choucas733 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: (censuré) côte d'ivoire

mon coup de gueule ayant été clôturé par administratrice 1 qui déclare ne pas avoir besoin de leçon, cela clôture mes interventions, je crains hélas que l'obscurantisme ne gagne cette noble association dont je révère le but..

Bonne continuation
par choucas733
Mar 20 Mai, 2014 à 19:32:03

Forum: Autres Activités Web (Jeux, Paris sportifs, phising, rencontres, spam...)
Sujet: (censuré) côte d'ivoire
Réponses: 142
Vus: 49181

Bonsoir ici j'ai été victime d'une (censuré) sur un site de rencontre par un ivoirien mais grâce à la police interpol en afrique, ces (suppr. automatique) ont été mis aux arrets et j'ai pu reprendre tout mon argent. Vous pouvez faire de meme en prenant contact à l'adresse mail: admin 3 on fait quoi...
par choucas733
Lun 19 Mai, 2014 à 22:20:27

Forum: Autres Activités Web (Jeux, Paris sportifs, phising, rencontres, spam...)

Re: Remise aux normes Fausse septique à l'intérieur de la maison

Bonjour, la notion du patec implique que vos amis ont exactement les mêmes droits que le voisin indélicat. Donc en substance si celui-ci s'oppose à la présence de leur fosse sur le terrain patec, ils peuvent également s'opposer à la présence de la sienne .... Au dela de ce point le fondement de l'ac...
par choucas733
Mer 14 Mai, 2014 à 09:10:51

Forum: Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages
Sujet: Remise aux normes Fausse septique à l'intérieur de la maison
Réponses: 4
Vus: 1591

Re: ENI GAZ

Bonjour, Et hop c'est justement quand on pose des questions concretes qui demandent des réponses concretes qu'on voit le sérieux d'une société ou de ses représentants ....... Au plaisir de ne plus lire votre prosélytisme "l'artiste" en quoi d'ailleurs ??? Bonne journée sauf aux vendeurs de...
par choucas733
Mer 23 Avr, 2014 à 08:23:02

Sujet: ENI GAZ
Réponses: 101
Vus: 90646

charlotte hop aux oubliettes et hop charlotte dégage
par choucas733
Jeu 17 Avr, 2014 à 18:24:59

Bonjour Mr choucas....de quoi parlez vous svp? J avoue ne pas saisir cette intervention. Je pense avoir tout dit non? http://forum.lesarnaques.com/travaux-electricite-gaz-depannage/prime-renovation-chaudiere-eni-t180476.html http://forum.lesarnaques.com/travaux-electricite-gaz-depannage/travaux-ele...
par choucas733
Mer 16 Avr, 2014 à 13:13:00

Bonjour,

A propos, cher "jolartiste", on ne vous voit pas poster sur les autres sujets qui concernent les doléances des internautes à propos de cette chère société pour laquelle vous prospectez ....

Bonne journée sauf aux ..... :mrgreen:
par choucas733
Mer 16 Avr, 2014 à 08:14:06

Mr Choucas je ne peux vous laisser avec ce regret....ma position est claire et je ne cautionne en rien ces pratiques savez vous que le démarchage est interdit pr. les personnes sous tutelle ainsi que chez les personnes âgées de plus de 75 ans. Vous savez que tout se paye un jour....un client floue ...
par choucas733
Lun 14 Avr, 2014 à 10:14:02

Bonjour, les divergences n'empêchent point la courtoisie, soit ... un seul regret que vous ne soyez pas à même de vous remettre en cause sur les méthodes de prospections car on ne vous a jamais vu prendre parti sur la problématique des prospecteurs border line qui ciblent les personnes vulnérables.....
par choucas733
Ven 11 Avr, 2014 à 08:33:15

Bien cher Mr Choucas.....je me dois de répondre rapidement.....tout d abord je ne défends personne ni mes collègues ni la société par contre j apprécié à titre personnel la repartie de l'interlocuteur.......pour autant deux droites parallèles ne pourront malheureusement jamais se croiser....et gran...
par choucas733
Jeu 10 Avr, 2014 à 13:05:22

