marie93100 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Carte aurore belle (censuré) legale

Ca m'étonne un peu, c'est sûr que c'est une grosse (censuré) ce genre de crédit mais à ce point ?!!! Vous n'avez jamais réutilisé la reserve ? Ca me paraitrait plus plausible. Et en quoi cela t'empêche de prendre un crédit immo ? Tu es fiché par rapport à ce prêt ? Sinon, chaque banque fait des revo...
par marie93100
Jeu 20 Nov, 2008 à 17:33:04

Forum: Crédit, Surendettement
Sujet: Carte aurore belle (censuré) legale
Réponses: 4
Vus: 3457

Re: comment

Je croyais que le retablissement personnel c'etait pour les situations irremediablement compromise?! Maintenant vous avez les moyens d'acheter un bien immobilier?!.Ca me parait bizarre. Le fichage est de 8 ans c'est la contre-partie de l'effacement, apres tout vous n'avez pas payez vos dettes. Je n...
par marie93100
Mar 17 Oct, 2006 à 19:11:15

Sujet: SVPcomment obtenir un prét immobilier qd on est interdit
Vus: 1590

comment

Je croyais que le retablissement personnel c'etait pour les situations irremediablement compromise?! Maintenant vous avez les moyens d'acheter un bien immobilier?!.Ca me parait bizarre. Le fichage est de 8 ans c'est la contre-partie de l'effacement, apres tout vous n'avez pas payez vos dettes. Je n'...
par marie93100
Mar 17 Oct, 2006 à 19:09:06

Sujet: SVPcomment obtenir un prét immobilier qd on est interdit
Vus: 1590

les 3.5%

Les 3.5% c'est pour le premier déblocage d'argent que tu fais. donc si tu demandes qu'une seule fois ca te reviendra à 3.5%. Mais si tu repioches dans la reserve alors la ce sera le tarif normal. C'est pour attirer des nouveaux clients ça! Donc a toi de voir ça vaut le coup si tu ne l'utilise qu'une...
par marie93100
Ven 13 Oct, 2006 à 17:53:54

Sujet: Crédit conso à 3.5% ça cache quoi?
Réponses: 3
Vus: 1341

tu trouves ça normal

de réclamer tes 23.10€ mais tu trouves anormal que la banque réclame ses 2310€? Et pourquoi as-tu attendu tout ce temps? Je ne pense pas que la banque a le droit de t'imposer un crédit à 5% mais ce qui est sur c'est qu'il faut rembourser et donc trouver un arrangement. Essayes de négocier le taux ou...
par marie93100
Dim 09 Juil, 2006 à 16:57:41

Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: err de ma banque
Réponses: 2
Vus: 933

Revenir à la recherche avancée