isa64700 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: SECURITAS ou comment s'énerver !!

Bonjour, Depuis que votre message du 7 courant, soit mardi dernier, je demande à vos services à ce que Mme DUPOUX me rappelle. Serait-il possible qu'elle m'appelle aujourd'hui même avant qu'elle ne parte en congés. Je souhaiterai voir avec elle une continuité de notre collaboration malgré que je tie...
par isa64700
Ven 10 Oct, 2014 à 08:28:12

Forum: Verisure, Securitas uniquement
Sujet: [Résolu] SECURITAS ou comment s'énerver !!
Réponses: 15
Vus: 3098

J'ai été recontactée par la personne de Securitas qui, ma foi, est très aimable. Ils ne désirent pas résilier mon contrat mais faire moults tests voir si cela fonctionne bien ou si cela bug encore. Comme le technicien qui était passé en dernier avait enlevé le détecteur du garage et l'avait donc pla...
par isa64700
Ven 03 Oct, 2014 à 20:09:06

Bonjour, le service réclamation (Mme D.) a appelé la semaine dernière. Elle devait nous rappeler cette semaine, j'attends toujours !!!!!!!!!!!! Ca n'est vraiment pas sérieux :(

Je souhaiterai que cette personne m'appelle aujourd'hui même 1er octobre SVP.
par isa64700
Mer 01 Oct, 2014 à 09:12:44

Tout le monde a pu voir que vous deviez me contacter d'ici la fin de la semaine dernière.

Or, aujourd'hui, nous sommes le lundi de la semaine qui suit et toujours pas de nouvelles de SECURITAS.

:?: :?: :?: :?: :?:
par isa64700
Lun 22 Sep, 2014 à 10:28:14

Je trouve qu'il est bien long le temps que vous prenez pour faire une résiliation et un remboursement....... mais j'attends d'ici vendredi prochain de vos nouvelles :?:
par isa64700
Mer 17 Sep, 2014 à 15:20:34

J'ai attendu et aucun appel de la part de SECURITAS........ J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR pour résiliation et remboursement du matériel pour insatisfaction et vice de forme. J'ai rappelé SECURITAS qui a bataillé pour me descendre le prix de l'abonnement mais il a fallu que MOI je les ra...
par isa64700
Mer 17 Sep, 2014 à 13:48:36

En premier lieu, on s'est bien gardé de nous dire qu'il y avait engagement de 12 mois. Mais comme cela est écrit, je ne peux pas prouver ....... Maintenant, je ne suis pas du tout satisfaite de vos produits et je reste avec une maison qui n'est plus conforme à la demande principale qui a été signée ...
par isa64700
Mer 03 Sep, 2014 à 10:43:45

[Résolu] SECURITAS ou comment s'énerver !!

Bonjour, Je viens vers vous afin de vous compter mon histoire SECURITAS. Ayant déjà un système de télésurveillance, je décide de demander un devis chez SECURITAS. Le technico-commercial me donne un RDV très vite et je trouve cela bien. :| Je lui explique que je veux un devis mais avec la configurati...
par isa64700
Mar 02 Sep, 2014 à 13:44:46

Revenir à la recherche avancée