Re: libertagia

bonjour,
il vous faudra demander à "topinvest" mais n'attendez pas de réponse claire à mon avis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonne journée
par choucas733
Mer 09 Avr, 2014 à 10:31:32

Forum: Démarchage ou vente à domicile
Sujet: libertagia
Réponses: 33
Vus: 10937

Re: Laboratoires FARCOT

Bonjour,Choucas733 Marie n'est pas un robot mais une personne très réceptive à nos demandes. Ayant moi aussi été "victime" des laboratoires Farcot, j'ai appelé le numéro de marie où je suis tombée sur un répondeur. Aujourd'hui Marie m'a recontacté et comme mon adresse mail n'était pas cor...
par choucas733
Mer 09 Avr, 2014 à 08:45:03

Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: Laboratoires FARCOT
Réponses: 46
Vus: 17064

Monsieur Choucas. Cela m attristé de voir comment vous parler des plus de 90 pour cent de clients satisfait d Eni.....ils doivent être content de lire que ce sont selon vos propres termes des "gogos"......bref que chacun reste sur ses positions n est pas plus mal même si personnellement j...
par choucas733
Dim 06 Avr, 2014 à 21:29:15

Je ne pense pas manquer de courtoisie envers vous. pour autant je.constate que vs avez un souci avec les commerciaux en general. c est regrettable ms c est ainsi ms svp ne faites pas de generalites il y a des bons et des moins bons et effectivement chacun est libre de choisir son fournisseur ms je ...
par choucas733
Sam 05 Avr, 2014 à 09:02:19

Re: demarches telephonique "FILASSUR"

bof elle ne répondra pas elle est trop hautement drapée dans sa dignité ...
je ne lui répondrai qu'une chose : MEUHHHH :mrgreen:
par choucas733
Sam 05 Avr, 2014 à 08:51:11

Forum: Autres assurances pour particuliers.
Sujet: demarches telephonique "FILASSUR"
Réponses: 58
Vus: 9412

Re: demarches telephonique "FILASSUR"

Estrella juste pour te répondre. Tu n'as strictement rien compris a ce qu'elle ta dit. Ou c'est la personne qui te la dit qui te la mal expliquer tout simplement... Deja c'est pas une mutuelle... Et en vue du RIB c'est pas dutout ça son but premier... De plus tu n'est pas prise en charge pendant 30...
par choucas733
Ven 04 Avr, 2014 à 13:10:12

Forum: Autres assurances pour particuliers.
Sujet: demarches telephonique "FILASSUR"
Réponses: 58
Vus: 9412

Bonjour,
Hélas je vous comprend,il est dommage que la relation client ne soit plus que rarement une culture d'entreprise dans ce pays ...

Bonne journée
par choucas733
Ven 04 Avr, 2014 à 09:48:28

Bonjour, Il est vraiment interressant de noter l'absence de toute forme de politesse élémentaire dans l'expression d'un certain nombre de personnes et, comme c'est bizarre, il s'agit de personnes ayant exactement le mêm genre d'opinion ou de type de participation ..... Il serait peut-être interrress...
par choucas733
Ven 04 Avr, 2014 à 07:29:52

Re: Appel à témoin investissement au Dakota

Rassurez moi, j'ai le droit de dire quelque chose ou je dois vous demander la permission avant. Soit dit en passant, je m'interroge aussi l'intérêt de votre intervention. Si ce n'est pour remettre les autres intervenants dans le doit chemin. Bonjour, Vous ressentez le besoin d'être mis dans un chem...
par choucas733
Ven 04 Avr, 2014 à 07:18:12

Forum: Achat ou vente d’un bien immobilier
Sujet: Appel à témoin investissement au Dakota
Réponses: 61
Vus: 7343

Mr Choucas, Savez vous que le gaz présent sur le territoire provient à plus de 70 pour cent des Pays bas ? bref sachez qu Eni est effectivement une multinationale qui travaille effectivement avec les institutions et que le marché du particulier en France est tout à fait récent. Savez vous que depui...
par choucas733
Jeu 03 Avr, 2014 à 20:44:09

Suivante

Revenir à la recherche avancée