delphcastan - Messages

Revenir à la recherche avancée

Telco TEC

Faites passer au maximum sur les réseaux sociaux. J'ai eu des nouvelles de Telco TEC. En les menaçant voilà leur réponse bien évidemment en allemand, je vous la met en français grâce à la traduction Google : Cher client , Cher client , Numéro de commande: 9,014,345,0 Date de la commande : 24/09/2014...
par delphcastan
Lun 08 Déc, 2014 à 18:23:03
 
Forum: Telco-Tec
Sujet: Telco TEC
Réponses: 1
Vus: 1076

Re: Encore un (supprimé)

Je pense que nous aurons pas grand chose. Au moins on a posé une plainte. Et pour ma part, je fais circuler cette (censuré) au maximum sur les réseaux sociaux afin que personne d'autre se fasse avoir.
par delphcastan
Ven 05 Déc, 2014 à 16:46:34
 
Forum: Telco-Tec
Sujet: Encore un (modéré)
Réponses: 2
Vus: 1022

imprimante non reçue

Bonjour, J'ai acheté une imprimante chez telco Tec le 24 septembre 2014. Le montant a été débité de mon comte le 26 septembre (paiement par CB). Je ne m'inquiète pas car je reçois un mail le 09 octobre me disant que : MISE À JOUR DE VOTRE COMMANDE Chère Mme Delphine Lahondès, Le statut de votre comm...
par delphcastan
Jeu 04 Déc, 2014 à 22:26:07
 
Forum: Telco-Tec
Sujet: imprimante non reçue
Réponses: 1
Vus: 996

Revenir à la recherche avancée