maman28100 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Rdv pour une "saisie de mes biens

BONJOUR MERCI DE VOTRE REPONSE Enfait jai tardé a reclamé donc le delai est passé, donc la je dois payé ou etre saisie (sachant que ya rien de super précieux chez moi hormis ma salle de classe (jai investit au max dans la scolarité des enfants)). Sinon ils doivent venir lundi, vous pensez qu'ils von...
par maman28100
Mar 15 Sep, 2015 à 19:26:55

Forum: Crédit, Surendettement
Sujet: Rdv pour une "saisie de mes biens
Réponses: 4
Vus: 1453

Re: Rdv pour une "saisie de mes biens

bonjour

a quoi correspnd :

12° Les objets d'enfants ?
par maman28100
Lun 14 Sep, 2015 à 10:02:11

Rdv pour une "saisie de mes biens

bonjour Suite a une facture de 1700€ a mon préstataire privée déléctricité datant de mars 2015 non pays, jai recu une oprdonnance a payer et 1mois aprés une injonction exécutoire a payer. n'ayant pas fait oppososition dans les délais (enceinte et suite de couche difficile), jai eu la visite des huis...
par maman28100
Dim 13 Sep, 2015 à 19:12:19

Re: Litige assurance : parquet brulé

UP de l'aide svpppp
par maman28100
Ven 14 Aoû, 2015 à 03:47:07

Forum: Assurance Habitation
Sujet: Litige assurance : parquet brulé
Réponses: 6
Vus: 2059

Re: Litige assurance : parquet brulé

bonjour

jai ps bien compris le probleme ?
par maman28100
Lun 10 Aoû, 2015 à 18:28:28

Litige assurance : parquet brulé

Bonjour Je suis locatrice d'une maison. Nous avons dans la chambre d'en haut un parquet qui a été endommagé aprés qu'une lampe soit tombé dessus, ca abimé le parquet en le brulant. Nous avons été alerté par le detecteur de fumé. L'expert est venu et a conclu que les frais sont a la charge du proprié...
par maman28100
Lun 27 Juil, 2015 à 15:44:47

Re: Chèque rejetté pour erreur d'encaissement !

Bonjour L'office HLm a accepté de me remboursé les frais de rejet de la banque. Reste plus a attendre un courrier pour dire que je suis a jour niveau cheque. Mais bon ca ma permis de voir qu'on pouvait vivre sans cheque, je vais tout payé par CB ou mandat-compte cest beaucoup plus facile et moins ri...
par maman28100
Mar 26 Mar, 2013 à 09:49:40

Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: [Résolu] Chèque rejetté pour erreur d'encaissement !
Réponses: 15
Vus: 2727

Réponse : Non. Vous ne pouvez plus faire opposition aux chèques. A vous de voir avec l'office HLM pour qu'ils vous remboursent d'une manière ou d'une autre : votre banque n'a pas à intervenir dans ce litige. Cordialement, Bonjour Merci pour la confirmation. L'office Hlm est pret a remboursé les fra...
par maman28100
Mer 06 Fév, 2013 à 19:30:10

Je sais merci mais hélas cela n'avance pas le probleme . J'ai un courrier de l'opac qui date de 18/10/12 : [...] à la suite d'un probleme de cheminement du courrier à la poste, vos chèques d'un montant de 124.44€ concerannt le loyer d'aout 2012 n'est pas parvenu à notre banque. nous devons par consé...
par maman28100
Mar 05 Fév, 2013 à 12:22:26

linael a écrit:comment vous pouvez ne pas avoir les numéros des chèques ? vous les retrouvez forcément sur la souche du carnet sauf si vous ne notez aucun chèque ...

oui je ne note pas les cheques sur le talon en 10ans de possession de cheque cest la 1ere fois que j'ai eu besoin d'un numéro de cheque.
par maman28100
Mar 05 Fév, 2013 à 10:47:13

Bonjour Ils sont prets a remboursé les frais de rejet. Le pire cest que j'ai précisé que les frais d'oppositions sont quand meme de +15€ par cheque. Et ils m'ont dit "oui mais on les rembourse", jai précisé "cest noté nulle part que vous preniez les frais d'oppositions a votre charger...
par maman28100
Lun 04 Fév, 2013 à 19:57:55

linael a écrit:et sans faire opposition ... sinon le chèque peut ressortir à l'encaissement n'importe quand ...

je n'ai pas pu faire opposition car je n'avais pas les numéros des cheques.
par maman28100
Lun 04 Fév, 2013 à 16:48:56

Bonjour, Relativement à votre problème, la banque n'y est pour rien. Il faut donc vous rapprocher de l'Office HLM. Lorsque quelqu'un perd un chèque, ne pas lui en refaire un sans lettre de désistement. Cordialement, Bonjour, L'office d'hlm m'a fait un courrier en disant qu'il avait pas les cheques ...
par maman28100
Lun 04 Fév, 2013 à 16:43:10

[Résolu] Chèque rejetté pour erreur d'encaissement !

Bonjour Je suis à la banque postale depuis +10 ans. J'ai eu un petit soucis dernièrement et je ne sais pas comment faire face. J'explique briévement la situation 2 cheque de 124.44€ ont été signés et fait à l'ordre "office hlm". Or deux mois aprés toujours pas encaissé ils nous envoye un c...
par maman28100
Lun 04 Fév, 2013 à 11:07:21

Re: banque communique comptes à mon insu

Bonjour La charte du contrôle Les contrôles exercés par les caisses d’allocations familiales sont rendus obligatoires par la loi. Ils s’imposent à tous les allocataires. Les administrations et services publics sont tenus de communiquer les informations nécessaires à la vérification des situations de...
par maman28100
Mar 16 Oct, 2012 à 15:04:23

Sujet: banque communique comptes à mon insu
Réponses: 8
Vus: 4548

Revenir à la recherche avancée