lulu_93320 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Dégat des eaux - Défaut d'assurance

Bonjour à tous, Voilà, je fais appel à vos connaissances pour m'expliquer un probleme que rencontre l'un de mes collègues. Cette personne, appelée ici A, est assurée. Elle constate un dégat des eaux dû apparement à son voisin (pavillons de ville avec mur mitoyen). Le voisin reconnait avoir une fuite...
par lulu_93320
Lun 30 Aoû, 2010 à 09:50:42

Forum: Assurance Habitation
Sujet: Dégat des eaux - Défaut d'assurance
Réponses: 1
Vus: 1915

Re: La Sade - Questionnement sur la bonne pratique

Bonjour à vous et merci de vos reponses ! Le probleme a trouvé sa solution : apres une remarque de mes amis propriétaires vers La Sade, sur le fait que leur demande d'une part ne se justifiait pas et qu'elle frolait l'irrégularité, La Sade à reconnu, qu'ils avaient pris cette habitude de demandé les...
par lulu_93320
Lun 30 Juin, 2008 à 10:42:41

Forum: Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages
Sujet: La Sade - Questionnement sur la bonne pratique
Réponses: 5
Vus: 815

Re: La Sade - Questionnement sur la bonne pratique

Bonjour à vous et merci pour vos reponses. Ces pratiques (accompte prohibitif et absence de date de début des travaux) sont illégales Avez vous un article de loi à présenter. Ces gens ne plierons certainement sans ça. Les entreprises qui n'ont pas répondu ont t'elle été recontactées? Oui, sans succè...
par lulu_93320
Mar 10 Juin, 2008 à 12:27:56

La Sade - Questionnement sur la bonne pratique

Bonjour à tous, Des amis étant propriétaires d'une maison divisée en deux (un propriétaire par lot), doivent se raccorder au tout à l'égout de la ville. Seule La Sade (apparemment une filiale de Véolia) à répondu positivement à leur demande de travaux. Seulement, cette entreprise ne veut bien accept...
par lulu_93320
Lun 09 Juin, 2008 à 17:31:07

Bonjour à tous, Je suis client dans cette banque depuis que j'ai fait mon achat de maison (decembre 2003). Je ne suis pas du tout satisfait : apres l'acceptation du dossier et l'assurance que nous n'irions pas voir ailleur (par manque de temps pour monter d'autres dossiers) ils ont fait n'importe qu...
par lulu_93320
Lun 17 Mai, 2004 à 16:29:38

Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: marre du credit lyonnais
Réponses: 8
Vus: 3532

Revenir à la recherche avancée