naika585 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: VALUE BASKET aidez moi ...

respectez les personnes qui ont des problèmes!!! Relis les posts précédents, et tu verras que je fais partie de ces gens. Mon colis a mis un mois et demi pour être livré... mais il a été livré. Ils ont des gros soucis depuis quelques temps sur leurs livraisons, mais sinon, ce ne sont pas des charla...
par naika585
Mer 24 Juil, 2013 à 14:59:29

Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: VALUE BASKET aidez moi ...
Réponses: 276
Vus: 31068

Bon et à part les problèmes évidents de containers bloqués et tout le bazar, j'ai quand même l'impression qu'un bon nombre de commentaires négatifs viennent de types pas très malins qui n'ont pas la patience d'attendre les 9 à 12 jours ouvrés, et qui demandent un remboursement alors que la commande...
par naika585
Mer 24 Juil, 2013 à 14:09:50

Moi, j'avais fait une demande d'annulation 2 jours avant que ça se débloque. Comme toujours, ils ont proposé de me dédommager en m'offrant un gadget (cette fois, c'était un film protecteur, et avant, j'ai eu droit à uncarte SD 4 Go, et une housse pour tablette, alors que j'ai acheté un téléphone). ...
par naika585
Jeu 18 Juil, 2013 à 09:22:13

Bonjour à tous. J'ai reçu mon téléphone après un mois et demi d'attente et j'ai demandé à le retourner via le formulaire de retour du site valuebasket. Hélas, aucune réponse jusqu'à présent. Je ne peux donc être remboursé. Est-ce que certains d'entre vous sont dans le même cas ? Merci. Moi, j'avais...
par naika585
Mer 17 Juil, 2013 à 08:29:05

Commande également reçue pour moi ce matin.

Faut garder ce post ouvert, rien que pour voir comment ça va se terminer pour ceux qui se sont fait rembourser alors qu'ils ont été livré ! lol
par naika585
Lun 15 Juil, 2013 à 10:36:46

Bonjour moi j'ai commander un lumia 820 le 09/07 le lendemain il m'on demander des justificatif de domicile que j'ai envoyé (statut commande en attente) et depuis mon statut reste bloqué sur commande validé c'est normal ? Je pense que t'as pas de soucis à te faire. Ils ont eu des problèmes avec leu...
par naika585
Sam 13 Juil, 2013 à 14:06:52

Je confirme, je suis également passé dans le même état de suivi chez Aramex, à 17h30.
Y a plus qu'à patienter encore un pour les autres !
par naika585
Jeu 11 Juil, 2013 à 20:08:38

Re: ValueBasket Blocage à Colnbrook

Commande le 28/05/2013.
Et mon suivi Aramex à l'instant :
Image

Bloqué à la douane depuis un mois (le 10/06/2013).
par naika585
Jeu 11 Juil, 2013 à 16:18:08

Sujet: ValueBasket Blocage à Colnbrook
Réponses: 47
Vus: 3541

Re: ValueBasket Blocage à Colnbrook

D'autres nouvelles : on est au moins 2 sur un autre forum à avoir reçu un mail de ValueBasket qui disait que notre colis venait d'être relâché par le bureau des douanes, et qu'il nous sera livré d’ici 2 à 4 jours ouvrables. Par contre, mon suivi sur Aramex est toujours dans le même état... Peut-être...
par naika585
Jeu 11 Juil, 2013 à 16:08:23

Sujet: ValueBasket Blocage à Colnbrook
Réponses: 47
Vus: 3541

Je viens de recevoir un mail de VB me disant que mon colis à été relâché par la douane ... Lol, maintenant que je viens d'annuler ma commande... Tu as quel statut, sur le suivi d'Aramex ? Moi, je suis toujours à "Shipment Update - held customs" (retenu à la douane...). Quel est le message...
par naika585
Jeu 11 Juil, 2013 à 13:28:54

