estof1218 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: je dois payer un crédit ouvert par mon ex à mon nom

bonjour et oui c'est encore moi et non mon histoire n'est pas terminé : l'auteur des faits a enfin été entendu prés de 4 ans 1/2 aprés mon dépôt de plainte tout de même et la comble du comble il reconnait les faits et il est simplement condamné à me remboursé le montant du crédit (sans les intérêts ...
par estof1218
Mar 28 Juil, 2009 à 13:52:32

Forum: Crédit, Surendettement
Sujet: je dois payer un crédit ouvert par mon ex à mon nom
Réponses: 24
Vus: 4087

Re: Problème AXA Banque - Rejet de chèques.

bonsoir, je ne peux malheureusement pas vous aider mais simplement vous faire part de mon histoire avec eux en octobre 2004 je crois quelqu'un à ouvert une réserve d'argent à taux +15% à mon nom chez eux et en janvier 2005 a utiliser 2500 € sur cette reserve. en fevrier de cette meme année des prélè...
par estof1218
Lun 10 Nov, 2008 à 21:49:59

Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: Problème AXA Banque - Rejet de chèques.
Réponses: 18
Vus: 4859

bonjour, je reviens du tribunal et ...... encore un renvoi au 2/12 demandé par l'avocat adverse ca ne finira donc jamais ces renvois? ils veulent maintenant faire une enquête pour savoir s'il est possible que la société de crédit en question ait pu faire une ouverture de crédit sans que je sois prés...
par estof1218
Mar 21 Oct, 2008 à 11:04:26

au fait j'ai failli oublier : s que je peux pour prouver ma bonne foi comme ils me le demande sur le fait que je n'ai effectivement pas recu les courriers et injonctions de payer de 2006 à 02/2008 leur fournir une copie de mes baux de location concernant cette période afin de prouver que l'adresse à...
par estof1218
Jeu 02 Oct, 2008 à 21:48:46

tout d'abord merci pour le m.... j'en aurai bien besoin je pense ensuite, je suis entrain de préparer le courrier que j'enverrai samedi matin (pas beaucoup de temps avant, boulot,bébé ... et un peu de sommeil en option)à l'avocat adverse ainsi que la copie de ce courrier joint au courrier que je fai...
par estof1218
Jeu 02 Oct, 2008 à 21:42:55

bonsoir, je suis entrain de faire mon courrier de réponse à l avocat adverse et j'aurai une petite question le problème c'est qu'a force d'envoyer mon dépôt de plainte mainte et mainte fois je n'arrive plus a mettre la main dessus c'est la catastrophe je voudrait savoir si la gendarmerie ou j'ai dép...
par estof1218
Jeu 02 Oct, 2008 à 21:14:19

bonjour
en effet l audience est le 21 octobre mais c est ce que demande l avocat adverse (1000€ en plus ) si je ne prouve pas mabonne foie comme ils disent et vu que je suis dans l impasse...
par estof1218
Lun 29 Sep, 2008 à 07:48:48

bonsoir, juste pour info je retourne à la case départ c est a dire point mort la personne qui devait me faire l attestation la semaine dernière trouve des excuses pour ne plus me la faire en fin de compte personne ne veut se mouiller dans cette histoire si les personnes compétentes (juges, gendarmes...
par estof1218
Dim 28 Sep, 2008 à 21:24:41

bonjour, concernant les pieces que vous me conseillées d envoyer au tribunal je les ai fait parvenir à l avocat adverse comme me l avait demandé le juge afin que lui meme puisse les accepter. lors de ce courrier à leur avocat j ai également demandé le remboursement des sommes déjà versées et le remb...
par estof1218
Ven 19 Sep, 2008 à 07:41:53

concernant le dépôt de plainte je l ai effectivement envoyé a la société de crédit au moment des faits puis mon avocat à redéposé plainte en janvier 07 directement au procureur de la république mais je ne l ai effectivement pas personnellement envoyée au juge qui s occupe actuellement de cette affai...
par estof1218
Mer 17 Sep, 2008 à 10:04:23

bonjour, tout d abord je vous remercie de votre réponse aussi rapide je ne m y attendais pas quand vous dites que je devrais au bout du compte gagner cette procédure vous pensez que j en ai encore pour longtemps cela fait maintenant plus de 3 ans que ca dure et on tourne en rond et meme pire que ca ...
par estof1218
Mer 17 Sep, 2008 à 07:08:28

je dois payer un crédit ouvert par mon ex à mon nom

bonjour je suis nouvelle et m excuse d avance en cas d erreur de ma part en 2005 mon ex a souscrit un crédit "revolving" taus 15% a mon nom je ne sais pas comment la société de crédit en question à toujours refusée de me fournir le sois disant contrat souscrit ainsi que l autorisation de p...
par estof1218
Mar 16 Sep, 2008 à 23:05:55

Revenir à la recherche avancée