binaud123 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Conforama - SAV - 2796401001

Bonjour, Après plusieurs semaine d'attente Conforama viens de me contacter pour ramener mes matelas en magasins pour un échange. Lorsque je ramène mes matelas on me propose un autre produit car ceux là soit disant ne sont plus disponible. Cependant les matelas que j'ai repris sont à 80€ de plus pièc...
par binaud123
Dim 01 Nov, 2015 à 19:12:21
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Conforama - SAV - 2796401001
Réponses: 4
Vus: 571

Re: But - refus de garantie - 9421

Bonjour je vous contacte pour vous signaler que la télé est bien passer en garantie le magasin m'a recontacter pour me dire qu'après renseignement de leur coté la garantie est OK.

PS: Je n'arrive pas à mettre résolu sur le sujet pas l'icone pour cela.
par binaud123
Dim 01 Nov, 2015 à 19:06:33
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] But - refus de garantie - 9421
Réponses: 6
Vus: 1130

Re: But - refus de garantie - 9421

Bonjour, Le téléviseur est de marque AYA. J'ai téléphoné au service consommateur But qui me dit que la télé est bien garantie 2 ans. Cependant le magasin nie cette durée de garantie. Sur la facture la seul durée que j'ai est la suivante "Téléviseur Plasma et LCD supérieur à 32 : 2 dans pièces, ...
par binaud123
Lun 28 Sep, 2015 à 20:13:12
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] But - refus de garantie - 9421
Réponses: 6
Vus: 1130

[Résolu] But - refus de garantie - 9421

Professionnel concerné : but Service client contacté : oui Bonjour, Je vous contact par rapport à une problème avec une télé acheter il y a 13 mois chez but Clisson. En effet cette télé est tombé en panne je les donc emmener chez but Angers atoll pour une réparation. Télé soit disant garantie 2 ans ...
par binaud123
Dim 27 Sep, 2015 à 17:47:24
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] But - refus de garantie - 9421
Réponses: 6
Vus: 1130

Re: Conforama - SAV - 2796401001

A ce jour toujours aucun contacte de conforama la seul réponse que j'ai c'est vous pouvez bien attendre vous n'êtes pas les seuls.
par binaud123
Dim 27 Sep, 2015 à 17:36:30
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Conforama - SAV - 2796401001
Réponses: 4
Vus: 571

Re: Conforama - SAV - 2796401001

Bonjour,
Je vous recontacte pour vous signaler qu'il n'y a toujours pas d'avancement à ce jour.

Cordialement.
par binaud123
Ven 18 Sep, 2015 à 13:53:32
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Conforama - SAV - 2796401001
Réponses: 4
Vus: 571

Conforama - SAV - 2796401001

Professionnel concerné : conforama.fr Service client contacté : oui Bonjour je vous contacte suite à un différent avec le Service Après Vente de Conforama acheter via internet mais livrer par conforama la Roche-sur-Yon. J'explique mon problème nous avons acheter un matelas avec un sommier le 20/09/1...
par binaud123
Jeu 03 Sep, 2015 à 20:07:51
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Conforama - SAV - 2796401001
Réponses: 4
Vus: 571

Bakker - cadeau non reçu - 391.934.023

Bonjour, je vous contact suite à un problème avec Bakker. Client chez eux depuis plusieurs année courant avril on me dit que j'ai gagner une tablette tactile. Après vérification par téléphone on me le confirme que je doit renvoyer le bon et il n'y a pas de tirage au sort ou d'autre chose de ce genre...
par binaud123
Mar 14 Juil, 2015 à 17:07:12
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Bakker - cadeau non reçu - 391.934.023
Réponses: 0
Vus: 364

[Résolu] Custom promo - remboursement non effectuer. - 1426390439326

Professionnel concerné : custompromo.fr Service client contacté : non Bonjour, je viens vers vous par rapport à un problème avec custom promo. En effet j'ai un dossier qui a été validée complet le 19/02/15 mais a ce jours toujours pas eu de remboursement (6 à 8 semaines normalement). Après plusieurs...
par binaud123
Jeu 28 Mai, 2015 à 18:34:59
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] Custom promo - remboursement non effectuer. - 1426390439326
Réponses: 3
Vus: 692

Re: SFR - renauvellement et perte d'option abusif.

Bon toujours personne pour me conseiller. Si j'ai compris j'ai plus qu'à attendre un mois pour pouvoir avoir recour un médiateur.
par binaud123
Ven 10 Avr, 2015 à 13:28:10
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: SFR - renauvellement et perte d'option abusif.
Réponses: 2
Vus: 825

[Résolu] Boulanger.com - remboursement commande annulée - F9055326770

Bonjour, Suite à une commande en double sur le site internet boulanger le 16/03/15 j'ai annulé ma commande le 17/03/15. Cependant ma commande étant payer avec la carte B+ le paiement à été enregistré chez banque accord. On me signale que je serais remboursé d'ici une semaine. Mais malgré 4 appels on...
par binaud123
Jeu 02 Avr, 2015 à 18:34:43
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] Boulanger.com - remboursement commande annulée - F9055326770
Réponses: 5
Vus: 783

Re: SFR - renauvellement et perte d'option abusif.

Personne pour résoudre mon problème?
par binaud123
Mer 01 Avr, 2015 à 14:06:43
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: SFR - renauvellement et perte d'option abusif.
Réponses: 2
Vus: 825

SFR - renauvellement et perte d'option abusif.

Opérateur concerné : sfr Service client contacté : oui Bonjour, Je vous contacte suite à un problème avec SFR. En effet sur ma dernière facture j'ai eu la surprise de découvrir que j'avais soit disant changer de téléphone le 16 Mars 2015 et donc m'étais réengager sur 24 mois et perdu une option remi...
par binaud123
Ven 27 Mar, 2015 à 12:45:11
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: SFR - renauvellement et perte d'option abusif.
Réponses: 2
Vus: 825

Revenir à la recherche avancée