monique952 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: prise en charge totale de mon installation

Monsieur D. a renvoyé par la poste tous les documents que j'avais signé ainsi qu'une lettre d'annulation. je me suis emballée en pensant t que c'était une (censuré). le seul souci c'est que c'est bien trop cher.
par monique952
Mer 29 Juil, 2015 à 16:16:53

Forum: Démarchage ou vente à domicile
Sujet: prise en charge totale de mon installation
Réponses: 27
Vus: 3554

Comme prévu Monsieur D. est venu ce matin. il y avait bel et bien une erreur de calcul de mes droits de prise en charge par l'ANAH et la pompe à chaleur coûte 3 fois et demi plus cher que dans le commerce d'où ma demande d'annulation. Monsieur D. m'a envoyé un mail d'annulation . est ce suffisant ? ...
par monique952
Ven 24 Juil, 2015 à 14:38:49

Je dais ce qu'il y a écrit dessus et ce n'est pas la Tour Effel. je vois le commercial demain et en plus j'ai eu la direction de cztte société ce matin. l'affaire sera close demain, je l'espère.
par monique952
Jeu 23 Juil, 2015 à 13:56:54

le souci, et pas des moindres, c'est qu'il ne m'a laissé aucun double. de mémoire il y avait le descriptif des travaux
par monique952
Jeu 23 Juil, 2015 à 12:23:19

Non, aucun bon de commande. le commercial m'a téléphoné à 18 h. il vient vendredi matin et a c commencé à admettre qu'il s'était peut être trompé sur mes "droits".
par monique952
Mer 22 Juil, 2015 à 23:01:33

Après plusieurs simulations sur internet je m'aperçois que j'ai droit à 10.000 euros de moins que ce que m'a annoncé cette personne. il resterait donc à ma charge 13000 euros, donc MENSONGES; j'ai vérifié aussi le prix de la pompe à chaleur; il me ma vend le double du prix catalogue. dans la mesure ...
par monique952
Mer 22 Juil, 2015 à 16:20:17

il est venu pour un contrôle de panneau solaire (installée par une société qui a fait faillite en 20069) il connaissait cette société et m'a dit que c'était eux les repreneurs. c'est moi qui lui ai parlé de chauffage à économie d'énergie. ensuite il m'a parlé des 30% de crédit d'impôts (vrai) et de ...
par monique952
Mer 22 Juil, 2015 à 14:10:25

Bonjour, j'ai été contacté le 17 juillet 2015 par la société All Eco Concept de Venette (60) il m'a "vendu" un chauffage air eau (pompe à chaleur) m'a présenté plusieurs documents prouvant que je serais prise en charge à 80 %. je n'ai rien signé pour le moment (une demande de crédit mais ç...
par monique952
Mer 22 Juil, 2015 à 12:48:18

Re: Go Voyages problemes

Bonjour, je peux dire que mon problème est, en partie, réglé. En effet Go voyages a fait un virement correspondant aux prix des billets acheté chez eux. En revanche, ils ne tiennent pas compte du prix du billet que j'ai été OBLIGÈE de racheter . cela fait une différence de 350 euros. il est évident ...
par monique952
Dim 08 Mar, 2015 à 10:41:11

Forum: Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share
Sujet: Go Voyages problemes
Réponses: 5
Vus: 748

Re: Go Voyages problemes

Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai fait ma réclamation sur ce site (depuis le 20 janvier par mail) . Go voyage prétend m'avoir envoyé un mail et mêle plusieurs mails de changement d'horaire pu de date. ils mont envoyer ce mail, qui est coupé en 2 et donc parfaitement illisible. En revanche, je ...
par monique952
Ven 06 Mar, 2015 à 10:25:41

Go Voyages problemes

J'ai acheté en juillet 2015 2 vols aller retour pour (Modéré) avec escale à Djeddha pour le 14 Janvier 2015. les billets électroniques m'ont été envoyés tout de suite et le 1er septembre une modification d'horaire (sans conséquence) Nous nous sommes presentés le 14 janvier à l'embarquement de la Sao...
par monique952
Ven 27 Fév, 2015 à 10:46:37

Revenir à la recherche avancée