blackjack87 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Débit réduit sfr

Bonjour, Essayez d'éteindre le smartphone, et de le rallumer, cela peut avoir une efficacité.. Après, les solutions du service client de SFR sont malheuresement assez hasardeuse depuis la reprise par Numéricable... La réponse du Service Client est la partie "théorique" mais le résultat est...
par blackjack87
Mer 18 Nov, 2015 à 23:32:53
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: [Répondu] Débit réduit sfr
Réponses: 5
Vus: 7259

Re: FREE - Garantie légale de conformité / Recommandé perdu

Bonjour, Je vous invite a récupérer le bon d'expertise nécessaire pour valider la garantie avant de lancer la procédure. SI Free refuse la garantie pour une autre raison non valable : terme ou descriptif non inclus (cas de SFR pour refuser cet garantie) : vous pourrez saisir le tribunal ;) Si vous l...
par blackjack87
Mar 17 Nov, 2015 à 16:28:35
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: FREE - Garantie légale de conformité / Recommandé perdu
Réponses: 13
Vus: 2447

Re: Débit réduit sfr

Bonjour, Passer de la 4G a un débit réduit : cela change serieusement effectivement.. Il est bon de comprendre que le débit réduit est un vieux système qui est largement dépassé par nos smartphones actuellement. Si vous testez votre SIM sur un vieux smartphone, il ne devrait pas avoir de souci d'uti...
par blackjack87
Mar 17 Nov, 2015 à 16:24:20
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: [Répondu] Débit réduit sfr
Réponses: 5
Vus: 7259

Re: SFR - Chute débit après "optimisation"

Bonjour,

Étrange, mais seul le résultat compte.. Ne perdez pas de temps pour renvoyer l'ancienne box, et surtout : conserver bien les documents attestant de l'envoie du matériel..

Je demande juste au cas ou mais SFR a mit combien de temps pour fournir la box svp ?

Blackjack
par blackjack87
Lun 16 Nov, 2015 à 17:46:47
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: [Résolu] SFR - Chute débit après "optimisation"
Réponses: 19
Vus: 6037

Re: FREE - Garantie légale de conformité / Recommandé perdu

Bonjour,

C'est souvent le cas a vouloir faire jouer cet garantie... Je vous conseillerais de prendre contact avec la DDPP pour avoir leur avis.

Blackjack
par blackjack87
Lun 16 Nov, 2015 à 17:43:14
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: FREE - Garantie légale de conformité / Recommandé perdu
Réponses: 13
Vus: 2447

Re: SFR & Apple, encore et toujours

Bonjour, Le document mentionne que vous avez demander le remplacement... Dans le cadre de la garantie légale : cela est au choix du vendeur de choisir entre la réparation et le changement. Passez le délais de 1 mois, le client peut demander le remplacement du terminale. La clause que demande SFR est...
par blackjack87
Lun 16 Nov, 2015 à 17:40:40
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: SFR & Apple, encore et toujours
Réponses: 5
Vus: 1129

Re: SFR - Chute débit après "optimisation"

Bonjour, Si le souci survient que la nuit, c'est que le souci n'est pas au niveau de la box mais au niveau de SFR et de ces liaisons.. Vous devriez contacter SFR et voir la situation UNIQUEMENT avec le Service de Résiliation : expliquez la situation concrètement, expliquez vos tests et l'incident qu...
par blackjack87
Sam 14 Nov, 2015 à 17:24:40
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: [Résolu] SFR - Chute débit après "optimisation"
Réponses: 19
Vus: 6037

Re: Sfr Mobile Commande par téléphone

Bonjour, Il ne faut surtout pas répondre a leur courrier. Si vous avez un de leur agent au tel : prévenez le que SFR vous a remboursé de 375€ et que la situation est réglé avec SFR. Invitez le a faire le point avec SFR, pensez a bien rester calme et sur de vous ;) Sans courrier recommandé, et comme ...
par blackjack87
Sam 14 Nov, 2015 à 17:12:29
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: Sfr Mobile Commande par téléphone
Réponses: 15
Vus: 1323

Re: SFR - Chute débit après "optimisation"

Bonjour, hum ... Une box qui rend lame aussi lentement... Vous devriez tester un soft rezet de la box, sinon, connecter un PC et avec le CD d'installation de SFR : il y a un module de test de la ligne. Si souci, elle réinjecte le dernier firmware.. Vous devriez tester ces solutions : ca coûte rien v...
par blackjack87
Ven 13 Nov, 2015 à 12:03:25
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: [Résolu] SFR - Chute débit après "optimisation"
Réponses: 19
Vus: 6037

Re: IPad air en panne dans sa deuxième année de garantie

Bonjour, Le document d'expertise est malheureusement le document obligatoire, mais la ligne que vous demande SFR : "Le produit n’est pas conforme aux spécifications du constructeur" est totalement illégale. Apple, ou un réparateur agréer d'apple devrait pouvoir vous fournir ce document. Ga...
par blackjack87
Ven 13 Nov, 2015 à 11:58:39
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: IPad air en panne dans sa deuxième année de garantie
Réponses: 5
Vus: 563

