catherine2704 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: caisse d'épargne "assurance vie"

bonjour, le CNP a mauvaise réputation pour le paiement des assurances vie, ils jouent la montre pour garder les capitaux le plus longtemps possible. Allez voir sur internet des témoignages les concernant et répondez leur que leurs pratiques sont connues et que vous demandez juste d'être réglée, qu'i...
par catherine2704
Ven 20 Nov, 2015 à 19:55:37

Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: caisse d'épargne "assurance vie"
Réponses: 1
Vus: 93949

Re: Usurpation Identite CREALFI-CASTORAMA

bonjour,
sous quelle forme ce crédit a été sollicité ? téléphone, presentiel ? et dans quelle région
cette somme a telle déjà été versée si oui, sur quel compte, je suppose que Crealfi a vos coordonnées bancaires, si ils ont versé quelque chose ça n'aurait pas dû se faire sur un autre compte.
Cdt
par catherine2704
Dim 01 Nov, 2015 à 20:26:18

Forum: Crédit, Surendettement
Sujet: Usurpation Identite CREALFI-CASTORAMA
Réponses: 8
Vus: 2027

se porter partie civile

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la Cour d'Appel de Paris TGI, en tant que victime d'une société de chauffage sanitaire en 2012 qui a mis en panne ma chaudière et ensuite m'a facturé au prix fort la soi disante réparation. A l'époque j'avais rédigé un courrier détaillé à la DDPP de Paris. L'audienc...
par catherine2704
Jeu 22 Oct, 2015 à 09:16:47

Forum: Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages
Sujet: se porter partie civile
Réponses: 0
Vus: 185

Re: copro distribution courrier sous paillasson

merci mrpochpoch, je vais me servir de cette jurisprudence
Cdt
par catherine2704
Lun 12 Oct, 2015 à 15:30:35

Forum: Location ou Copropriété
Sujet: copro distribution courrier sous paillasson
Vus: 1057

Mrpcopoch,
mon immeuble à plus de 100 ans, si je lis bien les loctaires ont le droit d'avoir une boite à lettres, mais je suis propriétaire donc il me semble que rien n'est prévu dans ce cas.
Cdt
par catherine2704
Lun 12 Oct, 2015 à 15:01:19

Mrpochpoch, Oui le gardien est salarié de la copro, l'an dernier il a été proposé de le remplacer par une société et donc d'installer des boites aux lettres, refus certaines personnes croient qu'il apporte de la sécurité d'autres trouvent qu'il coute très cher vu le travail fourni. Les membres du CS...
par catherine2704
Lun 12 Oct, 2015 à 14:29:58

Bonjour Mrpochpoch, Le gardien est rémunéré pour la distribution du courrier, mais pour autant faut il considérer qu'il apporte le courrier à domicile en le laissant sur un paillasson. Perso je ne veux que recevoir mon courrier d'une manière sécurisée, le fait que le gardien soit payé pour cette tac...
par catherine2704
Lun 12 Oct, 2015 à 11:51:11

copro distribution courrier sous paillasson

Bonjour, Notre copro n'a pas de boîtes à lettres. Le courrier est distribué par le gardien , auparavant il le mettait sous la porte, désormais il le met sous le paillasson et déclare être en droit d'agir ainsi. Par ailleurs régulièrement des courriers sont mal distribués, où stagnent sur les paillas...
par catherine2704
Dim 11 Oct, 2015 à 19:42:38

délais remboursements retard très important

Bonjour, J'ai adressé à la SNCF via une enveloppe donnée par leurs soins, une demande d'indemnisation pour un retard très important sur un Paris Antibes fin août, dont on avait parlé dans les médias. Au lieu d'arrivée à 20 h 30 le train est arrivé à 4 h du matin . Cela fait près de 5 semaines que j'...
par catherine2704
Dim 04 Oct, 2015 à 19:48:26

Forum: Compagnie aérienne, SNCF, RATP
Sujet: délais remboursements retard très important
Réponses: 0
Vus: 657

Re: gros problème avec société de crédit

Bonjour, Cette société de recouvrement n'a pas effacé la dette puisqu'ils vous la réclament ! effacer une dette, si je comprends bien le français c'est ne plus la réclamer. Leurs dires prouvent qu'ils ne disent pas la vérité et j'imagine qu'ils ne peuvent écrire que votre ex a demandé l'effacement e...
par catherine2704
Ven 02 Oct, 2015 à 08:39:26

Sujet: gros problème avec société de crédit
Réponses: 9
Vus: 2030

Bonjour, Effectivement les informations dont vous disposez sont contradictoires et la somme demandée élevée. Il y a lieu de penser que l'on a falsifié votre signature ; je crois que dans ce cas vous pouvez porter plainte contre votre ex pour falsification de votre signature. Sinon, comment voulez vo...
par catherine2704
Jeu 01 Oct, 2015 à 14:10:22

