interflora france - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101

Bonjour,

Je relance le service client concernant votre problème

Yvain
par interflora france
Ven 06 Mar, 2015 à 15:32:44
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101
Réponses: 11
Vus: 834

Re: INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101

Bonjour,

Je me permets de vous contacter travaillant chez interflora.

Si la taille du bouquet ne correspond pas à ce que vous avez choisi vous serez bien entendu remboursé de la différence.

Je relance le service client suite à votre problème,
Yvain - Inteflora france
par interflora france
Lun 16 Fév, 2015 à 10:41:02
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101
Réponses: 11
Vus: 834

Re: Interflora.fr - commande livrée non conforme - IT01452478

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je travaille pour interflora.

Pouvez-vous s'il vous plait me transmettre votre numéro de commande ?

Nous nous excusons pour ce problème.
Yvain - interflora France
par interflora france
Lun 09 Fév, 2015 à 11:26:51
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Interflora.fr - commande livrée non conforme - IT01452478
Réponses: 7
Vus: 934

Re: interflora Livraison non conforme - IT05351828

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je travaille au service client d'interflora.

Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande afin de vérifier votre problème.

Nous nous excusons sincèrement pour le problème rencontré.
Merci,
Yvain - Interflora France
par interflora france
Lun 09 Fév, 2015 à 11:25:18
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: interflora Livraison non conforme - IT05351828
Réponses: 4
Vus: 611

Re: INTERFLORA prélèvement pour commande inexistante! - AUCUN

Bonjour,
Je me permets de vous répondre travaillant au service client d'interflora.

Nous nous excusons pour ce problème qui est lié à un problème technique, vous serez bien entendu remboursée.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?
Merci,
Yvain- interflora France
par interflora france
Lun 02 Fév, 2015 à 10:15:56
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: INTERFLORA prélèvement pour commande inexistante! - AUCUN
Réponses: 4
Vus: 603

Re: INTERFLORA BOUQUET pour deuil NON LIVRE - IT05600649

Bonjour, Je me permets de vous répondre car je fais partie du service client interflora. Nous avons rencontré un problème technique qui a un impact sur le délai de réponse du service client et nous nous en excusons, le mail que vous avez reçu était pour vous indiquer ce problème et le bon d'achat ac...
par interflora france
Jeu 29 Jan, 2015 à 17:47:13
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] INTERFLORA BOUQUET pour deuil NON LIVRE - IT05600649
Réponses: 3
Vus: 680

Re: interflora - arriver du bouquet 3 jours aprsès et incomplet - IT05696206

Vous avez reçu un dédommagement pour le retard ainsi qu'un remboursement pour la boite de chocolat.

Si cela ne s'affiche pas sur votre compte, ça ne devrait pas tarder

Très bonne journée et encore toutes nos excuses pour votre problème,
Yvain
par interflora france
Ven 23 Jan, 2015 à 15:43:37
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] interflora - arriver du bouquet 3 jours aprsès et incomplet - IT05696206
Réponses: 8
Vus: 978

Re: interflora - arriver du bouquet 3 jours aprsès et incomplet - IT05696206

Bonjour, Nous avons rencontré un problème technique qui est lié à votre incident. Nous n'avons pas pour "habitude" de ne pas respecter les délais de livraison. Je relance immédiatement le service client qui vous proposera un geste pour le retard que nous avons eu sur la livraison (et pour ...
par interflora france
Ven 23 Jan, 2015 à 15:41:08
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] interflora - arriver du bouquet 3 jours aprsès et incomplet - IT05696206
Réponses: 8
Vus: 978

Re: interflora - arriver du bouquet 3 jours aprsès et incomplet - IT05696206

Bonjour, Je me permets de vous répondre car je travaille chez interflora. Nous avons rencontré un problème technique qui augmente le délai de réponse du service client, c'est pourquoi vous n'avez pas encore reçu de réponse et nous nous en excusons. Je relance immédiatement le service client qui vous...
par interflora france
Jeu 22 Jan, 2015 à 12:11:05
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: [Résolu] interflora - arriver du bouquet 3 jours aprsès et incomplet - IT05696206
Réponses: 8
Vus: 978

Re: Livraison INTERFLORA Jamais Effectuée - IT05634207

Vous serez donc bien remboursée intégralement (n'hésitez pas à effectuer votre réclamation sur le site en cliquant sur "contactez-nous"). Comme je vous l'ai indiqué, suite à cet incident technique, le délai de traitement des réponses du service client est allongé, je ne peux pas vous indiq...
par interflora france
Mar 20 Jan, 2015 à 10:03:49
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Livraison INTERFLORA Jamais Effectuée - IT05634207
Réponses: 4
Vus: 1062

Re: Livraison INTERFLORA Jamais Effectuée - IT05634207

Bonjour, Je fais partie du service client interflora. Comme vous avez pu le constater, nous avons effectivement rencontré un problème technique qui a impact direct sur le délai de réponse du service clientèle, nous nous excusons pour ce problème qui est "exceptionnel" mais qui vous affecte...
par interflora france
Lun 19 Jan, 2015 à 10:19:34
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Livraison INTERFLORA Jamais Effectuée - IT05634207
Réponses: 4
Vus: 1062

Revenir à la recherche avancée