Re: BOUYGUES substitue abusivement LIGNE FIXE d'1abonné ORANGE

Bonjour, Je pense que Orange a peur que vosu preniez la position de partir... Mais leur attitude est assez étrange.. L'association devrait faire le nécessaire avec Orange. Je reste surpris qu'aucune démarche plus direct a été engagé contre orange pour accélérer le tout... Logiquement, Orange devrait...
par blackjack87
Mar 10 Nov, 2015 à 21:11:09
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: [Résolu] BOUYGUES substitue abusivement LIGNE FIXE d'1abonné ORANGE
Réponses: 11
Vus: 2350

Re: SFR - Surfacturation régulière

Bonjour, Vous aviez précisé le Service client a l'origine du recommandé. Vu que la situation a été refusé par le Service Consommateur : vous devriez prendre contact avec la DDPP et commencer a lancer une procédure au prêt du Médiateur des Télécoms. Le vendeur vous a menti car vous aviez droit a un d...
par blackjack87
Lun 09 Nov, 2015 à 23:27:59
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: SFR - Surfacturation régulière
Réponses: 14
Vus: 1646

Re: SFR - Surfacturation régulière

Bonjour, Pour qu'il y ait une étude sérieuse sur votre cas : il faut faire un recommandé au Service Consommateur de SFR, et pas le service client... Je vous l'avais conseiller dans mon tous premier post ;) Vous pouvez vous appuyez sur l'article 111.1 du code de la consommation. De plus, si l'offre a...
par blackjack87
Dim 08 Nov, 2015 à 14:28:18
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: SFR - Surfacturation régulière
Réponses: 14
Vus: 1646

Re: IPad air en panne dans sa deuxième année de garantie

Bonjour, Ce document n'existe pas, il suffit normalement de fournir un devis de réparations. C'est le moyen de SFR pour se décharger de la loi. Faites faire un devis par Apple ou une boite de réparation agréé Apple. Faites une mise en demeure d'appliquer la Garantie Légale de Conformité sous délais....
par blackjack87
Jeu 29 Oct, 2015 à 14:53:57
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: IPad air en panne dans sa deuxième année de garantie
Réponses: 5
Vus: 563

Re: ODR SFR Samsung gear fit jusqu’à 100€

Bonjour, Bonsoir, TESSI gère l'ODR et j'ai recu un courrier de SFR me demandant de renvoyer les documents a TESSI pour un remboursement sous 3 a 4 semaines. les 4 semaines sont passées et si je n'ai pas mon remboursement cette semaine c'est que le service consommateur SFR ne respecte pas ses engagem...
par blackjack87
Mar 27 Oct, 2015 à 19:38:42
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: [Résolu] ODR SFR Samsung gear fit jusqu’à 100€
Réponses: 10
Vus: 1157

Re: SFR - Chute débit après "optimisation"

Bonjour, Je vous conseillerai de prendre contact avec le Service de résiliation et de voir ce qui est possible de faire. En général, se service devrait vous mettre en relation avec un technicien de niveau supérieur... Je dis bien, en général. Si pas de résultat ou que vous voulez intervenir : vous p...
par blackjack87
Lun 26 Oct, 2015 à 16:39:12
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: [Résolu] SFR - Chute débit après "optimisation"
Réponses: 19
Vus: 6037

Re: ODR SFR Samsung gear fit jusqu’à 100€

Bonjour, Le souci vient de SFR, vous n'avez rien a fournir a TESSI. A SFR d'assumer ces ODR et de faire le nécessaire. Vous devriez faire un courrier recommandé avec mise en demeure sous délais 8/15 jours pour honorer l'ODR. Passer cet étape, prenez contact avec la DDPP des a présent, je saisirais l...
par blackjack87
Dim 25 Oct, 2015 à 22:12:06
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: [Résolu] ODR SFR Samsung gear fit jusqu’à 100€
Réponses: 10
Vus: 1157

Re: Bouygues Téléccom - Box non conforme à l’offre souscrite

Bonjour, Si la photo n'est pas contractuelles : les informations précisé et écrite le sont par contre. Il est clairement écris la mention télécommande avec mention RF, donc la fourniture de toute autre commande ne pourrait être viable pour cet offre. Je vois uniquement la mise en demeure par lettre ...
par blackjack87
Ven 23 Oct, 2015 à 21:41:09
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: [Résolu] Bouygues Téléccom - Box non conforme à l’offre souscrite
Réponses: 4
Vus: 879

Re: SFR ne respecte pas ses engagements: que faire ?

Bonjour, Je pense que vous avez omis de renseigner certaines informations lors de la création de votre sujet... Concernant votre position : je vois uniquement le cas de faire un courrier recommandé au Service Consommateur de SFR, mais il sera très difficilement défendable, sauf si vous avez recu un ...
par blackjack87
Ven 23 Oct, 2015 à 21:27:14
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: SFR ne respecte pas ses engagements: que faire ?
Réponses: 1
Vus: 1107

Re: BOUYGUES substitue abusivement LIGNE FIXE d'1abonné ORANGE

Bonsoir, Désolé mais mon FAI internet est bien FREE. Mais je suis dégroupé PARTIELLEMENT ce qui signifie que j'ai une ligne fixe avec Orange. Et comme cette ligne fixe Orange a été substituée abusivement par Bouygues. De ce fait, je n'ai pas eu pendant 42 jours d'internet free, de mail, ni de ligne ...
par blackjack87
Mer 21 Oct, 2015 à 18:57:56
 
Forum: Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur
Sujet: [Résolu] BOUYGUES substitue abusivement LIGNE FIXE d'1abonné ORANGE
Réponses: 11
Vus: 2350
Suivante

Revenir à la recherche avancée