Bonjour, Une société qui vous donne 48 h pour payer, ne veut pas vous fournir la preuve que vous avez signé le contrat prouve qu'elle n'a d'autres cartes en main que de vous faire peur. Avez vous reçu les courriers en recommandé ? Perso je ne paierai rien sans preuves, leur manière d'agir est classi...
par catherine2704
Jeu 01 Oct, 2015 à 13:21:23

Re: le coriace reader's digest

bonjour, pourquoi payer une lettre recommandée à une société qui agit au bluff, ils n'en ont rien à faire, leur seul objectif la technique d'usure pour que le "client" cède pour avoir la paix. Sachant qu'ils ne peuvent rien faire étant donné qu'aucune prestation n'a été effectuée, faire le...
par catherine2704
Lun 24 Aoû, 2015 à 09:18:30

Forum: Démarchage ou vente à domicile
Sujet: le coriace reader's digest
Réponses: 3
Vus: 459

Re: le coriace reader's digest

Bonjour, Ils sont coriaces dites vous, vous en avez la preuve, faire pression sur les gens même si ils n'ont rien commandé ça en dit long sur leurs pratiques. En gros, vous n'avez RIEN commandé vous ne devez RIEN. Ils se lasseront mais en attendant ils enquiquinent les gens honnêtes car visiblement ...
par catherine2704
Mer 19 Aoû, 2015 à 15:04:49

Forum: Démarchage ou vente à domicile
Sujet: le coriace reader's digest
Vus: 459

Re: Litige sur l'eau froide avec le syndic

bonjour
en général le relevé d'eau se fait deux fois par an, un avis de passage est affiché dans l'entrée, si besoin adressez vous à un membre du conseil syndical
Cdt
par catherine2704
Mer 29 Juil, 2015 à 15:58:50

Sujet: Litige sur l'eau froide avec le syndic
Vus: 268

Re: Crédit CETELEM 2006 relance en 2015

bonjour , l'huissier n'intervient pas sur le plan judiciaire mais en tant qu'agence de recouvrement, il ne peux vous dire qu'il va tout vous prendre on n'est pas au far ouest il veut vous faire peur pour que vous payez, drôle de job quand même en l'absence de documents ne bougez pas , foutre la trou...
par catherine2704
Mer 29 Juil, 2015 à 09:39:11

Sujet: Crédit CETELEM 2006 relance en 2015
Réponses: 7
Vus: 1659

Re: LITIGE LOCATOUR

bonjour,
il manque des informations pour comprendre votre probleme, si j'ai bien compris vous avez annulé vos vacances, et si vous n'avez pas d'assurance annulation je ne vois pas comment vous pouvez récupérer vos acomptes, merci de développer.
Cdt
par catherine2704
Ven 24 Juil, 2015 à 14:18:06

Forum: Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share
Sujet: LITIGE LOCATOUR
Réponses: 1
Vus: 280

Re: Aviva, alerte !

Bonjour, un autre post a été consacré à ce sujet, l'affaire traine depuis OCTOBRE 2014. On peut imaginer que aviva fait tout pour que les "héritiers" baissent les bras ! Ces gens là malmènent leurs clients, qui sont en deuil il faut quand même le préciser, que devient l'argent déposé si il...
par catherine2704
Mer 08 Juil, 2015 à 09:56:11

Forum: Autres assurances pour particuliers.
Sujet: [Répondu] Aviva, alerte !
Vus: 1869

Re: Aviva, alerte !

Sophie aviva, un acte de notoriété a pour but de prouver sa qualité d'héritier, dans le cas présent nous ne somme spas en présence d'une succession mais du versmement d'un capital régi par le code assurancs. Il me semble que vous abusez en demandant ce document , des explications seraient les bienve...
par catherine2704
Mar 07 Juil, 2015 à 09:11:08

Sujet: [Répondu] Aviva, alerte !
Vus: 1869

Re: Aviva, comme toujours !

bonjur Laurent, Ou en êtes vous depuis la semaine dernière, avez vous eu des contacts avec Aviva, j'imagine qu'ils ne sont pas tous partis en vacances ! J'ai l'impression qu'ils prévoient un temps pour garder VOTRE argent, celui ci pouvant varier si vous leur faites de la pub sur les réseaux sociaux...
par catherine2704
Jeu 02 Juil, 2015 à 08:52:41

Sujet: Aviva, comme toujours !
Réponses: 17
Vus: 3207
Suivante

Revenir à la recherche avancée