herge014 - Messages

Revenir à la recherche avancée

je ne sais pas quoi faire dans l'immédiat. En arrêtant les versements avant 2 ans, vous perdriez tout. Au bout du 24e mois, vous pourrez récupérer environ 60% des versements (3% de frais précomptés sur la période de souscription, qui est généralement de 20 ans, dans "l"intérêt" du so...
par herge014
Sam 23 Fév, 2008 à 19:04:32

Forum: Autres assurances pour particuliers.
Sujet: SOS comment stopper un contrat ATLANTILUX (Nom supprimé)?
Réponses: 6
Vus: 1577

Re: fermeture des comptes après médiation (Nom supprimé) annoncée ?

Il faut préciser que la médiation exclut d'office tous ceux qui ont entrepris une action en justice, laquelle ne peut être arrêtée.
par herge014
Lun 21 Jan, 2008 à 22:10:47

Sujet: fermeture des comptes après médiation (Nom supprimé) annoncée ?
Réponses: 4
Vus: 773

Et sur la "fructification", vous pouvez aller vous rendre compte sur leur site ( http://www.(Nom supprimé).fr/outils/papeormances-valoptis.aspx )... Je me demande ce que seront les résultats 2007.... Il y a des records à battre :D A décharge d'(Nom supprimé) Patrimoine, l'année 2007 a été...
par herge014
Jeu 03 Jan, 2008 à 04:45:28

Sujet: CONTRAT (Nom supprimé)
Réponses: 17
Vus: 2201

Re: VAL0PTIS

bonjour, meilleur voeux pour cette année 2008 et moins d'(censuré) j'ai 6 mois de contract et avec tous les messages sur ce site, je me pose beaucoup de question. Si je le cloture maintenant, je perd peu mais demain? quels sont vos conseils? MERCI Bonjour, - Si vous cloturez maintenant, vous perdez...
par herge014
Mar 01 Jan, 2008 à 23:12:06

[ Bonjour, J'ai un contrat (Nom supprimé) à 200€/mois depuis 2 ans maintenant. comment se passe la mise en reduction ? un rachat serait-il plus "interressant" ? merci Bonjour, Je rejoins SKAL sur le conseil qu'il vous donne. Une mise en réduction au bout de 2 ans, où vous ne disposez que ...
par herge014
Lun 17 Déc, 2007 à 05:36:38

Re: les (censuré) de la defiscalisation

Bonjour, Les ZRR n'ont pas la cote en ce moment. Un des plus importants gestionnaires, Transmontagne, a déposé le bilan. Il n'y a pas si longtemps, le ZRR était pourtant présenté comme une solution plus sure que les traditionnels Robien qui ont fait couler beaucoup d'encre (http://www.dhinne.com). L...
par herge014
Mar 27 Nov, 2007 à 22:23:54

Forum: Achat ou vente d’un bien immobilier
Sujet: les (censuré) de la defiscalisation
Réponses: 10
Vus: 2551

Re: hellpppp

bonjour, jai souscrit un contrat (Nom supprimé) sur 20 ans pour 200 euros par mois, je souhaite baisser ces mensualités au minimum car jai un projet immobilier qui ne me permet pas de bloquer 200 euros par mois..... jai signé le livret de souscription le 23 aout mais pas les conditins particulieres...
par herge014
Lun 03 Sep, 2007 à 17:44:27

Sujet: hellpppp
Réponses: 3
Vus: 679

Re: investisseur américain

contacté ce jour par un homme d'affaire travaillant pour un investisseur américain en vue d'acheter mon bien, on me propose un rdv au pays bas pour discuter de l'affaire je refuse, et la on me dit que le patron américain viendra peut être début septembre pour voir la maison et me donner un accompte...
par herge014
Lun 03 Sep, 2007 à 03:06:25

Forum: Achat ou vente d’un bien immobilier
Sujet: Acheteurs suisses ???
Réponses: 9
Vus: 1806

En ce qui concerne ,les tarifs, l'assurance la moins chere est 1685 euros pour une simple clio dci, ce a cause de la surprime qu'a entrainé la resiliation... Effarant et inabordable, surtout quand on est en recherche d'emploi. Les factures, le loyer, la nourriture, tout ceci passe avant la voiture....
par herge014
Mer 03 Jan, 2007 à 03:29:48

Forum: Assurance Automobile
Sujet: 28% de bonus et résilié par Direct Assurance
Réponses: 26
Vus: 4336

Revenir à la recherche avancée