musher 51 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: (censuré) porsche 356 sur le bon coin

bonjour,
petite astuce pour les (eventuels)futurs acheteurs:reprenez les termes de l'annonce et mettez les sur votre moteur de recherche;il y a de fortes chances que vous retrouviez cette annonce (la vraie) sur un autre support avec coordonnées et prix bien different,et pour cause!
par musher 51
Lun 02 Sep, 2013 à 12:44:00

Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: (censuré) porsche 356 sur le bon coin
Réponses: 19
Vus: 5577

Re: cloture d'un livret A

je vous tiendrais au courant,car je vais clore nos livrets caisse d'epargne pour les rouvrir dans la banque ou j'ai mes comptes;du coup,je saurais....
par musher 51
Jeu 14 Oct, 2010 à 19:50:16

Sujet: cloture d'un livret A
Réponses: 6
Vus: 1436

cloture d'un livret A

bonjour,
une amie m'a raconté que lors de la cloture du livret A de son fils ,la Caisse d'Epargne a récupérer les 50 fr ( de l'epoque) du livret qu'elle offrait lors de la naissance;ne sachant si c'est vrai,avez vous eu cette expérience?
par musher 51
Mer 13 Oct, 2010 à 19:05:02

Sujet: cloture d'un livret A
Réponses: 6
Vus: 1436

Re: Problème important suite à pose de cuisine intégrale

bonjour, votre AR revenu en non recu:est ce une erreur d'adresse(dans ce cas le non recu est logique) ou un non réclamé(absent lors du passage,refus de l'AR,ou pas venu le chercher);dans le premier cas ,s'il n'a pas recu votre courrier,officiellement il n'est pas au courant des problemes(officiellem...
par musher 51
Jeu 26 Aoû, 2010 à 15:30:36

Forum: Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages
Sujet: Problème important suite à pose de cuisine intégrale
Réponses: 2
Vus: 2891

commission de mouvement!nouveauté du LCL!!

bonjour, Depuis 3 mois(mais je l'apprends seulement maintenant!) LCL m'impose des mouvements de commission sur mon compte pro.Si j'ai bien compris,LCL me "pompe" 0.025% sur TOUT les mouvements bancaires que j'effectue!!Sympa de me faire payer l'utilisation de mon argent!!(des que je paye u...
par musher 51
Lun 18 Jan, 2010 à 18:15:42

Sujet: commission de mouvement!nouveauté du LCL!!
Réponses: 1
Vus: 2401

Re: home jacking

le véhicule a été retrouvé aujourd'hui,partiellement calciné,muni de fausses plaques.il aurait participé au "casse" d'un DAB!.l'assurance a recalifiée le vol en incendie.
par musher 51
Lun 14 Sep, 2009 à 23:11:20

Forum: Assurance Automobile
Sujet: home jacking
Réponses: 3
Vus: 1221

Re: problème sinistres trop fréquents et résilitation de contrat

es tu assuré" sous le nom de ta mère" ou avec ta mère en deuxieme conducteur,c'est pas la même chose! il est frequent qu'un conducteur ayant eu plusieurs sinistres soit résilié d'une assurance,même s'il n'est responsable d'aucun de ces sinistres;la compagnie estime que ca lui coute trop ch...
par musher 51
Sam 05 Sep, 2009 à 10:16:09

Sujet: problème sinistres trop fréquents et résilitation de contrat
Réponses: 5
Vus: 2874

home jacking

bonjour, une connaissance a été victime d'un home jacking.son audi a été volé a son domicile.Les (supprimé)s l'ont probablement suivie et sont entrés par la porte de la maison(non verrouillée) en pleine journée et ont derobés les clés du véhicule et bien sur sont partis avec! elle craint que l'assur...
par musher 51
Jeu 03 Sep, 2009 à 17:54:31

Sujet: home jacking
Vus: 1221

Re: falsification de signature sur contrat DE

la CRE vous répondra, c'est leur boulot et ils sont pas mauvais dans celui ci!
par musher 51
Dim 15 Fév, 2009 à 18:31:07

Sujet: falsification de signature sur contrat DE
Vus: 1300

Re: abonnement electrique pris par gdf sans mon accord

bonsoir, je ne suis pas allé au tribunal(c'etait limite!) j'ai contacté en premier EDF pour leur expliquer le probleme(ils n'étaient pas du tout surpris!),ils m'ont conseillés de telephoner a la CREU(commission de régulation de l'énergie),c'est eux qui gerent les litiges,puis la DGCCRF,qui avait un ...
par musher 51
Lun 02 Fév, 2009 à 23:13:27

Sujet: abonnement electrique pris par gdf sans mon accord
Réponses: 16
Vus: 3647

Re: Dégât des eaux entre compromis et acte de vente.

je m'en doute bien! mais il a actuellement un logement pour lequel il est assuré.Donc en expliquant le cas qui le préoccupe a l'assureur, celui ci pourra lui en dire plus quant aux responsabilité de chacun.
par musher 51
Dim 01 Fév, 2009 à 18:02:47

Forum: Achat ou vente d’un bien immobilier
Sujet: Dégât des eaux entre compromis et acte de vente.
Réponses: 15
Vus: 9040

Re: Dégât des eaux entre compromis et acte de vente.

un petit coup de fil a votre assureur pourrait permettre de lever le doute quant à la charge de qui sont les travaux.
par musher 51
Dim 01 Fév, 2009 à 15:43:10

Forum: Achat ou vente d’un bien immobilier
Sujet: Dégât des eaux entre compromis et acte de vente.
Réponses: 15
Vus: 9040

Re: abonnement electrique pris par gdf sans mon accord

j'ai eu ce probleme il y a un an:suite a un changement de nom sur un contrat,un commercial de GDF en a profité pour m'abonner chez GDF pour l'electricié.J'avais signé pour le gaz mais pas pour l'electricité,et je me suis retrouvé avec les 2 energie chez GDF!.Après des discutions interminable et aprè...
par musher 51
Sam 31 Jan, 2009 à 19:55:18

Sujet: abonnement electrique pris par gdf sans mon accord
Réponses: 16
Vus: 3647

Revenir à la recherche avancée