guillaumeux - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: GLS : colis "sinistré", vendeur non informé - 47150054155483

UP...

Je n'ai pas réussi à ravoir GLS.
J'ai réussi à faire ouvrir une investigation côté vendeur, alors qu'il suffit qu'ils posent la question à GLS... Mais je suppose que ce n'est pas si simple avec GLS...
par guillaumeux
Sam 31 Oct, 2015 à 12:05:52
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: GLS : colis "sinistré", vendeur non informé - 47150054155483
Réponses: 2
Vus: 552

GLS : colis "sinistré", vendeur non informé - 47150054155483

Bonjour, J'attends un colis expédié par la société HobbyKing en Hollande via le transporteur GLS. Le colis 47150054155483 est parti le 13/10 et est arrivé en France le 15/10. Ce même jour le colis est mis en livraison vers mon domicile. Le 23/10 je me rends compte du statut de mon colis via le track...
par guillaumeux
Lun 26 Oct, 2015 à 18:27:53
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: GLS : colis "sinistré", vendeur non informé - 47150054155483
Réponses: 2
Vus: 552

Re: mydesign.com - Commandes annulées 23j après - WWMUMRURW

J'ai réussi à les contacter sur Twitter la semaine dernière...
La solution qu'ils me proposaient était de repasser commande.
Au tarif fort bien entendu...
J'ai demandé s'ils ne pouvaient pas dupliquer ma commande avec le tarif que j'avais pu obtenir précédemment, mais soit disant impossible !
par guillaumeux
Lun 10 Aoû, 2015 à 11:06:22
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: mydesign.com - Commandes annulées 23j après - WWMUMRURW
Réponses: 6
Vus: 565

Re: mydesign.com - Commandes annulées 23j après - WWMUMRURW

Donc toujours pas de nouvelles du service client de MyDesign :
- par mail via leur formulaire de contact
- par message via le formulaire SAV Facebook
- par message directement sur post Facebook
- par message via Twitter

Une entreprise qui a vraiment un grand sens du service client...
par guillaumeux
Lun 27 Juil, 2015 à 08:50:07
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: mydesign.com - Commandes annulées 23j après - WWMUMRURW
Réponses: 6
Vus: 565

Re: mydesign.com - Commandes annulées 23j après - WWMUMRURW

Ah oui, et de plus, le seul moyen de contacter ce commerçant est par mail avec des résultats très variables, or il me semblait que : Tous les sites internet édités à titre professionnel, qu'ils proposent des ventes en ligne ou non, doivent obligatoirement indiquer les mentions légales suivantes : (....
par guillaumeux
Ven 24 Juil, 2015 à 12:36:59
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: mydesign.com - Commandes annulées 23j après - WWMUMRURW
Réponses: 6
Vus: 565

mydesign.com - Commandes annulées 23j après - WWMUMRURW

Bonjour, De nombreux utilisateurs du site Dealabs ont profité d'une offre exclusive proposée par MyDesign : http://www.dealabs.com/bons-plans/toile-personnalise-80-x-60-cm---/135002 lancée le 1er juillet 2015. L'offre a été massivement suivie. 6 jours plus tard les commandes passaient à "en pré...
par guillaumeux
Ven 24 Juil, 2015 à 12:22:20
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: mydesign.com - Commandes annulées 23j après - WWMUMRURW
Réponses: 6
Vus: 565

Revenir à la recherche avancée