mo697 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: SUPERGAGNANT.COM CB PAR TELEPHONE

Bonjour, A mon tour d'ajouter mon témoignage. Mi-avril 2015, j’ai été sollicité téléphoniquement par un Monsieur de " Supergagnant " qui m'explique que moyennant le versement unique de 49.90 € valable pour 4 semaines consécutives, j'allais intégrer une équipe de plusieurs personnes pour jo...
par mo697
Mer 09 Sep, 2015 à 15:21:37

Forum: Autres Activités Web (Jeux, Paris sportifs, phising, rencontres, spam...)
Sujet: SUPERGAGNANT.COM CB PAR TELEPHONE
Réponses: 48
Vus: 25814

Re: Probeme suite à un accident

Bonjour, C'est indiqué que c'est la Cour de Cassation qui a statué en la matière. Cela veut dire qu'il y a eu un procès long et fastidieux.... Serez-vous dans ces dispositions ? Je vous inviterais bien volontiers à vous rapprocher de votre Protection Juridique de votre assurance. Mais je la vois mal...
par mo697
Mar 17 Sep, 2013 à 16:51:22

Forum: Assurance Automobile
Sujet: Probeme suite à un accident
Réponses: 17
Vus: 6838

Bonsoir,

Oui en effet, ça commence à faire long ! Vous n'avez pas pu négocier un véhicule de remplacement ? Il serait sans doute recommandé que vous vous manifestiez un peu, surtout si votre véhicule vous sert à vous rendre à votre boulot !

Bon courage en tout cas.

Cordialement.
par mo697
Mar 10 Sep, 2013 à 18:56:50

Re: Banque, obligation de répondre à leur questions trop perso ?

Bonjour, Jimmy écrit : "Le fond de l'histoire, c'est que les banque on de très gros soucis avec le blanchiment d'argent et quand ils ont Bercy sur le dos, la personne qui vous connait ne pèse pas lourd face aux responsables anti-blanchiment de la banque qui veux une information. Surtout que ces...
par mo697
Mar 10 Sep, 2013 à 07:50:34

Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: Banque, obligation de répondre à leur questions trop perso ?
Réponses: 39
Vus: 11227

Re: Banque, obligation de répondre à leur questions trop perso ?

Bonjour, J'ai versé mon indemnité de licenciement à la BNP où j'étais client depuis une dizaine d'années. La semaine d'après je reçois un appel de ma banquière me demandant de justifier la provenance de cette somme. Je lui fait gentiment remarquer qu'elle aurait pu se dispenser de l'appel car le nom...
par mo697
Lun 09 Sep, 2013 à 09:40:30

Sujet: Banque, obligation de répondre à leur questions trop perso ?
Réponses: 39
Vus: 11227

Bonsoir, Oui vous avez raison, et ceci conformément à l'article suivant : Depuis le 1er janvier 1995, l’article R59 du code de la route est complété par l’arrêté du 24 octobre 1994. Celui-ci prévoit notamment : Article 3 «Il est interdit de monter sur les véhicules automobiles et leurs remorques vis...
par mo697
Jeu 29 Aoû, 2013 à 19:54:00

Bonjour, A Mout Mout : Quand vous dîtes "C'est quand meme pas normal d'avoir 600 euros de frais pour un incident ou on est pas responsable et ou le coupable est reconnu...' Si les compagnies d'assurance devaient rembourser les "dommages collatéraux" à savoir les pneus qui n'ont pas ét...
par mo697
Jeu 29 Aoû, 2013 à 06:36:51

Bonsoir, Il y a un 2 ans et demi j'ai eu un problème sensiblement identique au votre. J'ai roulé sur un objet métallique qu'avait laissé tombé le camion du routier qui me précédait. J'étais à plus de 100 kms / h. J'ai eu la présence d'esprit de noter le numéro du véhicule et me suis mis sur la bande...
par mo697
Mer 28 Aoû, 2013 à 20:04:55

Re: L'Em(censuré)ur International Bis

Bonjour, L'édition "L'Em(censuré)ur" est une entreprise comme une autre qui a une obligation de résultats pour poursuivre son activité. Un minimum de recherches fait apparaître que : 1. Elle fait partie des Editions Jean de Portal, une Société A Responsabilité de Presse qui après avoir aff...
par mo697
Sam 10 Aoû, 2013 à 07:17:29

Forum: Démarchage ou vente à domicile
Sujet: L'Emmerdeur International Bis
Réponses: 61
Vus: 117380

Re: Direct Energie - contrat non conforme

Bonsoir, Je vous invite à prendre connaissance du lien suivant : http://www.macsf.fr/vous-informer/vie-pratique-professionnel-sante/droit-consommation/les-delais-de-retractation.html Où il est indiqué noir sur blanc que s'agissant des ventes à distance, en l'occurence par téléphone le délai de rétra...
par mo697
Mer 31 Juil, 2013 à 23:04:34

Forum: Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages
Sujet: Direct Energie - contrat non conforme
Réponses: 5
Vus: 772

Re: Direct Energie - contrat non conforme

Bonjour, J'ai une amie qui m'a fait part d'une mésaventure identique. Au début, on fait en sorte que la mariée soit belle pour appâter le chaland. Une fois que vous avez souscrit, le discours est différent. Bien souvent le contrat n'est pas le reflet de vos propos téléphoniques. C'est ce que m'a exp...
par mo697
Mer 31 Juil, 2013 à 11:51:07

Forum: Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages
Sujet: Direct Energie - contrat non conforme
Réponses: 5
Vus: 772

Re: credit etudiant, huissier, tribunal

Bonjour Djamimi, Je viens de prendre connaissance de votre "mésaventure" qui est hallucinante. J'ai été moi-même confronté à des faits similaires, j'en sais donc quelque chose... Vous avez rendez-vous avec votre banque la semaine prochaine. Les choses prennent donc tournure mais je crois q...
par mo697
Sam 27 Juil, 2013 à 09:54:34

Forum: Crédit, Surendettement
Sujet: credit etudiant, huissier, tribunal
Réponses: 22
Vus: 2774

Re: annulation de carte FACET

Bonjour, Idem pour moi. J'achetais toujours comptant chez Conforama. Un jour un vendeur me suggère de prendre la carte Facet, qui me dit-il, non seulement m'offre des tas d'avantages mais elle est entièrement gratuite. De plus elle permet de cumuler des points qui donneraient des bons d'achat. Que d...
par mo697
Ven 26 Juil, 2013 à 08:01:04

Forum: Crédit, Surendettement
Sujet: annulation de carte FACET
Réponses: 2
Vus: 4648

Re: découvert sociéte general

Bonjour, Vous connaissez tous la définition du banquier ! C'est quelqu'un qui vous prête un parapluie quand ... il fait soleil ! Les banquiers n'ont pas vocation à être des philanthropes. Si tel était le cas, ça se saurait ! Il faut savoir qu'entre le banquier et vous, il y a un contrat, à savoir un...
par mo697
Lun 01 Juil, 2013 à 14:10:25

Sujet: découvert sociéte general
Réponses: 10
Vus: 2301

Revenir à la recherche avancée