de tournée , il me rappel et quand je rappel cette après midi , on me dit qu'il...
par bibis971
Mer 25 Sep, 2013 à 20:10:13

Désolé pour le temps de reponse . Je suis au travail . Enfin bref ma protection juridique . J y avais pas penser , mais je comprends pas les personnes travaillant pour cette assurance ne connaisse par leur travail ou il le font exprès . 6 mois pour indemniser un véhicule c est de l abus. Pourquoi le...
par bibis971
Mer 25 Sep, 2013 à 15:41:18

Je me permet de laisser deux liens qui relate mieux les faits sur cette histoire : http://forum.lesarnaques.com/assurance-automobile/probleme-suite-vandalisme-t156321.html et http://forum.lesarnaques.com/assurance-automobile/probleme-direct-assurance-suite-incendie-vehicule-t166119.html. Meri de vot...
par bibis971
Mer 25 Sep, 2013 à 12:09:45

Oui j'ai bien la garantie incendie car véhicule assurée tous risques et oui j'ai porté plainte le jour même .
par bibis971
Mer 25 Sep, 2013 à 11:42:57

Bonjour , merci Julien .
Mon véhicule est dans une casse a Athis Mons 91
Je n'est aucun document , juste eu une approximation par l 'expert au téléphone .
par bibis971
Mer 25 Sep, 2013 à 11:32:26

[Résolu] Problème Direct Assurance suite incendie véhicule

Bonjour , je vais essayer de faire cours car cette histoire est vraiment longue. Mon véhicule a été brulée en avril 2012 et je suis toujours pas indemnisé et doit toujours payé l'assurance du véhicule . Le véhicule à été expertisé le 06/09 , j 'ai rappeler l'expert la semaine d'après et il m'a dit q...
par bibis971
Mer 25 Sep, 2013 à 10:30:51

[Résolu] Problème Direct Assurance suite incendie véhicule

Bonjour , je me permets de poster ce message afin de trouver de l'aide par rapport à mon problème. Le 07/12/2012 : Je retrouve dans mon garage ma voiture vandalisée, on y a aspergé de l'extincteur , la vitre conducteur est brisée . Je porte plainte contre X. Le 11/12/2012 : Ma voiture est remorquée ...
par bibis971
Jeu 13 Juin, 2013 à 09:38:43

Vus: 1722

Re: Problème suite vandalisme .

Ok pas de soucis , je ne cherche pas à changer de garage car en ce moment c'est l'expert et la société de nettoyage qui font trainer mon dossier . Je souhaiterais juste récupérer mon véhicule en bonne état le plus tôt que possible car cela commence à faire long . Et savoir quels sont les démarches p...
par bibis971
Mar 12 Fév, 2013 à 16:38:31

Sujet: [Résolu] Problème suite vandalisme .
Réponses: 7
Vus: 5584

Ah oui , le garage est agréé AXA/Direct Assurance . Je peut toujours aller faire un tour chez un autre garagiste pour faire un tour des premiers problèmes c'est vrai . Et je suis aussi d'accord sur le fait que la société de nettoyage ne me réglera pas les problèmes de commandes et meme ce de nettoya...
par bibis971
Mar 12 Fév, 2013 à 16:21:54

Bonjour, merci de cette réponse . Pour vous répondre alors oui l'expert a revu sa position mais j'ai comme l'impression qu'il ne veut pas faire bouger les choses ; apparement il serait en attente que la société de nettoyage le recontacte . Aller voire un autre garagiste serait possible , mais le dev...
par bibis971
Mar 12 Fév, 2013 à 16:06:42

[Résolu] Problème suite vandalisme .

Bonjour , je me permet de venir poser quelques questions sur ma situation qui commence un peu à me casser le cerveau. Voilà dans la nuit du 06 Décembre mon véhicule : Chrysler Voyager de 2002 ( assurée tous risques ) à été vandalisé ainsi que celui d'un voisin dans le parking de notre résidence . &q...
par bibis971
Ven 08 Fév, 2013 à 15:12:19

Revenir à la recherche avancée