gasper0007fr - Messages

Revenir à la recherche avancée

:oops: bonjour dernière nouvelle : j'ai remplace ma chaudière par celle citée plus haut après toutes les démarches a l'amiable citées plus haut (obligation de résultat) j'ai contacte que choisir qui m'a conseille ,vu mon dossier ,de déposer une plainte au juge de proximité .ce que j'ai fait je viens...
par gasper0007fr
Mer 14 Nov, 2007 à 12:10:56

Forum: Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages
Sujet: probleme sav chaudiere
Réponses: 18
Vus: 8511

bonjour
je viens de recevoir un recommande de la societe qui entretient ma chaudiere
il stipule qu'il a fait ce qui pouvait
je voudrais savoir comment lancer une procedure au tribunal sans que cela me coute trop cher
merci
@+
par gasper0007fr
Sam 24 Fév, 2007 à 11:32:10

:idea: bonjour
effectivement c'est une F ventouse
le prix est donc correct
par gasper0007fr
Mer 21 Fév, 2007 à 19:45:36

bonjour oui effectivement j'ai prevu son remplacement le probleme est que la societe m'a facture des pieces qui non pas resolu la panne j'entends donc qu'elle me recupere ces îeces et qu'elle me rembourse puisque la chaudiere ne fonctionne pas pour la saunier j'ai un devis a 2200€ 700€ de difference...
par gasper0007fr
Mar 20 Fév, 2007 à 06:19:22

bonjour pour le calcaire ,le technicien a detartre la chaudiere ,nettoye tout les flexibles et tuyaux non je ne suis pas en bout de village j'en suis moi meme a me demander comment cela est possible la panne est intervenu au bout de 5ans de fonctionnement sans soucis chez chaffoteaux il ne connaise ...
par gasper0007fr
Mar 13 Fév, 2007 à 06:15:12

chaffoteaux et maury calydra 23

bonjour modele chaffoteaux et maury calydra 23 kw probleme aleatoire une fois par semaine ou par quinzaine la chaudiere demarre seule en position sanitaire mais avec la vanne trois voies bloquee en position chauffage donc comme l'eau ne passe pas par le ballon la sonde du ballon ne voit rien et elle...
par gasper0007fr
Lun 12 Fév, 2007 à 17:40:23

probleme sav chaudiere

bonjour suite a un probleme sur ma chaudiere en juin 2006 j'ai fait intervenir l'entreprise chez laquelle j'ai un contrat d'entretien depuis 6 ans a ce jour la chaudiere ne fonctionne toujours pas correctement ceci apres une vingtaine de visites et un changement de pieces facturées. la panne pour la...
par gasper0007fr
Dim 11 Fév, 2007 à 20:33:36

Revenir à la recherche avancée