christo_du_59 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: attention au site poinshop

bonjour, lors de votre inscription sur pointshop est du paiement dans les condition il est marqué que c'est 1€ puis au bout de 7 jours ou 15 jours (dépend du cadeaux) l'abonnement passe a 45€ par mois sauf si vous procéder a un désabonnement. Combien ça coûte ? En commandant l’abonnement, vous accep...
par christo_du_59
Lun 05 Déc, 2011 à 00:44:11

Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: attention au site poinshop
Réponses: 9
Vus: 1545

Re: drôle de procédé !

bonjour,

se qu'il faut pensez aussi c'est que s'il y a une fuite entre le compteur et chez vous c'est a vous de payer. (a confirmer par quelqu'un)
par christo_du_59
Sam 03 Déc, 2011 à 14:32:28

Forum: Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages
Sujet: drôle de procédé !
Réponses: 8
Vus: 896

Re: augmentation trés importantde de mon découvert autorisé

bonjour, je suis aussi dans le méme cas. j'ouvre mon compte bancaire en 2007, la conseillére mes un découvert autorisé de 100€ pas de probléme jusque la. et 2 mois aprés l'ouverture de mon compte je reçoit un courrier disant que suite a mon courrier demandant l'augmentation du découvert autorisé cel...
par christo_du_59
Ven 25 Nov, 2011 à 23:12:00

Sujet: augmentation trés importantde de mon découvert autorisé
Réponses: 11
Vus: 11638

Re: probléme crédit et prime

bonjour, je vient donner des nouvelle. par telephone on nous dit d'envoyer un mail pour savoir la ligne qui correspond a la non possibilité de bénéficier de la prime (on la trouve pas dans le contrat) et par mail on nous demande d'apeller et quand on insiste pour savoir ou ce situe cette fameuse lig...
par christo_du_59
Mar 22 Nov, 2011 à 22:53:18

Forum: Crédit, Surendettement
Sujet: probléme crédit et prime
Réponses: 1
Vus: 523

probléme crédit et prime

bonjour, mes parent on changer leur chaudiére pour une a condensation. nous avons été intérrésser par ce type pour une prime de 462€ donner par auchan. hors la société refusant de signer l'AFT nous parlant de notre crédit que nous avons fait. nous avons donc contacter l'orgnanise et ceci nous dit qu...
par christo_du_59
Mar 15 Nov, 2011 à 20:47:27

Forum: Crédit, Surendettement
Sujet: probléme crédit et prime
Vus: 523

main d'oeuvre élevé ?

bonjour, je vient de verifier certainne facture de ma grand mére et on a constater sur l'une d'elle quelque chose que nous trouvons élevé qui est la main d'oeuvre. a votre avi au vu de la facture la mains d'oeuvre est justifier ou pas ? nous pensons quelle est élever car elle a fait apelle a une aut...
par christo_du_59
Ven 20 Mai, 2011 à 13:37:07

Sujet: main d'oeuvre élevé ?
Vus: 1011

Re: cartes Pass MasterCard carrefour....

oui c'est marqué s2p. mais il semble que vous pouvez avoir le détail ici : https://services.pass.fr/s2p/homeInternet.htm
par christo_du_59
Lun 02 Aoû, 2010 à 12:55:13

Sujet: cartes Pass MasterCard carrefour....
Réponses: 4
Vus: 2962

Re: frais abusif de la banque postale ?

Bonjour,

Vous auriez du faire les virement depuis votre compte sur internet car la sa aurait était gratuit.

via les bureau de poste ou centre financier c'est facturé.
par christo_du_59
Lun 02 Aoû, 2010 à 12:40:38

Sujet: frais abusif de la banque postale ?
Réponses: 5
Vus: 3502

Re: Carte gratuite de la poste

Paul15 a écrit:Bonjour
ça m'étonne beaucoup car les cartes 24/24 ne se font plus lbp à du vous proposer une autre carte

bonjour,

vous étes sur ? car dans la grille tarifaire du 1 juillet 2010 dans la catégorie : vos carte en débit immédiat il est écrit : carte 24/24 (carte interne) : gratuit.
par christo_du_59
Jeu 24 Juin, 2010 à 18:44:59

Sujet: Carte gratuite de la poste
Réponses: 2
Vus: 8699

probléme societé pose carrelage

Bonjour, je me permet de vous contactez. car nous somme actuellement en litige avec une société de pose de carrelage datant de 2007. je vais esseyez d'expliqué le mieux possible. donc en 2007 nous fesont apelle a cette société suite a des dégat des eau (plancher a refaire) qui est pris en charge par...
par christo_du_59
Mer 02 Juin, 2010 à 17:25:59

Sujet: probléme societé pose carrelage
Réponses: 2
Vus: 1358

Re: Problème de cashback chez Mailorama

j'ai eu le méme probléme en passant part le marchant grosbill. et quand je les est contacté il on su me dire : le marchand n'a pas validé votre commande, vous avez surment mal suivi la procédure.
par christo_du_59
Mar 23 Fév, 2010 à 18:29:18

Forum: Autres Activités Web (Jeux, Paris sportifs, phising, rencontres, spam...)
Sujet: Problème de cashback chez Mailorama
Réponses: 71
Vus: 31018

compteur sous l'eau

bonjour, je me permet de vous contacté car nous somme client auprés de la "société des eaux du nord", nous avons un compteur situé sous terre de se type : http://syl21.unblog.fr/files/2008/03/1022566.jpg notre question est : es t'il normale que se type de compteur soit sous 28cm d'eau ? je...
par christo_du_59
Jeu 03 Sep, 2009 à 19:57:27

Sujet: compteur sous l'eau
Vus: 988

virement erreur 38 labanquepostale

bonjour, ma mére a effectuez le 04/02 un virement sur mon compte mais celui-ci a été refusé (code 38) : Votre virement a été rejeté pour la raison suivante : la situation d'un des comptes sélectionnés ne le permet pas. (code 38) une personne c'est se que sa signifie ? en tout cas on est resté 30 min...
par christo_du_59
Sam 07 Fév, 2009 à 00:32:56

Sujet: virement erreur 38 labanquepostale
Vus: 4611
Précédente

Revenir à la recherche avancée