Mon colis est bloqué en douane anglaise depuis le 10 Juin. Toujours pas de réponse de Value Basquet malgré mes relances. Aramex m'a indiqué que l'une des raisons possibles du blocage est que value basquet a établie des factures dans une devise différente de l'euro ce qui diminue considérablement le...
par naika585
Jeu 11 Juil, 2013 à 13:14:21

Bonjour, Pour ma part j'ai reçu ma commande aujourd'hui, ça a été long mais au final j'ai gagné 150 euros sur le produit commandé et une protection d'écran gratuite. bon courage à vous pour la suite. Est-ce que tu étais dans la même situation que tout le monde ici ? (commande Aramex bloquée à Londr...
par naika585
Mer 10 Juil, 2013 à 15:07:31

bonjour paco c'est une bonne nouvelle. un mail reçu a l'instant Le remboursement de votre commande a été effectué. Cet email est pour confirmer que votre commande est annulée et un remboursement a été émis. S'il vous plaît veuillez laisser quelques jours ouvrés pour que les fonds apparaîssent dans ...
par naika585
Mer 10 Juil, 2013 à 10:45:37

Ok ! si j'ai bien compris vos colis étaient bloqué en Angleterre ? Oui, colis bloqués à la douane depuis un mois pour un problème de facture et/ou de justificatifs... Mais d'après ValueBasket et d'après certains forumeurs qui ont eu des contacts avec la douane, le problème serait en passe d'être ré...
par naika585
Lun 08 Juil, 2013 à 17:39:31

Je pense qu'il faut leur laisser le temps de gérer leur commande et ne pas les inonder de mails qui leur font perdre du temps, s'ils avaient voulu garder notre argent, ils auraient fermer leur site internet et là c'était terminé pour nous !!!!!!!!!!! à moins d'aller jusqu'à Hong Kong !!!! et encore...
par naika585
Lun 08 Juil, 2013 à 17:10:10

bonjour mail reçu a l'instant Nous vous remercions grandement pour la patience dont vous avez fait preuve jusqu’à ce jour. Notre service logistique nous a informés que le bureau des douanes a accepté la documentation des produits, et qu’ils mettent à jour manuellement les nouvelles informations dan...
par naika585
Jeu 04 Juil, 2013 à 14:39:55

oui mon colis ,mais je n'est pas écrit mon container ,attention a ne pas écrire n'importe quoi sur ce forum. Désolé, je voulais écrire dans mon message "ainsi que peut-être tout ton container", mais j'ai l'impression que mes doigts ont fait leurs fainéants et n'ont pas tapé ce que mon cer...
par naika585
Jeu 04 Juil, 2013 à 13:15:25

bon ,juste le temps d'aller sur mon compte et me revoilà ,avec une très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! mon remboursement de 409.99 euros a été crédité cette nuit !!!!!!!! ,donc le 4 juillet 2013 ,et je vous rappel que j'avais commander mon appareil photo le 31 mai . Très content pour toi. N'empêche q...
par naika585
Jeu 04 Juil, 2013 à 07:33:20

oui oui ,mon colis était bloqué a Londres puis retourné a hong kong. Je suis étonné, pour l'instant, je n'ai entendu personne d'autre dire que son colis avait été retourné à Hong-Kong. Normalement, ils retournent le container entier, et pas uniquement un seul des colis. Et comme il y a au total 3 c...
par naika585
Mar 02 Juil, 2013 à 10:12:09

oui oui ,mon colis était bloqué a Londres puis retourné a hong kong . ils doivent oublié les frais de douanes . Normalement, entre Hong-Kong et l'Angleterre, il n'y a pas de frais de douanes. Et entre l'Angleterre et la France non plus. D'où le fait qu'ils aient un bureau à Londres, pour y faire tr...
par naika585
Mar 02 Juil, 2013 à 07:33:24

Suivante

Revenir à la recherche avancée